Lundi 31 décembre
16h30
Valentin, Tara, Éden et Ethan sont chez moi, à Madrid. Nous sommes partis tous ensemble hier après-midi. Ils restent chez moi pendant 4 jours. Hannah fête le nouvel an avec des amies à elle. Je n'ai pas obligé Valentin à venir. S'il voulait aller avec Hannah il aurait pu mais il a préférer venir avec nous.
Avant la fête de ce soir, nous avons décidés d'aller se promener dans Madrid et d'en profiter pour faire quelques achats. D'ailleurs en parlant de ce soir, nous allons manger en ville. Et après on ira voir le feu d'artifice. Ensuite, on fera sûrement la fête chez moi. On verra bien au moment venu.
Nous nous arrêtons dans un bar. Nous commandons tous à boire. Une fois servis, nous trinquons avant de boire. Je leur demande :
-« Alors, l'Espagne vous plaît ? »
-« Bien sur ! »
-« C'est trop bien ici ! » répond Tara.
-« En plus, ton appartement est super ! » dit Éden.
-« C'est grâce a Antoine que j'ai cet appartement. »
-« T'as de la chance de l'avoir ! »
-« Et surtout il y a des femmes plutôt pas mal ! » intervient Ethan.
Nous éclatons tous de rire ne nous attendant pas à cette remarque.Nous sommes en train de faire les courses. Et comment vous dire que c'est n'importe quoi. Valentin pousse un caddie et moi je suis assises dedans. Ethan a pris un caddie pour enfant. Et Tara et Éden dansent et chantent avec la musique qui passe en fond dans le magasin. Quand on arrive à la caisse, on parle tous en français sauf que la caissière ne comprend pas. Et nous, ça nous fait bien rigoler.
Une fois de retour à mon appartement, les gars s'installe dans le salon et allume la télé tandis que les filles m'aident à tenter les courses. Ethan me dit :
-« Clara tu as juste oublié une chose ! »
-« Quoi ? » je crie depuis la cuisine.
-« La ps4. »
-« Tu me l'achète et je l'installe quand tu veux ! » je réponds en souriant.
Quand nous avons finit de tout ranger, nous les rejoignons dans le salon.Nous sommes fin prêt et tous beaux. On est pas trop le genre à se mettre en robe/costard. Nous on préfère le confort à l'élégance. D'ailleurs, moi, j'aime pas trop me mettre en robe. Mais bon, pour les occasions spéciales, je fais quand même un effort. Aujourd'hui, j'ai opter pour le confort.
Nous pouvons enfin nous rendre au restaurant. C'est le même où j'avais emmené Saúl la veille de son anniversaire. Il était pas trop cher et c'était bon. Donc j'ai décidé d'y retourner.
Nous étions en train de manger quand je demande à Valentin :
-« Alors tout roule avec Hannah ? »
-« Oui tout se passe très bien. »
-« Je trouve qu'il s'est calmé depuis qu'il est en couple ! » annonce Ethan.
-« Oui j'avoue. Tu fais moins le fou ! » enchaine Tara.
-« Monsieur fait attention maintenant ! » poursuit Éden en souriant.
-« Vous êtes cons ! Mais moi au moins je sais me caser ! Pas comme vous qui êtes encore célibataire.»
Moi je ne dis rien face à cette remarque. Je fais profil bas.
-« Attention monsieur sort les grandes expressions. C'est ton école qui t'a changé ou c'est Hannah !? » demande Ethan avec un sourire en coin.
-« Moi je pencherais plus pour l'école ! » je dis en rigolant.
Nous continuons de parler dans une très bonne ambiance.
VOUS LISEZ
Hidden Siblings
FanfictionClara, une jeune fille de 18 ans, vivait une vie paisible jusqu'au jour où sa mère décide d'inviter une personne mystérieuse qui va changer sa vie. Entre secret, rire, pleure, amour, voyage, rencontre... Cette histoire ne sera pas de tout repos. ...