-7 👫

1.8K 65 8
                                    

15h37

Nous arrivons à une sorte de stade de foot.
-"Qu'est-ce qu'on fait ici ?"
-"Suis-moi tu vas voir !"
Je lance une autre musique et le suis à l'intérieur. Plus nous avançons, plus je commence à comprendre pourquoi nous sommes là. Je commence à faire demi-tour mais Alain me dit :
-"Ça ne sert à rien de faire demi-tour car j'ai demander à l'accueil s'ils te voyaient passé de ne pas te laisser sortir toute seule."
-"Mais tu es complètement taré !" Répondis-je choquée de ce qu'il vient de m'annoncer.
-"Tu vas me parler sur un autre ton, je ne suis pas ton copain !"
-"Tu n'as pas à me donner d'ordre je te rappelle ! T'es pas mon père !"
Je vois que je l'ai touché bien profond. Il ne répond pas et reprend ça route. Je suis fière de moi. Je le suis toute contente pendant que lui ne parle pas et marche d'un pas rapide.

Je suis assise dans les gradins. Je me suis mise loin d'Alain. J'appelle Louis en face Time.
-"¡Holà !"
-"Tu es à peine arrivé en Espagne que tu parle déjà comme eux !"
-"T'as vu ! Sinon, il fait beau en France ?"
-"Beh écoute, il fait...29 degrés et en Espagne, il fait combien ?"
-"Il fait 34 degrés."
-"La chance !"
-"Ouais mais c'est trop ! Tu fais quoi ?"
-"Je te parle !" Dit-il en rigolant.
-"Nan mais sérieux !"
-"Je suis au parc sur l'herbe."
-"T'es tout seul ?"
-"Oui mais ce soir les gars viennent chez moi ! Et toi tu fais quoi ?"
-"Tu devineras jamais où je suis !"
-"Heu...dans une salle de sport !?"
-"Heu mdr ! Nan c'est pas ça ! Tu crois que j'irai faire du sport habillé comme ça !" Je lui montre vite fait ma tenue.
-"Effectivement mais tu es capable de tout !" Dit-il en rigolant.
-"Pas faux !" Dis-je en rigolant également.
-"Heu...je viens d'entendre des personnes parler et quelqu'un sifler."
-"Donc ?"
-"Beh je sais pas moi ! Y'a plein d'endroit où il y a des personnes qui parlent et sifflent !"
-"Bon, je vais te montrer ! Mais crie pas car je suis avec des écouteurs !"
-"Je vais me gêner tient !"
-"Ta gueule !"

Je tourne le téléphone et lui montre où je suis.
-"Putain, la chance ! Tu es au nouveau stade de foot de l'Atletico de Madrid !"
-"Sûrement !"
Je retourne l'écran vers moi.
-"Attends ! Tu ne sais même pas où tu es !?"
-"Beh maintenant je sais."
Il lève les yeux au ciel.
-"Et pourquoi tu es là ?"
-"Parce que "mon père" m'a obligée à venir avec lui donc je suis obligée de rester là !"
-"Tu devrais être contente !"
-"Pas du tout ! De un, je déteste le foot mais ça, tu devais le savoir. De deux, Alain, tellement qu'il est taré, il a dit à l'accueil de ne pas me laisser sortir du stade toute seule. Le gars est complètement fou. Et de trois, un entraînement ça dure des heures donc je vais devoir rester là, sur un siège pas confortable, pendant des heures."
-"Beh ça va, estime-toi heureuse d'être où tu es. Mais t'inquiète pas, je suis là moi !"
-"Ouiiii heureusement !"
-"Clara, vient !" M'appelle Antoine qui a finit son entraînement.
-"Roooh putain ! Ils ont déjà finit ?! Je ne pensais pas qu'on avait parlé autant. Bon, chat, ..."
-"Chat ?!" Dit-il sur un ton amusé.
-"Bah oui c'est mignon ! Tu trouve pas ?"
-"Bah ça va. Du coup, moi je t'appelle chatte pour suivre la logique des choses !"
-"Oh non stop ! C'est trop là !" Dis-je en rigolant.
-"Nan je rigole ! Faut que je te trouve un autre surnom !"
-"T'as le temps ! On est en vacances !"
-"CLARA !"
-"Bon chat, Antoine m'appelle. Il est avec tous les joueurs. On se parle par message ?"
-"Yes. Tu sais c'est vide sans toi !"
-"Toi aussi tu me manque. J'ai envie de te faire un câlin !"
-"Moi aussi ! Mais bon, faut faire avec."
-"Ouais malheureusement."
-"Bon vas-y, parce que sinon "papa" ne va pas être content."
-"Ha oui faut faire attention, faut pas énerver monsieur le méchant."
-"Ouais bon au pire, ce soir, on se fait une cam avec les gars ?"
-"Ouais bonne idée ! A ce soir !"
-"À ce soir !"

Je raccroche avec Louis et me lève rejoindre tous les joueurs et Alain
-"Alors comme ça, Madame la princesse est venue me voir, moi la personne qui a pris la grosse tête !" Dit Antoine devant tous les autres joueurs sur un ton amusé tout en passant son bras autour de mon cou.
-"Pas du tout ! Demande plutôt à TON père pourquoi je suis là et pourquoi je ne peux pas quitter cet endroit toute SEULE !" Dis-je en regardant "mon père" et en appuyant bien sur le mot seule. Antoine arque un sourcil et regarde "mon père".
-"J'ai juste dit à l'accueil de ne pas la laisser sortir toute seule du stade parce qu'on ne sait pas ce qu'il y a dehors."
-"Regardez-le comment il s'enfonce de plus en plus. C'est bon ? Ton petit numéro est finis ? Parce qu'on pourrait y croire mais tu es tellement pas crédible et en plus tu n'assume même pas d'être taré ! Mais bon, vu que je suis une fille gentille, je vais te prendre un rendez-vous chez un psy comme ça, ça va aller mieux. Tu pourras te faire soigner. Malade va !"
Tous les joueurs sont autour de nous à nous regarder en silence. J'entends parfois des chuchotements. Antoine ne dit plus rien et regarde le spectacle. J'aperçois même un petit sourire au coin de ses lèvres.

-"Bon moi, je m'en fous de ce que tu as dit ou pas mais je m'en vais ! J'aime pas être en présence de faux-cul. Je trouve que c'est gens là dégage des ondes mauvaise, tu vois ?!"
Je tourne les talons et part. J'entends dans mon dos, un joueur de l'Atletico dire "C'est une tornade la fille !" Ou des "Popopoooo !" Je sourie, fière de moi. En même temps, Alain le méritait. Et s'il croit qu'un jour je lui pardonnerais, il peut se mettre les doigts dans les yeux. Jamais je lui pardonnerais !

________

Chapitre un peu court mais avec plein d'action. Surtout à la fin 😉
Le prochain est plus long et avec aussi pleins d'actions.

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant