-41 👫

1.1K 47 4
                                    

Lundi 24 décembre

15h00

Nous venons d'arriver à Tignes, dans les Alpes. Nous sommes ici pour 5 jours. Ma mère voulait que nous passions Noël tous ensemble à la montagne. Erika est de la partie. Alain aussi. Saúl, luí, passe Noël avec sa famille. Je me voyais mal le faire venir avec nous alors que ça fais 1 mois que nous sommes ensemble. En plus, nos parents ne sont même pas au courant. Il n'y a qu'Antoine, Jony et Aaron qui savent pour nous. Nous n'avons pas pu le cacher à nos frères. Sinon, entre nous deux, tout va bien. Rien a réellement changer. A part le fait qu'il est de plus en plus chiant. Sauf que dès qu'il m'embête, je l'embête à mon tour. Et quand je l'embête, il se venge. C'est une boucle sans fin.

Ma mère a réservé une maison pour qu'on soit tranquille. Ça a dû lui coûter cher car la maison est super grande. J'ai une immense chambre rien que pour moi. Je finis d'installer mes affaires et vais dans le salon. Tout le monde est installé devant la télévision. Je m'assois à côté d'Antoine.

Ma mère, Erika et moi décidons d'aller faire un petit tour dehors. J'enfile ma doudoune et mets mes lunettes de soleil. Je rejoins ma mère et Erika dans l'entrée avant de partir marcher. C'est vraiment beau. Je ne suis jamais venue à la montagne. Du moins pas en hiver. Je prends quelques photos. D'ailleurs, je décide d'en poster une sur les réseaux.

Ma mère et Erika s'entendent bien. Du moins, beaucoup mieux qu'au départ. Elles parlent toutes les deux sans malaise. On dirait que ma mère a adopté Erika. Comme si Erika était devenue sa fille. Je suis contente que ça se passe bien entre elles.

Quand nous rentrons à la maison, Antoine dort sur le canapé tandis qu'Alain regarde la télé. Je regarde Erika avec un sourire en coin. Elle me fait signe que je peux y aller. Je pose mon sac dans l'entrée et enlève mes chaussures pleines de neige. Je m'approche d'Antoine doucement. Je monte sur le canapé et commence à sauter. Ma mère me dit d'arrêter et de le laisser mais moi je continue de sauter. Antoine ouvre les yeux et dit quelque chose mais je ne comprends pas. Il attrape un de mes bras et m'attire vers lui. Je suis allongée sur lui. Il commence à me chatouiller. Je me tortille dans tous les sens. Si bien que je me tape le pied dans la table basse. Je crie de douleur. Antoine arrête de me chatouiller et s'assoit. Il me demande un peu paniqué :
-« Qu'est-ce que tu as ? Tu as mal où ? »
-« Au pied. » dis-je au bord des larmes. J'en rajoute un peu.
-« Montre moi ça ! » dit-il en prenant mon pied et en l'examinant.
Je me mets à rigoler. Antoine comprend que je faisais semblant donc il me tape à l'épaule. Je l'embrasse à la joue pour me faire pardonner.

Je suis en train de me préparer pour ce soir. Nous allons manger au restaurant pour le réveillon de Noël. Ma mère nous a dit qu'elle avait réservé le restaurant le plus chic de Tignes. Elle n'a pas pu payer tout toute seule. Je pense qu'Antoine a dû l'aider. Bref, j'enfile ma tenue et finis de me préparer.

Je mets mon manteau par dessus ma tenue car il ne fait pas une chaleur d'été

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets mon manteau par dessus ma tenue car il ne fait pas une chaleur d'été. Je vais dans le salon et constate qu'ils m'attendent tous. Nous rejoignons la voiture et partons de la maison. C'est Alain qui conduit.

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant