-38 👫

1K 49 4
                                    

Samedi 27 octobre

14h00

Aujourd'hui l'Atletico joue contre le Réal Sociedad. Je vais voir le match avec Erika. Elle doit venir dans 15 minutes. En l'attendant, je fais un tour sur les réseaux sociaux. Je vois que Valentin a posté une photo avec Hannah. Ils sont chou ensemble. D'après Valentin, il ne serait pas ensemble mais je ne le crois pas. Il faudra que je l'appelle pour mettre les choses au claire. Ce soir je pense.

Erika vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle m'attend devant chez moi. J'enfile la veste de l'Atletico que Saúl avait laissé chez moi l'autre jour. La veste est un peu grande pour moi mais j'aime bien. Je prends mon sac avant de sortir de chez moi. J'ai failli oublier mes lunettes de soleil. Même s'il n'y a pas beaucoup de soleil aujourd'hui, on sait jamais. Ça peut toujours servir. Je fais la bise à Erika et elle démarre la voiture. Direction le stade Wanda Metropolitano.

Erika se gare dans un parking privé. Nous sortons et rejoignons l'entrée du stade. Il y a pleins de supporters d'arrivés. J'aime trop l'ambiance dans les stades. Tous ces supporters qui chante pour pousser leur équipe à gagner. C'est ce qui m'impressionne le plus dans un match. Je passe une bonne partie du match à regarder les supporters. Ce qui fait que je rate pleins d'actions. Mais au moins je passe un bon moment.

Nous marchions avec Erika pour arriver à notre entrée quand des jeunes filles accourent jusqu'à nous. Nous nous arrêtons de marcher. L'une des jeunes filles demande à Erika :
-« Vous êtes Erika ? La copine de Griezmann ? »
-« Oui c'est bien moi. » répond Erika en souriant.
-« On pourrait prendre une photo avec vous si cela ne vous dérange pas bien sûr ? »
-« Nan bien sûr. Allez-y. »
-« Vous pouvez prendre la photo s'il vous plaît ? » me demande une des filles.
-« Oui pas de problème. »
Je prends leur portable et prends une photo avec chacun. Je leur rends leur portable et nous continuons notre chemin.

Erika commence à être connu par les fans. Cette semaine, elle et Antoine ont décidés de poster une photo de eux deux pour annoncer leur couple à tout le monde. Forcément, il y a des gens contre mais pleins qui croient en leur couple. Et moi je pense qu'ils peuvent aller loin tous les deux.

Nous sommes enfin installées à notre place. Nous parlons de la photo qu'ils ont postés avec Antoine. Elle me raconte qu'elle était un peu stressée à l'idée de dévoiler leur couple au grand public. Ce qui est normal. Elle me raconte aussi le retour des fans. La plupart sont gentil mais il ne faut pas faire attention au méchant.

Le match vient de commencer. Antoine et Saúl sont titulaire. Mais je reprends mon activité favorite, à savoir regarder les supporters chanter. Erika est à fond dans le match. À chaque actions pour l'Atletico, elle crie pour les encourager. Et n'en parlons pas quand c'est Antoine. Mais moi ça me fais rire.

L'équipe adverse vient de marquer un but. Tout le monde est un peu déçu mais j'espère que l'Atletico va tout faire pour remonter. D'ailleurs, il y a un coup franc pour l'Atletico. C'est Koke qui tire. Saúl marque de la tête. Avec Erika nous explosons de joie. L'arbitre siffle la mi-temps. Tout le monde va boire quelque chose mais Erika et moi restons à nos places.

Je regardais les gens à côté de nous quand je crois reconnaître Alejandro assit plus loin. Ça ne doit pas être lui. J'ai dû me tromper. Je le regarde une autre fois pour être sûr mais c'est bien lui. Je ne me suis pas tromper. Il est avec des amis à lui que je connais pas. Il tourne la tête et me remarque. Il dit quelque chose aux autres avant de se lever. Je le vois s'approcher de moi. Je me lève et sors de la loge. Il arrive vers moi souriant. C'est bizarre de le voir sourire avec moi.
-« Alors comme ça ton frère fait du foot ? » me demande-t-il.
-« Oui mais je suppose que tu le savais ! Je me trompe ? » je lui réponds en souriant.
-« Effectivement. Au début je ne savais pas lequel mais quand tu m'as dit le prénom de ton frère j'ai compris direct. Tu es la sœur de Griezmann ! »
-« Bien jouer Sherlock ! Mais s'il te plaît ne le dis à personne ! »
-« Oui t'inquiète pas. Je garde le secret ! » dit-il en me faisant un clin d'œil.
Ça me fait bizarre qu'il soit « gentil », qu'il rigole avec moi. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre.
-« Mais du coup tu connais Koke, Saúl, Torres, Diego Costa...? »
-« Malheureusement oui, c'est des bons amis. » dis-je en souriant.
-« La chance ! »
-« Et en faite, pourquoi tu voulais savoir ma vie ? »
-« Parce que je préfère connaître les personnes qui s'approche de moi. J'ai déjà eu des problèmes avec des faux amis donc maintenant je me méfies de tout le monde. » dit-il un peu froidement.
-« D'accord. Je peux comprendre. » je réponds compatissante.
-« Bon allez je te laisse, ça va reprendre. » dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je lui réponds par un sourire.

Quand je retourne dans la loge, je vois Erika avec un sourire en coin. Elle s'imagine n'importe quoi.
-« Quoi encore ? » je lui demande en m'asseyant à ses côtés.
-« Ça drague dis donc ! »
-« N'importe quoi. Déjà, c'est lui Alejandro. Il est en couple. Puis, il a comprit qu'Antoine est mon frère.»
-« Ah c'est lui le gars mystérieux. Mais vous avez l'air de bien vous entendre ? »
-« Je t'avoue que c'est la première fois qu'il rigole avec moi alors que nous nous connaissons depuis 1 mois et demi. »
-« Ça veut dire que tout va mieux alors ? »
-« Sûrement. »
Le match reprend. J'espère que l'Atletico va gagner.

Erika et moi sautons de joie en nous prenant dans les bras. Antoine vient de marquer un but. Sur une passe décisive de Koke. Tout le stade explose de joie. Antoine pour célébrer son but fait sa danse Fortnite. Le Take The L. Tout ses coéquipiers l'imitent. Ils ont l'air bête comme ça. Mais c'est marrant.

Le match vient de se terminer. L'Atletico à gagner 2-1. Tout le monde se dépêche à partir pour éviter les bouchons. Nous avec Erika, on reste à nos places. Antoine a envoyé un message à Erika pour lui dire qu'il va essayer de passer avant qu'ils partent.

Antoine, accompagné de Saúl, vient de nous rejoindre. Ils nous informent qu'ils ont que 15 minutes avec nous. Erika sert Antoine dans ses bras en l'embrassant. Moi je fais un tchek à Saúl avant de le prendre dans mes bras.
-« Bravo Couillon ! »
-« Merci Couillonne. »
-« T'as vu mon but ? Il était beau hein !? »
-« Ouais bof. Celui d'Antoine était mieux. »
-« Ta gueule ! » dit-il vexé.
-« Pauvre petit chat ! » dis-je en attrapant ses joues et en les bougeant dans tous les sens.
-« T'es méchante avec moi ! »
-« Le petit bébé est vexé ! »
Nous rigolons tous les deux.

Les gars repartent vers leur bus. Erika et moi repartons vers le parking où nous sommes garées. Nous mettons la musique à fond dans la voiture. Une chanson de Maluma passe à la radio. Felices los 4. Avec Erika, nous chantons à tu-tête dans la voiture en dansant.
-« Y SI CON OTRO PASAS EL RATO ! » je commence.
-« VAMOS A SER FELIZ ! » Erika suit.
-« FELICES LOS 4 ! » nous chantons ensemble.

Erika se gare devant mon immeuble. Je la sers dans mes bras avant de sortir de la voiture. Je monte à mon appartement. Je ferme la porte et appelle directement Valentin. Il a intérêt de me répondre. Il me répond à la deuxième sonnerie. Je mets le FaceTime direct.
-« HOLA CHICO ! »
-« Crie pas comme ça ! »
-« Moi aussi je suis contente de te voir. »
-« Salut Cla. Désolé mais je suis fatigué. »
-« Vous n'avez qu'à arrêter vos activités nocturne avec Hannah. » dis-je en souriant.
-« Tais-toi ! »
-« Vous êtes ensemble ou pas ? »
-« Oui. »
-« ALLELUIA ! C'est pas trop tôt. » dis-je heureuse.
-« Et toi avec Saúl ? » me demande-t-il en souriant.
-« Nan. »
-« Mais passez la sixième bon sang ! »
-« Ça va ! On est pas pressé ! »
-« Si tu n'es pas en couple avec Saúl la prochaine fois que tu m'appelle, je ne répond même pas. »
-« Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant ! » dis-je en rigolant.
-« Exactement ! »

Nous continuons à parler jusqu'à 19h30. Hannah nous a rejoint en court de route. C'est vraiment la bonne personne qu'il faut à Valentin. Et pourtant, je n'ai aimé aucune des ex de Valentin. A chaque fois, elles étaient superficielles. Elles n'empêchaient de voir Valentin. Bref des connasses quoi. Mais Hannah est différentes des autres. Elle timide sans trop l'être. Elle s'est intégrée rapidement à notre groupe. Et elle me laisse voir Valentin. La fille parfaite pour Valentin.

__________

Nouveau chapitre avec peu d'actions. On en apprend plus sur Alejandro. Vous vous attendiez à quoi ?
Prochain chapitre très important. Et sûrement le plus long de toute l'histoire ;)

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant