Jeudi 19 avril (5 mois plus tard)
21h00
Je suis dans ma chambre en train de faire ma valise car je pars demain à Coachella. Je suis trop heureuse d'y aller. Et je reviens lundi parce que dans 1 mois, j'ai mes partiels. Il ne faut pas que je les rate sinon je risquerais de ne pas passer en deuxième année. Puis j'ai envie de montrer à ma mère qu'elle peut être fière de moi.
Saúl est allongé sur mon lit et fait des trucs sur son portable. Et oui, nous sommes toujours ensemble. Après 5 mois de relation, je suis toujours vivante. Tout va très bien entre nous. C'est toujours pareil, on fait que de s'embêter l'un et l'autre. D'ailleurs, tout les gars de l'Atletico sont au courant et ils nous surnomment les gamins parce qu'on fait que des conneries quand on est ensemble. Ils en ont marre de nous. Mais bon, Saúl et moi, ça nous fait rigoler.
Je pliais un short quand Saúl me demande en souriant :
-« Tu fais toujours tes valises la veille pour le lendemain ? »
-« Normalement non ! Mais j'ai pas eu le temps cette semaine avec les cours qui s'intensifient. »
-« D'ailleurs, ton école, ils disent rien sur le fait que tu vas rater deux jours alors que tes partiels arrivent bientôt ? »
-« Non. Du moment que tu as des bons résultats ils s'en foutent. »
-« Et tu y vas avec Valentin je suppose ? » dit-il en posant son portable sur le lit.
-« Oui. Jusqu'à samedi après-midi après il y a Ethan et Tara qui nous rejoignent ! Éden ne vient pas car son école ne veut pas. C'est dommage qu'elle ne puisse pas venir avec nous. »
-« Et Valentin et toi vous seriez que tous les deux jusqu'à samedi ? »
-« Oui. »
-« Et vous allez dormir ensemble ? »
-« Je sais pas. Ça dépendra de la chambre qu'on aura. Pourquoi tu me pose toutes ses questions ? » dis-je en me retournant vers lui avec un tee-shirt dans les mains.
-« J'ai bien le droit de me renseigner quand même !»
-« Oui mais là ça devient chiant ! Je sais que tu me pose ses questions car tu fais ton jaloux parce que j'y vais avec Valentin. » dis-je agacée.
-« Je ne suis pas jaloux. J'ai bien le droit de m'inquiéter ! »
-« En faite, tu n'as pas confiance en moi !? »
-« Ça n'a rien à voir avec ça ! Tu te trompe complètement ! » dit-il en se relevant du lit.
-« Au contraire. Si tu me pose toutes ses questions c'est que tu as peur que je te trompe avec Valentin alors que ça ne se passera jamais. Excuse-moi mais ça, ça veut clairement dire que tu n'as pas confiance en moi. Et si tu n'as pas confiance en moi, je me demande ce que nous faisons en couple alors ! » je lâche énervée.
-« Tu mélanges tout ! Tu dis n'importe quoi ! Je pose juste des questions pour me renseigner ! Puis j'ai bien le droit de m'inquiéter sur ce que tu vas faire avec l'autre ! » dit-il énervé à son tour.
-« Alors là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! L'autre il a un prénom je te rappelle. Tu n'as pas confiance en moi alors je me demande ce que tu fais encore chez moi. Sors ! Je ne veux plus te voir. Vas-t'en ! » je crie en le poussant de ma chambre.
-« Attends ! Mais...parlons ! Laisse moi m'expliquer ! »
-« Non ! Je veux plus te parler ! Sors de chez moi !» je dis en fermant ma porte d'entrée à clé.
Je retourne dans ma chambre. Je balance les vêtements dans ma valise sans même les ranger tellement que je suis énervée. J'ai tellement envie d'aller dans une salle de sport pour me défouler. De taper sur un sac de frappe et lâcher toute la colère que j'ai.Après avoir finis ma valise en étant toujours énervée, je vais sous la douche qui est brûlante, ce qui ne fait qu'accroître ma colère. Ensuite, je me couche en sachant que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit.
Vendredi 20 avril
08h45
Je viens d'atterrir à l'Aéroport de Paris. Je passe par la douane et vais récupérer ma valise. Je rejoins Valentin qui est assit sur des sièges en attendant notre vol. Je le sers contre moi avant de m'asseoir à ses côtés. Je vois du coin de l'œil que Valentin me fixe. Je me retourne et dis un peu sèchement :
-« Quoi ? »
-« T'as pas beaucoup dormis toi ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
-« On s'est engueulé avec Saúl. »
Valentin ouvre la bouche pour parler mais il se fait couper par la voie d'une hôtesse qui annonce notre vol. Nous nous levons et embarquons dans l'avion.Je regarde à travers le hublot perdu dans mes pensées. Des pensées qui étaient axées essentiellement sur Saúl. Notre dispute se repassait encore et encore dans ma tête. Et plus elle passait dans ma tête, plus j'étais énervée. Et ça n'a fait que ça cette nuit. Dès que je fermais les yeux, elle se repassait en boucle. Chaque paroles me revenait dans la tête. Donc pour essayer d'évacuer ma colère, je me suis mise à mon bureau et j'ai commencé à écrire les mots qui me venait. Au final, les mots étaient assez violant. Ensuite, je n'arrivais toujours pas à dormir donc j'ai pris mon ordinateur et j'ai regarder les deux saisons de Stranger Things, que j'avais déjà vu. Sauf que je n'étais pas très concentré sur la série. Du coup, je l'ai finis vers 04h15 et j'ai du m'endormir finalement vers 04h30. Mais, c'est que je devais me lever à 06h car je devais prendre mon avion. Tout ça pour dire que j'ai passé la pire nuit de ma vie.
Valentin me sort de mes pensées en me demandant de lui expliquer la dispute. Je lui explique tout en détail. À la fin de mes explications, Valentin me dit :
-« Bon, d'un côté je comprends Saúl car je n'apprécierai pas forcément qu'Hannah passe un séjour avec un autre mec mais d'un autre côté tu as un peu raison. Ça veut en quelque sorte dire qu'il n'a pas confiance en toi. Même si je n'en suis pas convaincu. »
-« Comment ça ? » je demande ne comprenant pas où il veut en venir.
-« Je pense plus qu'il n'a pas confiance en moi qu'en toi. »
-« En gros tu dis qu'il a confiance en moi mais pas en toi. »
-« Voila. Après ce n'est que mon avis. Peut-être que je suis à côté de la plaque. »
-« Même si tu as raison, ça ne lui donnait pas le droit de mal te traiter. »
Valentin lève les yeux au ciel en souriant.
-« Allez maintenant dors. Parce que 1h30 de sommeil c'est pas suffisant. »
À peine il venait de finir sa phrase que je m'endormais, ma tête posée sur son épaule.Nous venons d'atterrir à Los Angeles après presque 10h de vol. Il doit être 19 heures passé. Nous prenons un taxi qui nous emmène à Coachella. Il y a 50 minutes de route. Je regarde à travers la fenêtre et le paysage est magnifique avec le soleil couchant. J'essaye de prendre une photo mais c'est flou. J'abandonne vite mon idée et me perds dans ce magnifique coucher de soleil.
Nous arrivons devant une sorte de chalet. Valentin ouvre la porte et nous découvrons l'intérieur qui est immense. Il y a une petite pièce de vie, une salle de bain et 3 chambres. Je dépose mes valises dans la premières chambre que je trouve. Je rejoints Valentin dans le salon. Je demande :
-« J'ai trop faim ! On va manger ? »
-« Oui viens. On va voir s'il y a des trucs pour manger dehors. »___________
Nouveau chapitre avec le début des problèmes. Vous êtes plus du côté de Saúl ou de Clara ?
VOUS LISEZ
Hidden Siblings
FanfictionClara, une jeune fille de 18 ans, vivait une vie paisible jusqu'au jour où sa mère décide d'inviter une personne mystérieuse qui va changer sa vie. Entre secret, rire, pleure, amour, voyage, rencontre... Cette histoire ne sera pas de tout repos. ...