-15 👫

1.5K 55 3
                                    

Dimanche 16 juillet

11h50

J'ouvre les yeux difficilement. Je suis toujours dans les bras de Saúl. Je me souviens de la soirée de hier soir. Je sourie face à cette pensée. Je sors du lit en essayant de ne pas réveiller Saúl. Je descends jusqu'à la cuisine. Kévin est assit à table avec Koke. Deux verres avec de l'aspirine à côté sont posé sur la table. Koke a déjà bu le sien. Je leur fais la bise et me prépare un thé.

-"Vous avez bien dormi ?" Demandais-je.
-"Ouais et toi ?" Me répond Kévin.
-"Oui ça va !"
-"Moi j'ai mal à la tête mais sinon ça va !" Dit Koke.
-"Tu n'avais qu'à pas boire." Dis-je en rigolant.
-"Gnagnagna !"
Nous rigolons tandis qu'Antoine arrive dans la cuisine. Il est torse nue avec un jogging. Il lâche un petit bonjour avant de s'asseoir sur moi. Il se prépare un verre d'aspirine. Quand il est prêt, il le boit d'un seul trait.

Je suis en train de souffrir. C'est pas qu'Antoine est gros mais il est bien plus lourd que moi. Je lui demande :
-"On peut pas échanger ?"
Il se lève et se rassoie à ma place. Je m'asseois sur ses genoux et il me dit :
-"Je ne te sens même pas !"
-"Pourtant je suis grosse !"
-"T'es sérieuse ! Tu pèse même pas 1 gramme !"
-"Arrête !" Dis-je en me cachant dans son cou.

Je ne préfère pas parler de mon poids. J'en ai beaucoup souffert. C'est une partie sombre de mon passé. C'est une chose de ma vie que j'aimerais enlever de ma mémoire. Aujourd'hui je suis sortie de cette affaire. Et c'est grâce à mes amis. À Louis, qui m'a soutenu durant cette épreuve. Pour ça, je lui en serait toujours reconnaissante. Même si c'est un gros con.

-"Sinon Antoine, tu n'as pas trop mal à la tête ?" Demande Kévin.
-"Si ! J'ai envie de me taper la tête contre le mur !" Répond Antoine.
-"C'est ça les effets de l'alcool !" Dis-je en rigolant.
-"Je les ressens bien les effets de l'alcool !" Dit Antoine.
Nous rigolons tous ensemble et reprenons nos discutions.

Saúl descend les escaliers au ralentis. Il est comme quand il s'est couché. C'est à dire en caleçon. Il prend un cachet d'aspirine et le met dans un verre. En attendant qu'il fonde, il s'assoit en prend sa tête entre ses mains. J'explose de rire en voyant sa tête. Il me regarde et me lance un regard noir. Ce qui redouble d'intensité mon rire. Il boit son verre et mange une tranche de brioche.

-"Alors les préparatifs de votre mariage avance ?" Demandais-je à Antoine et Saúl en rigolant. Kévin rigole également.
-"Hein !?" Dit Saúl.
-"Oui ! Moi je suis toujours d'accord pour être ta demoiselle d'honeure !"
-"Mais qu'est-ce que tu dis ?!" S'énerve Saúl.
-"Hier, tu nous a annoncé que toi et Antoine aller vous marier. Du coup, on a organisé votre mariage." Répond Kévin.
-"Haaa...C'est donc ça les flashs que j'ai !" Dit Antoine.
-"C'était marrant !" Dis-je.
-"Pour toi oui ! Et pourquoi tu as mon tee-shirt ?" Me demande Saúl.
-"Parce que hier soir, tu m'as supplier de dormir avec toi. Tu m'as aussi proposer de prendre un tee-shirt à toi pour dormir !"
Je sens Antoine se tendre mais il ne dit rien.
-"D'accord !"
-"Qui ta fait ce suçon ?" Me demande Antoine en écartant mes cheveux de ma nuque.
-"Heu...!"
-"C'est moi !" Dit Saúl.

Comment à t-il pu s'en souvenir ? À moins qu'il joue bien le bourrer ou il a peut-être dit ça comme ça ! Il faudra que je lui parle.

~~~

Koke est en train de cuisiner tandis que Kévin et Antoine discute dehors. Moi je suis avec Saúl dans sa chambre.

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant