Vendredi 18 août
20h30
Nous venons d'arriver au restaurant. Le restaurant à l'air familial et en même temps chic. Un jeune serveur vient nous emmener à une table. Nous nous installons et nous commandons un cocktail. Sofia me regarde et me dit en rigolant :
-« T'as vu comment il t'as regardé le serveur ! »
-« Nan j'ai pas vu pourquoi ? »
-« Il t'as reluquer de haut en bas. » me dit Erika.
-« C'est pas mon genre de toute façon ! » dis-je en rigolant.
-« Tu préfère Saúl !? » dit Sofía avec un sourire en coin.
-« C'est sûr que Saúl est plus beau que le serveur. » dis-je en rigolant.
Erika et Sofía me regarde en souriant.
-« Mais c'est juste un ami. Rien de plus. » je conclue.
-« Mouais. On verra dans 3/4 mois. » annonce Sofía.Le serveur revient nous coupant dans notre conversation. J'ai bien remarqué qu'il ne fait que de me regarder. Quand il s'en va, nous explosons de rire.
-« Et sinon, tu reste jusqu'à quand Clara ? » me demande Sofía.
-« Tu vas devoir me supporter minimum 2 ans. »
-« C'est cool ça ! Mais pourquoi tu étais chez Saúl alors ? »
-« Parce que mon cher frère et ma chère belle-sœur on décidés de s'occuper de la décoration de mon appartement et veulent me faire la surprise donc ils m'ont gentiment dégagé de chez eux. Du coup, je dors chez Saúl. »
-« Et d'ailleurs, tu vas devoir y rester un peu plus longtemps que prévu car c'est pas encore finit. » m'annonce Erika.
-« Au point où j'en suis. »(Pdv Saúl)
Tout le monde vient d'arriver à la maison. Les femmes sont dans la cuisine. Elles doivent être en train de faire cuire les légumes. Mes parents doivent sûrement être avec les filles. Ou alors ma mère aide à faire la cuisine et mon père doit regarder un match de tennis. Et moi, je suis avec mes deux frères en train de s'occuper du barbecue.
Jony, mon frère aîné, me demande :
-« Alors, Clara n'est pas là ce soir ? »
-« Nan, elle est partie manger au restaurant avec des amies à elle. Pourquoi ? »
-« Bah je sais pas mais vous avez l'air proche donc nous on se pose des questions ! » répond Aaron.
-« Allez-y ! Posez moi vos questions ! » dis-je en soupirant.
-« Vous êtes vraiment que des amis ? » demande Aarón.
-« Oui. »
-« Tu l'as considère comment Clara ? Juste une amie ? Ou un peu plus ? » demande Jony.
-« Je dirais...une bonne amie. »
-« Tu aimerais qu'il y est plus avec elle ? »
-« Je ne sais pas. Peut-être. »
-« Ce que tu peux être con. » intervient Jony.
-« Bah vas-y, je t'en pris. »
-« Non mais cet après-midi, dès qu'elle te parlait ou que tu la regardais, tu souriait. On ne t'as pas vu te comporter avec une fille de cette manière depuis longtemps. Et nous on commençais à désespérer. Nan franchement, ouvre les yeux Saúl. » me conseille Jony.
-« Juste pour votre info, on se connaît que depuis 2 mois. »
Aarón et Jony lèvent leur yeux au ciel en même temps.
-« Et puis, il y a le temps. » je conclue.Je regarde la viande et je vois qu'elle commence à cramer. Nous nous dépêchons de la mettre dans un plat avant de rentrer à l'intérieur. Nous nous asseyons à table. Ma mère demande :
-« Vous avez finit votre petite réunion entre frère. De quoi vous avez parlé ? »
-« Heu...de...de foot ! » je répond. Je vois que Jony et Aarón sourient.
-« Vous en avez tellement parlé que la viande a failli brûler. » constate mon père.(Pdv Clara)
Nous avons finit de manger. J'ai l'impression que mon ventre va exploser. Je ne regrette pas le choix de Sofía. Je le recommande à tout le monde. Nous allons payer. C'est encore le même serveur. Et il continue de me regarder. Nous payons chacune notre part. Rendu à mon tour, le serveur me fait de grand sourire. Je paye et il me tend un papier avec un numéro. Je regarde le serveur et il me dit :
-« Tómalo y haz lo qué quieras ! » (Prends-le et fais en ce que tu veux !)
Je le prends et me dépêche de rejoindre les filles qui m'attendent dehors.
-« Il t'a dit quoi ? » me demande Erika en rigolant.
-« Il m'a donner son numéro. » dis-je en éclatant de rire.
-« T'as une touche Clara ! » rigole Sofía.
Nous rigolons toutes les trois.
-« Ça vous dirait qu'on aille se balader un peu dans Madrid !? » demande Sofía.
-« Oui. Ça va nous faire digérer. » répond Erika.Madrid a un tout autre charme la nuit. C'est une autre ambiance. Entre la musique des boites, les éclats de rire des passants ou encore la senteurs des marchands de rue, tout est fais pour se sentir bien. J'aime trop cette ville. Et je suis contente d'y habiter.
~~~
00h30
Je dis au revoir aux filles et rejoints la maison de Saúl. Il y a encore de la lumière dans la maison. Espérons que ses parents soient déjà couchés. J'entre à l'intérieur et découvre toute la famille de Saúl dans le salon. Et merde ! Les frères de Saúl et leurs compagnes me sourient. Tout le contraire des parents de Saúl, qui eux me regardent bizarrement. Je lance un bonjour timide. Je ne suis même pas sûr qu'ils m'est entendu. Saúl se lève, me prend par le bras et commence à m'emmener vers l'escalier.
-« Attend Saúl. On peut faire la connaissance de cette belle jeune femme ! Viens t'asseoir ! » m'indique la mère de Saúl.
Je regarde Saúl et il me fait signe d'y aller en soupirant. Je vais m'asseoir sur le canapé.
-« Moi c'est Pilar. Et toi ? » me demande la mère de Saúl.
-« Clara. »
-« Pourquoi tu es ici ? » demande-t-elle gentiment.
-« Heu... » je regarde Saúl et il me sourit de toute ses dents. « Mon frère et sa copine ont décidé de s'occuper de la décoration de mon appartement et veulent me faire une surprise. Du coup, je suis venue habiter chez Saúl en attendant. »
-« Bon, nous on commence à être fatigués. On va aller se coucher. » annonce Jony.
Je mime un merci.
-« Nous aussi on va y aller. » annonce la compagne Aaron.Au final, tout le monde part se coucher. Heureusement que Jony est intervenu. Il ne reste plus que Saúl et moi. Nous nous levons et il me dit en souriant :
-« T'es devenue toute timide d'un coup. Tu faisais moins la maligne là ! »
-« C'est de ta faute. Tu ne voulais même pas m'aider en même temps. » dis-je tristement.
-« Faut bien que tu te débrouille de temps en temps.» dit-il en passant son bras autour de mon cou.
-« Ah et tu vas devoir dormir avec moi cette nuit. » il m'annonce.
-« En plus de te supporter le jour, je vais devoir te supporter la nuit. Je ne sais pas si je vais survivre. » dis-je en souriant.
-« De toute façon tu n'as pas le choix. »Nous montons à l'étage dans sa chambre. C'est la première fois que j'y entre. Elle est spacieuse tout en étant de la bonne taille. Un lit immense trône au milieu de la pièce. J'ai envie de m'étaler dessus. Il y a aussi une très grande penderie. Tout ça est dans les tons gris et blanc. Il y a une autre porte que celle où nous sommes rentrés. Je me demande bien où elle peut mener. Ma valise est posée le long du mur. Je fouille dedans. Un débardeur et short de jogging feront l'affaire pour ce soir. Saúl m'indique que je peux aller dans sa salle de bain en passant par la porte mystérieuse. Parce que oui, monsieur a sa propre salle de bain. Depuis que je suis arrivée, j'utilise une autre salle de bain.
J'entre à l'intérieur. J'ai l'impression qu'elle est plus grande que l'autre salle de bain. J'arrête de m'attarder sur la salle de bain et me change. Je me brosse les dents et retourne dans la chambre. Je découvre Saúl, torse nue et avec un short de l'Atletico, allongé sur le lit avec un papier entre les mains.
-« C'est quoi ce numéro ? » demande Saúl.
Je reconnais le papier du serveur.
-« J'ai oublié de jeter le papier. Il faut que je te raconte. »
Je vais m'asseoir en tailleur sur le lit et explique :
-« Alors le serveur qui s'occupait de nous faisait que de me regarder en me reluquant tout le temps. Et quand est venu le moment de payer, il m'a donné son numéro et d'en faire ce que je voulais. Sauf que moi, c'est pas mon genre. » j'explique en rigolant à la fin de mon récit.
-« Oui, bah tu vas le jeter le papier ! » dit-il un peu froidement.
-« Oui. »Je prends le papier et vais le jeter dans la salle de bain. Puis je retourne dans la chambre. Cette fois, je me couche et annonce à Saúl :
-« Ah et aussi Erika m'a dit que je devrais sûrement rester plus longtemps. »
-« Pas de souci ! Bon on va peut-être se coucher hein ?! »
-« Oui papa ! »
Il éteint la lumière. Je sens les pieds de Saúl contre les miens.
-« Mais t'as les pieds froids ! »
-« C'est pas de ma faute ! »
Il fait exprès de coller ses pieds à moi. Je le tape dans les jambes et il me dit :
-« Et tu sais que tu t'attaque à une partie précieuse là ! »
-« Je m'en fiche ! »
Et il continue toujours. Moi, je continue de le taper.
-« Arrête Saúl ! Si tu continue, je crie ! »
-« Quel chantage ! »
Il arrête enfin et je peux dormir.__________
Nouveau chapitre où Clara rencontre les parents de Saúl. Et aussi nous découvrons un Saúl un peu jaloux. Ils sont quand même trop chou tous les deux, vous trouvez pas ?
VOUS LISEZ
Hidden Siblings
FanfictionClara, une jeune fille de 18 ans, vivait une vie paisible jusqu'au jour où sa mère décide d'inviter une personne mystérieuse qui va changer sa vie. Entre secret, rire, pleure, amour, voyage, rencontre... Cette histoire ne sera pas de tout repos. ...