Vendredi 31 août
14h00
Les gars doivent être arriver à Madrid. Moi, je suis sur mon canapé en train de regarder La casa de papel. Tout le monde dit du bien de cette série mais moi je n'arrive pas à accrocher. J'ai vu mieux comme série. Me demandez pas pourquoi je continue de la regarder. Moi je quand je commence quelque chose, je suis obligée d'aller jusqu'au bout. Oui je suis bizarre.
J'étais concentrée sur la série. Il se passait quelque chose de super important quand quelqu'un, dans mon appartement, se met à dire « bouh ». Je crie de peur et vois Saúl mort de rire. Je mets en pause mon épisode.
-« Mais t'es complètement taré toi ! J'ai failli faire une crise cardiaque ! » je crie.
-« Et même pas tu dis bonjour ! » dit-il en enlevant sa veste.
-« En même temps, vu ce que tu m'as fait, tu ne mérite même pas que je te parle ! »
-« Pauvre bichette ! »
Il vient s'assoir à côté de moi tout en ébouriffant mes cheveux.
-« T'es vraiment chiant ! » dis-je en m'éloignant de lui.
-« C'est ce qui fait tout mon charme bébé ! » répond-t-il avec un sourire en coin.
-« Arrête, on dirait un gros pervers ! »Nous rigolons et il me demande en reprenant son sérieux :
-« Alors avec Beatriz ? »
-« Plus jamais je parle avec elle. Elle m'a trop saoulée. »
-« Ça s'est mal passé ? »
-« Je me suis retenu de la frapper tellement elle m'a énervée. Elle m'a reprochée plein de trucs que elle seule voit. »
-« Comme quoi ? »
-« Que je voulais lui piquer Koke. Que je me rapprochais de toi que par intérêt. Et elle a même dit que si je te faisais du mal, j'aurais affaire à elle. Mais elle s'est prit pour qui en faite. C'est pas ta sœur. Elle est même pas de ta famille. Elle a cru que tu était son chien et qu'elle pouvait de diriger comme elle le voulait ! »
-« Calme-toi ! dit-il en rigolant. « Pourtant ça ne ressemble pas à la Beatriz que je connais. » dit-il en se reprenant.
-« Tu t'es bien trompé alors. Parce qu'elle se croit tout permis en plus. Pourtant, je te jure que j'ai fais des efforts mais elle non. »
-« T'as essayé. C'est déjà ça ! J'irai lui parler. »
-« Je suis sur qu'elle fait la fille devant toi alors que si je suis là, c'est pas la même. »
-« Tu viendras avec moi et on verra ce qu'il se passera. »
Il passe son bras autour de mon cou et m'embrasse la tempe.Tout d'un coup, ça sonne. Je me détache de Saúl et vais voir qui c'est. C'est María, ma voisine d'en face. La vieille dame qui avait parlé à Saúl l'autre jour.
-« Salut María. Tu as besoin de quelque chose ? »
-« Salut Clara. Nan j'ai besoin de rien. Je suis passé te voir comme ça. »
-« Ah, vas-y entre alors. »
Je regarde Saúl en faisant une tête désolé. Quand il aperçoit María, sa tête se décompose.
-« Tu aurais dû me le dire que tu avais de la compagnie. J'aurais compris. » dit-elle en voyant Saúl allongé sur le canapé.
-« Tu ne nous dérange pas María. »
Saúl se lève et lui fais la bise.
-« Ça fait longtemps qu'on ne vous avez pas vu ici jeune homme. »
-« Effectivement. Mais appelez moi Saúl. »
-« D'accord Saúl. Vous êtes très beau en tout cas. »
Je vois que Saúl est gêné. Moi je rigole à côté.
-« Me...merci c'est gentil. »
-« Je te sers quoi María ? »
-« Comme d'habitude. Un thé. »
-« Pas de problème. Vas-y installe toi ! »Je vais préparer le thé. Saúl me rejoins. Il me dit en chuchotant :
-« C'est tellement gênant ! Tu savais qu'elle venait ?»
-« Non je savais pas. Mais tu es footballeur. Donc montre que tu sais te débrouiller. » je réponds en souriant de toutes mes dents.
Il grogne pour me montrer son mécontentement.Je prends les tasses et en donne une à María. Saúl vient s'installer à côté de moi. María me raconte les derniers potins de l'immeuble. Ça m'amuse. Même si je ne connais pas encore tout le monde. Ce qui est tout le contraire de María. Elle connaît tout le monde et elle veut tout savoir sur tout le monde. Justement, elle nous demande :
-« Vous êtes en couple ou pas ? Car si vous ne l'êtes pas, vous iriez très bien ensemble. Vous formeriez un très beau couple. »
-« Heu... »
-« Oui nous sommes en couple. » répond Saúl tout souriant. Je me décompose. Je le regarde et lui, il me sourit. Je sais qu'il se venge pour ce que je lui ai dis. Mais quand même. Il passe son bras autour de mon cou pour confirmer ses propos.
-« C'est bien ce que je pensais. En tout cas, vous êtes très beau tous les deux. Et vous faites quoi Saúl dans la vie ? »
Je vois qu'il cherche quoi dire. Moi j'ai trouvé. Je vais moi aussi me venger.
-« Il est pâtissier. Tu sais la pâtisserie au coin de la rue. Il travaille là-bas. »
Il me lance un regard noir.
-« Oui je vois. Mais je l'ai jamais vu ? »
-« C'est normal. Il est tout le temps en cuisine. »
-« Tu as de la chance de l'avoir. Il doit te faire de bon gâteau. »
-« Oui, il m'en fait souvent en plus. »Nous continuons de parler. Il doit être aux alentours de 16h00 quand María annonce :
-« Bon les jeunes, je vais vous laissez tous les deux. Ça été un plaisir de vous rencontrer Saúl. Vous formez un beau couple jeune et dynamique. Je vous souhaite d'aller loin. À plus tard Clara. »
Elle nous fait la bise et s'en va. Je me retourne vers Saúl et dis :
-« Tu es sérieux ? Tu as été lui faire croire que nous sommes en couple. »
-« Et toi, tu as été lui dire que je suis pâtissier ! Tout sauf ça. »
Je me mets à rigoler. Il me tape à l'épaule.
-« Ça vrai que c'est nul pâtissier. La pauvre María quand même. »
-« Tant pis pour elle ! Elle n'avait qu'a pas tout vouloir savoir aussi. » dit Saúl.
Nous rigolons et je lui demande comment s'est passé leur séjour à Miami.~~~
Nous venons de manger. Personne n'est mort. En même temps, une salade de légumes, c'est pas très compliqué. Mais j'ai fais ce que j'ai pu. Saúl rigolait car je ne savais pas trop quels ingrédients prendre mais en même temps, il ne m'aidait pas cet imbécile .
Nous étions devant la télé quand Saúl s'est endormi sur moi. Il doit être fatigué de ces semaines d'entraînements intensif. Surtout qu'il a un match dimanche. Une nouvelle saison va commencer. Il faut qu'il se repose. Je pose sa tête sur mes cuisses pour qu'il soit plus à l'aise. Je passe ma main dans ses cheveux.
Il est minuit passé. Je décide d'aller me coucher. Je laisse Saúl dormir sur le canapé en attendant je vais me changer et me préparer. Quand j'ai finis, je reviens dans le salon. Saúl dort toujours. J'enlève ses chaussures. J'essaye de le réveiller. Parce que lui, quand il dort, c'est presque impossible de le réveiller. Il commence à bouger au bout de plusieurs minutes. Il s'étire et annonce d'une petite voix :
-« Faut que je rentre chez moi ! »
-« Nan. Hors de question que tu rentre chez toi. T'es trop fatigué. Dort ici. Sur le canapé ou dans mon lit.»
-« D'accord. »
Il se lève et se dirige vers ma chambre. J'éteins toute les lumières et vais dans ma chambre. Saúl est couché et il dort déjà. Je me couche à mon tour et éteins la lumière.__________
Nouveau chapitre. Petite guerre et encore des rapprochements entre Saúl et Clara....
VOUS LISEZ
Hidden Siblings
FanfictionClara, une jeune fille de 18 ans, vivait une vie paisible jusqu'au jour où sa mère décide d'inviter une personne mystérieuse qui va changer sa vie. Entre secret, rire, pleure, amour, voyage, rencontre... Cette histoire ne sera pas de tout repos. ...