Mardi 1 janvier
12h00
J'ouvre les yeux contre mon gré. J'essaye de me rendormir mais c'est déjà trop tard. Je suis belle et bien réveillée. J'ai l'impression de n'avoir dormi que 2h. J'essaie de prendre mon portable qui est posé sur la table de nuit à côté de moi sauf que je suis emprisonnée par des bras. J'essaie de me retourner sauf que je suis bloqué. Saúl est collé contre moi et a posé un de ses bras sur mon ventre. Sa tête est contre ma nuque. Je soulève son bras et sors du lit. Je prends mon portable et regarde enfin l'heure. En fin de compte, j'ai dormi 5 heure. C'est plutôt pas mal mais pas assez pour moi. J'enlève la chemise de Saúl et me rhabille comme hier. Je remets mes cheveux en place. Je laisse Saúl dormir et sors de la chambre en essayant de faire le moins de bruits possible.
Je vais voir dans ma chambre où sont Valentin, Ethan, Tara et Éden. J'ouvre la porte doucement. Ethan est en étoile de mer par terre puis les trois autres dorment sur le lit. Enfin, deux dorment car Valentin vient de se réveiller. Il sort du lit comme il peut et vient me rejoindre. Il m'embrasse le front avant de me serrer contre lui. Je ferme la porte et il me dit en chuchotant d'un air perplexe :
-« Tu sens une odeur autre que la tienne ! »
-« T'es bizarre toi ! » je réponds en descendant les escaliers.Personne n'est levé à part Valentin et moi. Nous allons dans la cuisine. Je nous sers deux verres de jus d'orange puis nous allons dans une salle qui fait un peu cinéma/salle de jeu car il a un ordinateur de gaming qui appartient à Antoine. Nous nous installons sur les gros fauteuils puis Valentin commence :
-« Tu as dormi où cette nuit ? Parce que je sais très bien que tu n'as pas dormi dans la même chambre que nous ! Tu as dormi avec Saúl c'est ça ? » il finit en souriant.
Je ne dis rien mais je me mords la lèvre inférieur en souriant. Je ne lui ai toujours pas dis pour Saúl et moi. Mais je pense que ça va très vite arriver.
-« T'as couché avec lui ? »
-« Nan on a juste dormi ! T'es con ! » je dis en le tapant à l'épaule.
-« Donc vous êtes ensemble ? »
Je ne peux plus reculer. Je suis obliger de lui avouer mais j'ai peur de comment il va le prendre.
-« Oui. » je dis tout bas.
-« Quoi !? Mais depuis combien de temps ? »
-« Un peu plus d'1 mois. » je réponds toujours tout bas.
-« 1 MOIS ! Et tu ne m'as rien dit ! » il crie.
-« Chut ! Tu vas réveiller les autres ! »
-« Et ça ne t'as pas effleurer l'esprit de me le dire !?»
-« Je voulais attendre un peu ! »
-« Depuis quand tu attends pour m'annoncer que tu est en couple ! Il t'a complètement retourné le cerveau ce footballeur ! »
-« Parle mieux de lui s'il te plaît ! »
-« Si tu commence à le défendre, c'est que tu tiens à lui. Et tu es heureuse avec lui ? » il me demande en souriant.
-« Oui. » je réponds avec un grand sourire.
-« Si tu l'es alors longue vie à vous deux ! »
Nous rigolons tout en nous prenant dans les bras. Finalement, il l'a bien prit. Je suis rassurée. Il s'écarte de moi et me demande comment s'est passé notre premier baiser. Je lui raconte la soirée de l'anniversaire de Saúl. Une fois mon histoire finit je lui demande des nouvelles d'Hannah. Tout vas très bien entre eux. Ils filent le parfait amour.Après avoir parler de tout et de rien pendant plus d'une heure, nous retournons dans le salon. Jonathan qui est assit sur le canapé avec un verre d'aspirine dans les mains, discute avec André. Erika et la compagne d'André discutent dans la cuisine. Nous allons leur dire bonjour tandis qu'Éden arrive dans la cuisine. Nous parlons tous ensemble en attendant que les autres se lèvent.
Il est 14h00 passé. Antoine, Saúl et Ethan sont les derniers à encore dormir. Valentin va réveiller Ethan, Erika va réveiller Antoine et moi je vais voir Saúl. Je monte à l'étage. J'ouvre doucement la porte. Il dort toujours profondément. Il est sur le ventre et sert son oreiller chéri. Je m'assois à côté de lui et je commence à lui caresser doucement le dos. Il grogne avant de se retourner toujours en dormant. Je l'embrasse tendrement. Je chuchote son prénom pour le réveiller. Il tend les bras en l'air. Je me faufile directement contre lui et il ferme ses bras sur moi. J'aime tellement lui faire des câlins. Il a des grands bras et il est musclé. C'est parfait pour les câlins. Je passerais ma vie entre ses bras.
Après quelques minutes de câlin, je dis contre son torse :
-« Allez Saúl, il faut se lever ! »
-« Hmm...! » dit-il en resserrant sa prise dans mes cheveux.
Je me relève en tirant la couverture. Il râle mais ne bouge pas pour autant. Je souffle puis il me vient une idée.
-« Est-ce que ça te gênerais que je te mette de mon parfum sur ta chemise ? »
-« Oui. »
-« Pourquoi ? »
-« Parce que j'ai pas envie de sentir la femme. »
-« Merci. »Je prends sa chemise et sors de la chambre en courant. Je vais dans le salon et prends mon sac qui est sur un meuble. Je sors mon petit parfum et commence à asperger sa chemise. Tara et Éden me rejoignent.
-« Qu'est-ce que tu fais avec cette chemise ? » me demande Tara.
-« Je mets du parfum. » je réponds tout en continuant mon activité pour ne laisser aucun endroit de la chemise sans parfum.
-« Oui mais c'est une chemise pour homme. Elle est a qui ? » intervient Éden.
Je n'ai pas le temps de répondre que Saúl débarque dans le salon en criant.
-« CLARA MA CHEMISE ! »
-« Tiens ! » je lui tends sa chemise avec un grand sourire.
Il me lance un regard noir en sentant sa chemise. Il fait une grimace de dégoût. Tout le monde arrive dans le salon pour voir ce qu'il se passe.
-« Qu'est-ce qu'il se passe ici ? » demande Antoine.
-« C'est ta sœur ! Elle a vider son parfum sur ma chemise ! »
-« Et alors ? » continue Antoine.
-« Je vais sentir la femme. »
-« Dis que je pue aussi ! » j'interviens.
-« J'osais pas te le dire ! » me répond Saúl en souriant.
Je le tape tandis qu'il enfile sa chemise.Il est temps pour nous de rentrer à mon appartement. Vu que Saúl rentre chez lui aussi, il nous ramène. Nous disons au revoir à tout le monde avant de sortir de la maison. Je m'installe côté passager. Éden, Valentin, Ethan et Tara sont tous les quarte assis sur la banquette arrière. Les vitres sont teintés, personne ne va rien voir. Puis j'habite pas loin de chez Antoine.
Une fois arrivés devant mon immeuble, Éden, Valentin, Ethan et Tara descendent de la voiture. Je leur dis de partir devant et je leur donne mes clés. Dès qu'ils sont hors de vue, je me tourne vers Saúl et l'embrasse longuement. Je pose mes mains sur ses deux joues.
Quand nous nous écartons l'un de l'autre et Saúl me demande :
-« Ils repartent quand ? »
-« Pas avant samedi. »
Il souffle de tristesse. Il passe son bras derrière mon cou pour me rapprocher de lui et m'embrasse tendrement. Je m'écarte de lui à bout de souffle.
-« Je vais y aller sinon ils vont se poser des questions ! » je dis avant de poser mes lèvres sur les siennes une dernière fois avant de partir de la voiture.Les filles et moi sommes sur mon lit, dans ma chambre et nous discutons des potins que chacune sait. Valentin et Ethan dorment sur les canapés. Tara dit avec des étoiles dans les yeux :
-« Par contre, ton ami, Saúl je crois, il est pas mal ! Il est musclé et il a des tablettes ! Le mec parfait ! »
Je me retiens de ne rien dire.
-« Tu sais que tous les footballeurs sont comme ça ! Antoine est pareil. » je dis pour la calmer.
-« Sûrement mais j'ai vu que lui pour le moment ! »
-« Mais je crois qu'il est en couple ! »
-« Avec toi !? » demande Éden en souriant.
-« Pourquoi avec moi ? »
-« Vous avez l'air très proche ! »
-« Oui j'avoue ! Vous êtes proche pour de simples amis ! » constate Tara.
-« Et alors ! Je suis pareil avec Val ! » je réponds.
-« Oui mais avec Valentin c'est depuis longtemps et vous savez qu'il n'y aura rien entre vous deux. Alors qu'avec Saúl, j'ai l'impression qu'il y a une petite ambiguïté. Je ne me trompe pas ? » demande Éden.
Ça m'énerve de leur mentir mais ça me gêne de leur dire aussi. Je ne sais pas si Saúl serait d'accord puis ça fait que 1 mois que nous sommes en couple. Mais j'ai confiance aux filles. Je pense que je peux leur dire sans qu'elle le dise à tout le monde.
-« Bon d'accord, mais vous me promettez de ne rien dire !? »
-« Promis. » me répondent-elle avec un grand sourire.
-« On est ensemble depuis 1 mois. »
Elles se mettent à crier tout en me serrant dans leur bras. Moi je sourie de toutes mes dents.__________
Nouveau chapitre assez calme mais mignon. Vous aussi vous auriez réagi comme Valentin et les filles ? Ou d'une manière totalement différente ?
VOUS LISEZ
Hidden Siblings
FanfictionClara, une jeune fille de 18 ans, vivait une vie paisible jusqu'au jour où sa mère décide d'inviter une personne mystérieuse qui va changer sa vie. Entre secret, rire, pleure, amour, voyage, rencontre... Cette histoire ne sera pas de tout repos. ...