Jeudi 13 juillet
11h30
Quand j'ouvre les yeux, un affreux mal de tête me prends. J'ai presque pas dormis. J'ai pleuré toute la nuit pour ce pauvre type. Antoine n'a rien entendu et heureusement. Il a déjà assez triste comme ça.
Je me lève du lit. Quand je passe devant le miroir de la chambre d'Antoine, j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant ma tête. Mes yeux sont tout rouge et sont bouffis. J'ai de gros cerne sous les yeux. On dirait un zombie.Je vais dans ma chambre et récupère mon portable. Aucun message, aucun appel manqué de Louis. Là, il peut se foutre les doigts dans l'œil pour que je le pardonne. Il n'a pas l'air d'avoir regretté son geste. Connard, j'ai envie dire. Je descends dans le salon. J'entends l'eau couler. Antoine doit être sous la douche. Je prends un pot de glace et m'installe sur le canapé. J'allume la télé et lance un film triste.
Antoine descend les escaliers en attachant les boutons de sa chemise. Il s'approche de moi et m'enlève le pot de glace des mains. Je grogne de mécontentement.
-« Il y a un repas de fin de saison avec tout le staff et les joueurs de l'Atletico. »
-« C'est parfait ! Je vais pouvoir broyer du noir toute seule. »
-« Nan parce que je t'emmène avec moi. »
-« T'es bien gentil Antoine de vouloir me sortir, de me changer les idées mais tu as vu dans quel état je suis. Je veux t'évite ce fardeau que je suis. Vas-y sans moi, c'est mieux comme ça ! »
-« Bon on va employer les manières fortes ! »
Il me prend sur ses épaules et montent à l'étage. Je ne dis rien car je n'ai pas la force. Il m'emmène sous la douche et allume l'eau. Quelque part, ça me fait du bien l'eau qui coule sur mon corps. Antoine sort de la salle de bain.30 minutes plus tard, je sors de la douche et enroule une serviette autour de mon corps. Je vais dans ma chambre et vois une tenue de préparer sur mon lit. Antoine a bon goût. J'enfile la tenue et les talons noir.
Nous venons d'arriver où a lieu le repas. Nous montons dans l'ascenseur. Antoine appuie sur le bouton 4. Quand les portes s'ouvrent, nous découvrons une grande salle avec de grande baie vitrée qui laisse place à Tout Madrid. Nous devons être dans les derniers. Antoine me dit avant d'entrée :
-« Sourie, on dirait que tu vas tuer tout le monde ! »
Je lui fais mon sourire le plus hypocrite que j'ai dans mes ressources. Antoine commence a faire la bise à tout le monde. Je l'imite pour être polie mais ça ne m'enchante pas du tout. J'arrive à Saúl, nous nous tapons dans les mains.
-« Madame a sorti les talons ! »
-« Monsieur a sorti le costard ! » je dis sur le même ton que lui.Nous sommes assis à table. Il y a avec nous Koke et Beatriz, Diego Godín et Sofía, Kévin et Lina, et Saúl. Les gars rigolent entre eux. Ce n'est pas de même pour les filles. En tout cas pour moi. Mon portable se met à vibrer. Je le prends et vois que c'est Louis qui est en train de m'appeler. Je raccroche directement. Quelques minutent plus tard, il se remet à sonner. C'est toujours Louis. Saúl se tourne vers moi et me demande un peu sèchement :
-« Bon tu peux pas éteindre ton portable ! »
-« Heu...oui désolé. »
Je m'enfonce un peu plus dans ma chaise. Ça m'énerve tout le monde me gueule dessus. A croire que personne ne m'aime. Même Hooki ne m'aime pas. Ce matin il n'est pas venu me dire bonjour.
VOUS LISEZ
Hidden Siblings
FanficClara, une jeune fille de 18 ans, vivait une vie paisible jusqu'au jour où sa mère décide d'inviter une personne mystérieuse qui va changer sa vie. Entre secret, rire, pleure, amour, voyage, rencontre... Cette histoire ne sera pas de tout repos. ...