-48 👫

1.1K 52 10
                                    

Lundi 25 juin

17h30

Je suis dans le bus en direction du camp de base de la Roja. Alors oui, vous ne devez rien comprendre. Je suis actuellement en Russie. La coupe du monde a commencée. Les bleus ont gagnés leurs deux premiers matchs de poule. Ils jouent le troisième demain contre le Danemark. L'équipe d'Espagne, eux, ont joués tous leurs matchs de poule. Ils en ont gagné un et fait deux matchs nuls. Mais ils sont qualifiés pour la suite. D'ailleurs, ils jouaient leur derniers match de poule ce midi contre le Maroc. Saúl n'a encore jamais joué. Mais d'après ce qu'il m'a dit, ça n'a pas l'air de le gêner. Il est déjà très heureux d'avoir été sélectionné.

Et si je me retrouve dans ce bus, c'est que le sélectionneur espagnol a demandé à toutes les compagnes des joueurs de venir passer une journée avec eux pour les remotiver. J'ai accepté volontiers. Puis ça va faire presque 1 mois que je vois Saúl que par FaceTime. En plus, cette distance commence à me peser. Et je ne vous ai pas dit, j'ai eu mes examens donc je passe en deuxième et dernière année. Julia, Léo, Alejandro et Leila ont eu aussi leurs examens.

-« Alors c'est toi la petite dernière ? »
Je détourne mon regard de la fenêtre et tourne la tête vers cette voix. Je découvre assise à côté de moi, une très jolie femme brune avec un petit garçon qui doit avoir 3 ans sur ses genoux.
-« Heu...la dernière de quoi ? » je lui demande ne comprenant pas où elle veut en venir.
-« La dernière arrivée des compagnes des joueurs de la Roja. »
-« Ah. Sûrement. »
-« Tu es bien la copine de Saúl ? »
-« Oui c'est bien moi. »
-« C'est bon je ne me suis pas trompée. Moi c'est Sara. Je suis la femme d'Isco. »
-« Moi c'est Clara la copine de Saúl, du coup. » je réponds en souriant.
Nous continuons de discuter toutes les deux. En faite, j'avais un aprioris à propos de Sara au départ mais plus je la découvre, plus je me rends contre que c'est une femme super gentille et marrante. Son fils est trop mignon en plus.

Nous venons d'arriver à Krasnodar. J'attends que quelques femmes sortent pour sortir du bus à mon tour. Je remets en place mon pantalon et ajuste mon sac sur mon épaule.

Je suis les autres ne sachant pas où je dois aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis les autres ne sachant pas où je dois aller. Nous allions entrer à l'intérieur de l'hôtel, si on peut appeler ça comme ça, quand le sélectionneur et un autre homme vient vers nous. Il nous salut avant de dire :
-« Merci à toutes de votre présence. Aucun joueurs n'est au courant de votre venues. C'est une surprise pour eux. Nous allons vous donner une feuille pour vous indiquer quel numéro de chambre appartient à quel joueur. Passez une bonne journée et profitez bien. »
Je récupère une feuille et entre à l'intérieur. C'est moderne mais à la russe. Ça a un petit charme.

Cinq joueurs passe dans le hall sans se douter de ce qu'ils leur attend. Quand ils nous découvrent, ils ont l'air très heureux. Moi je ne reste pas plus longtemps dans le hall car je sais que Saúl est dans sa chambre. D'ailleurs, il vient de m'envoyer un message.
Couillon : Je ne sais pas quoi faire. Si tu aurais été là, j'aurais pu t'embêter mais je suis tout seul :(
Je m'arrête devant sa porte et lui réponds :
Moi : J'ai une solution pour toi ;)
Je l'envoie et je me mets à sourire. Je toque à sa porte. Mon sourire s'accentue quand je l'entends râler « Qu'est-ce que tu veux Koke ? » Je ne réponds pas. Je toque juste une deuxième fois à la porte.

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant