-17 👫

1.5K 53 9
                                    

Vendredi 21 juillet

10h15

J'étais en train de dormir paisiblement quand je sens plusieurs choses s'écraser sur le lit. J'ouvre les yeux. Je crie de surprise. La tête de Saúl est à 2 millimètre de moi. Il y a de quoi avoir peur.
-"Tu es aveuglé par ma beauté !"
-"Par ta mocheté oui !" Dis-je en rigolant.
Il me tape et je dis aux autres :
-"C'est vrai qu'il n'y a pas assez de pièce dans la maison. Vous obliger de venir nous embêter !"
-"Mais vu qu'on part demain, il faut en profiter pour se rapprocher !" Dit Koke qui est allongé sur Antoine.
-"Oui fin là, c'est un peu trop proche !" Dit Antoine.
-"Et là ?!" Dit Koke en approchant sa tête encore plus près.
Leurs bouches se retrouve à 1 millimètre l'une de l'autre.
-"Oh Koke ! Embrasse moi !" Lâche Antoine en passant ses bras autour du cou de Koke.
Ils se rapprochent l'un de l'autre et s'embrasse passionnément. Ils sont gênant putain !
-"Les gars, y'a d'autres endroits pour faire se genre de chose !" Dit Kévin en se tournant vers Saúl et moi, dégouté.
Ils s'écartent l'un de l'autre et rigolent. Ils m'épuisent !
-"Les gars, j'ai une surprise pour vous !" Dis-je en souriant.
-"C'est quoi ?" Me demande Saúl excité par la nouvelle.
-"Surprise !"
-"T'es méchante avec nous Clara !" Dit Koke.
-"Ouais ! Je suis d'accord avec lui !" Disent Antoine et Saúl en même temps.
Je leur tire la langue et dis :
-"La seule chose que je peux vous dire, c'est que ça se passera après manger !"
-"Cool ! Alors en attendant, on peut dormir !" Dit Saúl en se mettant encore plus à l'aise.
-"Je me sens un peu compressé !" Dit Kévin, qui est au milieu de tout le monde.
On se décale tous et nous nous rendormons comme ça. N'empêche, avec Saúl sur moi, je n'ai même pas besoin de couverture.

~~~

Nous attendons Antoine qui cherche ses lunettes de soleil. Une fois tout le monde prêt, nous partons de la maison.
Les gars n'arrêtent pas de me demander ce qu'est la surprise. Je leur ai dit qu'on allait faire les boutiques mais bien sûr, ils n'y ont pas cru. Surtout que plus ça va, plus on s'éloigne de la ville.

Quinze minutes de souffrance plus tard, nous arrivons sur le lieu de la surprise. Je pars devant. J'entends les gars dirent dans mon dos :"Mais où est-ce qu'on est ? Qu'est-ce qu'elle nous a préparé ?..." Je rigole et m'avance vers un bateau.

-"Hola, ¡ Reservé para 5 personas !" (Bonjour, j'ai réservé pour 5 personnes)
-"Hola, ¿ Eres Clara ? (Bonjour, vous êtes Clara) Me demande un homme ayant la quarantaine.
-"Sí !"
-"Vamos, sube a bordo !" (Venez, montez à bord)
Je fais signe aux gars de me suivre. Nous nous asseyons et le monsieur démarre le bateau.

-"Bon Clara, tu peux enfin nous dire, ce qu'est la surprise ?" Me demande Kévin.
-"Alors la surprise c'est..."
-"Bon dépêche toi Clara !" Dit Antoine, à bout de patience.
-"On va faire de la plongée sous-marine."
-"C'est vrai ?" Demande Koke des étoiles dans les yeux.
-"Oui !"
-"Trop bien !"
Ils me sautent tous dessus en me disant que j'ai eu une trop bonne idée...

Nous sommes au beau milieu de la mer. Le monsieur nous explique l'équipement, les signes... Nous nous équipons et sautons dans l'eau. Le monsieur nous fait signe de le suivre. Plus on va en profondeur, plus c'est magnifique. Il y a plein de poissons de différentes couleurs. Je regarde Antoine et il me fait sa célébration, le hotline bling. Moi je lui fais le signe des rockeurs. On rigole. Le monsieur nous fait signe de le suivre un peu plus loin. Nous le suivons tous. Nous découvrons un endroit merveilleux. Il y a plein de couleurs.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant