Mardi 4 juillet
08h47
Je dormais paisiblement quand du bruit provenant d'en bas me réveille. Je regarde l'heure. Je suis de mauvaise humeur. J'aime pas quand on me réveille. Je descends donc et vois Hooki, le chien d'Antoine, sauter contre la baie pour sortir. Je souffle et le laisse sortir. Pourquoi Antoine ou Alain ne l'a pas fait ? Ils devraient être levés normalement. Je vais dans la cuisine et me prépare un petit-déjeuner. Quand il est prêt, je vais m'installer sur le canapé et allume la télé.
-"Tu regarde encore Oggy et les cafards à 18 ans passer ?" Dit Antoine en s'asseyant à côté de moi.
-"Et alors ? Il n'y a pas d'âge pour le regarder je te signale."
-"J'ai pas dis le contraire ! N'empêche que c'est trop bien !"
-"Voila, alors pourquoi tu te fous de ma gueule et après tu dis que c'est bien ?!"
-"Juste pour t'embêter car je vais être 3 jours sans pouvoir le faire !" Dit-il en me piquant une tranche de brioche avec du Nutella que j'avais préparer pour moi.
-"Hé ! Redonne-la moi ! Elle est à moi !"
Je lui saute dessus pour essayer de l'attraper mais il l'a met de sa bouche. Je le tape à l'épaule et boude.
-"Hoo...la petite, elle boude !" Dit-il en prenant mes joues et en les serrant. Comme font les mamies.
-"Arrête !" Dis-je en essayant de le taper.
Il arrête et se rassoit normalement.
-"Antoine ! On va devoir y aller !"
-"Oui j'arrive. Bon la bise minimoys !"
Je lui donne un coup de pied et lui me tape derrière la tête.
-"Au revoir Clara !" Dit Alain.
-"Ouais à plus !"
Je suis enfin seule ! Je suis tranquille pour au moins 3 jours. Un peu de calme ne me fera pas de mal.17h20
Je décide de sortir promener Hooki dans la résidence où habite Antoine. Il y a un petit parc dans la résidence. Je le détache et il se met à courir partout. Je sourie et joue avec. N'empêche, la résidence dans laquelle vit Antoine est super belle. Il y a parc. Avec même un étang au milieu du parc. On ne croirait pas qu'on habite à Madrid. C'est trop beau.
Je m'allonge sur l'herbe. Je regarde le ciel et essaye de trouver à quoi ressemble les quelques nuages qui sont présents dans le ciel. Hooki me rejoint et me saute dessus. Il me lèche partout alors je lui lance une balle que j'avais emmené. Il court pour la chercher et me la ramène ensuite. Je me lève et lui lance un peu plus loin.
~~~
Mercredi 5 juillet
15h28
Je ne sais pas quoi faire donc je décide de visiter toute la maison. Je commence par dehors. Je vois qu'il y a une piscine. S'il fait chaud demain, j'irais. Je continue ma visite et je découvre un mini terrain de basket. Je prends un ballon qui traînait et le lance au panier. La ballon rentre. Sans me vanter, je suis fière de moi. Bref, je finis mon petit tour et je retourne à l'intérieur de la maison. Je me dirige vers la chambre d'Antoine. Vu que je suis curieuse, je fouille partout. Je suis devant sa table de chevet et une photo attire mon attention. C'est une photo où un enfant d'à peu près 2 ans, sûrement Antoine, qui porte un bébé dans ses bras. Je me reconnais, c'est moi le bébé. Il y a une jeune femme souriante à côté, dans un lit. Ça doit être ma mère. Je sourie. À côté d'elle, il y a un jeune homme. Sûrement "mon père". Je sourie face à cette photo. Je me dis que mes parents devait mener une vie de famille heureuse à ce moment là. Tout allait bien. Je sens une larme couler le long de ma joue. Elle vient d'écraser sur la photo. Si ce c****** d'Alain ne serait pas parti, tout aurait été plus simple. J'aurai eu une vrai vie, avec une vraie famille et avec un grand frère à mes côtés. J'en veux à ma mère de ne pas me l'avoir dit plus tôt. Je repense à toute ma vie jusqu'à aujourd'hui. Oui, je suis fragile mais je m'en fous, je lâche tous ce que j'ai en moi.
20h45
Je remercie le monsieur et m'installe sur le canapé avec ma pizza et mon verre d'eau. Je mets bein sport. Le match commence juste. Oui oui, vous avez bien lu, je regarde le match d'Antoine. Car même si je n'aime pas le foot, j'ai envie qu'il gagne. Et il a intérêt. Sinon je vais le faire chier à son retour.
C'est la pause. J'en profite pour aller chercher de la glace car il fait super chaud ici. Le match reprend et il y a toujours 0-0. Je ne regarde pas vraiment le match, je suis plus sur mon ordi. À un moment, j'entends les commentateurs crier dans tous les sens. Je regarde la télé et je vois qu'Antoine vient de marquer. Et merde ! Je vais en entendre parler à son retour. Il va me faire chier ! Je me reconcentre sur mon ordinateur quand tout à coup, les commentateurs se remettent à crier. Je vois que Saúl vient de marquer à son tour. Je suis deux fois plus dans la merde. Il faut que je trouve un moyen qu'il ne me trouve pas demain quand ils rentreront. Je me cacherais dans un placard. Sauf que je ne sais même pas à quelles heures ils reviennent. Mon plan tombe à l'eau. Faut que je trouve une cachette. Et vite.
Le match vient de se finir. L'équipe d'Antoine a gagné 3-1. J'éteins la télé, prends mon ordinateur et monte me coucher. Hooki me suit et va se coucher sur le lit d'Antoine. Je ne sais pas s'il a le droit mais tant pis. Moi je l'autorise. Je vais dans la salle de bain, mets de la musique sur mon enceinte et me douche. J'en profiter d'être toute seule à la maison.
Je sors de la salle de bain. J'éteins toute les lumières et vais me coucher. Je fais un petit tour sur les réseaux sociaux avant de m'endormir.
________
Nouveau chapitre un peu calme. Mais bon la suite va être marrante...ou pas. J'en dis pas plus sinon je vais tout vous raconter 😂
VOUS LISEZ
Hidden Siblings
Fiksi PenggemarClara, une jeune fille de 18 ans, vivait une vie paisible jusqu'au jour où sa mère décide d'inviter une personne mystérieuse qui va changer sa vie. Entre secret, rire, pleure, amour, voyage, rencontre... Cette histoire ne sera pas de tout repos. ...