-Bonus 2 👫

831 32 9
                                    

Bonus qui se déroule 2 ans après la naissance d'Ava

Lundi 15 avril

08h00

(Pdv Saúl)

Je suis actuellement à un shooting photo pour une marque que je ne connais même pas. Mais mon chargé de communication m'a dit que c'était une bonne marque pour mon image. La maquilleuse a finit son travail. Elle m'indique que je peux aller voir les stylistes.

Les stylistes me donnent un tee-shirt que je trouve pas très beau mais je me garde cette remarque pour moi. Ensuite, elles me donnent une sorte de jogging vert, bleu et jaune. Et enfin, des grosses baskets de sport. Ce n'est pas du tout mon style. Mais bon, si c'est bon pour mon image, je me laisse faire.

Je me place devant le photographe. Il m'indique que je dois m'asseoir sur un siège. Je dois écarter mes jambes et poser mes mains sur chacune de mes jambes. Un peu une pose de racaille. Je trouve ça un peu bizarre mais bon, je garde ça, encore une fois, pour moi.

Après avoir fait plusieurs photos avec différentes poses, les stylistes me donnent, cette fois, un pantalon slim noir. Ça commence à me rassurer. Sauf qu'elle ne m'ont pas donné de haut. Je garde l'ancien haut. J'arrive devant le photographe. Il me regarde et me dit avec son accent allemand :
-« Ça ne va pas du tout ! Il faut enlever le haut. Il faut montrer ton beau corps. »
Je fronce les sourcils et fais ce qu'il me demande sans rechigner. Je me place où il me demande et nous commençons à faire les photos.

Et là, je crois que j'ai mal entendu. Je demande :
-« Quoi ? »
-« Vous devez enlever le pantalon. Il faut montrer ses belles jambes musclées. Ça serait même mieux si vous enleviez votre caleçon. » me répond le photographe.
Je regarde mon chargé de communication. Il me fait signe de faire ce qu'on me demande.
-« Depuis tout à l'heure je ne dis rien mais là il ne faut pas se foutre de la gueule du monde. Je n'ai jamais demander à faire. Je ne suis pas acteur porno ! Puis en plus, je trouve vos vêtements moche ! » je déclare énervé.
-« Arrête Saúl ! Fais ce qu'on te demande ! De toute façon, tu n'as pas le choix. » intervient mon chargé de communication.
J'ai l'impression d'être dans un cauchemar.

J'ouvre les yeux. Je suis dans ma chambre. Clara est tranquillement en train de dormir à mes côtés en serrant mon bras. Elle a prit cette habitude. Je crois que c'est mon bras sert de doudou pour elle. Mais moi ça ne me gêne pas.

J'entends du bruit dans mon dos. J'enlève mon bras de Clara sans la réveiller et me retourne. Je vois Ava dans l'encadrement de la porte. Elle a son pouce dans la bouche et elle tient son doudou dans son autre main. Elle est tellement mignonne quand elle se réveille. Je passe ma main dans ses cheveux.
-« Hola papa. » dit-elle avec sa petite voix.
-« Hola mi amor. » je lui réponds en espagnol.

Clara et moi essayons de lui apprendre l'espagnol et le français. Nous voulons lui apprendre aussi l'anglais mais nous attendons qu'elle maîtrise les bases de l'espagnol et du français et après nous lui apprendrons anglais. Sinon elle mélangerait tout.

-« Qu'est-ce que tu fais là Ava ? »
-« Mama y papa dodo ? »
-« Oui, il est encore trop tôt. Viens ici. » je dis en lui faisant signe de venir.
J'ai entraînement que cet après-midi donc je veux en profiter pour dormir. Ava s'approche de moi. Je la soulève et la pose entre Clara et moi-même. Je mets la couette sur Ava. Elle se blottit contre moi et s'endort presque instantanément. Je souries et l'embrasse sur le front. Et je me rendors contre elle.

Nous sommes à table pour le petit-déjeuner. Ava est en train de boire son biberon. Clara est en train de préparer ses brioches avec du Nutella. Ses habitudes n'ont toujours pas changées. Moi je bois tranquillement mon café en racontant mon rêve à Clara. Elle est morte de rire.
-« Arrête de rigoler. C'était pas drôle. C'était tellement réelle que j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir de cette situation ! »
-« Nan mais attends, c'est trop bien. Moi j'aurais tellement aimé être dans ton rêve. Ça devait être tellement marrant. » dit Clara en rigolant.
-« C'était horrible comme rêve ou plutôt cauchemar.»
-« Pauvre petit chat. »
-« Et tu sais qu'aujourd'hui on garde Mía ce soir !? » me rappelle Clara.
-« Ah oui c'est vrai. Toujours en vadrouille eux ! »
-« Bon, moi je vais me préparer. Il faut que j'aille travailler. »
Elle se lève. Elle range ses affaires puis elle embrasse Ava sur le front et elle m'embrasse par la suite.

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant