-36 👫

1.1K 48 6
                                    

Lundi 17 septembre

08h00

Je suis en train de me préparer. Aujourd'hui c'est le grand jour. C'est ma rentrée. Je suis un peu stressée. Mais bon j'essaye de ne pas trop y penser. D'ailleurs j'ai de la musique à fond dans les oreilles. Du coup je danse tout en mangeant, ce qui n'est pas très pratique.

J'étais en train de mettre mon pantalon quand je reçu un message. Je prends mon portable et vois que c'est de Saúl.
Couillon : Alors pas trop stressée ?
Moi : Un peu. Mais tu es déjà levé ?
Couillon : Je voulais faire un petit footing ce matin.
Moi : Tu es bien courageux.
Couillon : C'est clair que c'est pas sûr toi que je comptais pour m'accompagner.
Moi : C'est gentil...
Couillon : Avoue que tu aurais dit non !
Moi : Pas faux.
Couillon : Bon allez, je te laisse stresser.
Moi : Ta gueule.

Je prends mon sac et sors de mon appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac et sors de mon appartement. Je me rends à mon école à pied. Il fait beau donc il faut en profiter. Le soleil est déjà bien présent. J'ai reçu un message de ma mère pour me souhaiter bonne chance.

J'arrive devant une grande porte avec l'enseigne de l'école marqué au-dessus. C'est assez intimidant. Je pousse la porte. Je me retrouve dans un immense couloir. J'ai l'impression qu'il ne se termine jamais. Je m'avance. Il y a plein de porte de chaque côté du couloir sauf que je ne sais pas où je dois aller. En plus il y a personne. Je suis toute seule. Je continue de marcher. Et là une main se pose sur mon épaule. Je crie en me retournant. Je découvre une jolie fille brune qui a l'air de mon âge.

-« Je suis désolé de t'avoir fait peur. Ce n'était pas mon intention mais j'ai vu que tu avais l'air perdu. Donc je suis venue te voir. Moi c'est Julia. »
-« Ne t'inquiète pas. Mais c'est vrai que je suis un peu perdu. Je ne sais pas où je dois aller. Et moi c'est Clara. »
-« Tu es nouvelle ? »
-« Oui. Et je dois me rendre à un certain amphithéâtre mais je ne sais pas où il est ! »
-« Justement j'y vais. Suis-moi. »
-« Merci. »

Elle s'avance vers une porte et l'ouvre. Jamais j'aurais trouvé toute seule. Il y a plein de monde. Je suis toujours Julia qui se dirige vers un groupe de 3 personne. Il y a une fille blonde et deux gars. L'un des deux gars me regarde bizarre et l'autre me sourie. Arrivé à eux, Julia commence :
-« Les gens, je vous présente Clara une nouvelle. Et Clara je te présente Leila, Léo mon jumeau et Alejandro. »
Léo vient me serrer dans ses bras. Leila me fait la bise et Alejandro ne me dit même pas bonjour. C'est quoi son problème. En plus, il me regarde de haut en bas. Sans gêne. Il me saoule déjà alors que je viens juste de le rencontrer.

Je m'assois à côté de Leila, loin d'Alejandro. Je demande pas trop fort à Leila :
-« Il est toujours comme ça lui ? »
-« Qui ? »
-« Alejandro. »
-« C'est vrai que quand on ne le connaît pas, il peut paraître bizarre. Mais quand on apprend à le connaître, c'est le gars le plus mignon au monde. »
-« Vous êtes ensemble ? »
-« Nan. On est juste meilleur ami. »
-« Et tu aimerais plus ? »
-« C'est vrai que ça ne me déplairais pas ! »
-« Vous iriez bien ensemble. »
-« Merci. Et toi sinon tu veux faire quoi plus tard ?»
-« Je voudrais créer ma propre marque de vêtement pour enfant. Et toi ? »
-« Nous on voudrait créer notre marque. A tous les quatre. »
-« C'est cool. »
Nous arrêtons notre conversation car un monsieur, sûrement le directeur, prend la parole.

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant