-22 👫

1.3K 49 4
                                    

Vendredi 4 août- Maison des Gameiro

00h55

(Pdv Valentin)

J'étais concentré sur le film quand je tourne la tête vers Clara et Saúl. Je vois Clara en train de dormir, sa tête posée sur les genoux de Saúl qui est lui-même en train de dormir. Clara sert le bras gauche de Saúl comme si c'était son doudou. Ils sont trop mignon. Ils feraient un trop beau couple. Après mettre perdu dans mes pensées de cupidon, je me reconcentre sur le film.

Le film vient de se finir. Lina va rallumer les lumières. Clara et Saúl dorment toujours. Je suis obligé de les prendre en photo.
-« Ils sont trop mignon ! » dit Lina.
-« Peut-être mais en attendant nous on va rentrer. » dit Antoine.
-« Attend laisse les dormir un peu. Vous voulez pas prendre quelque chose ? » nous demande Kévin.
-« Moi je veux bien un thé. » répondis-je en souriant.
Antoine souffle et finis par dire :
-« Bon, un café mais après on part. »

Lina va préparer les boissons. Nous en attendant, on se lève et allons nous asseoir à la table de la salle à manger. En passant devant Clara et Saúl, Antoine passe sa main une jambe de Clara; sauf qu'elle ressert sa prise sur le bras de Saúl. Moi je rigole. Antoine arrivera jamais à les séparer. Et je vais tout faire pour qu'il n'y arrive pas.

Nous sommes tous les quatre assis à table à boire notre café ou notre thé.
-« Et sinon, Valentin tu veux faire quoi comme travail ? » me demande Kévin.
-« J'aimerai travailler dans le commerce. Et j'ai été pris à l'école de Paris. »
-« Et tu voudrais travailler dans le commerce de quoi ? » demande Lina.
-« J'aimerais dans le commerce international de luxe mais c'est très dur d'y accéder. »
-« Ah oui effectivement. Mais c'est un truc qui marche bien en ce moment donc je pense que tu vas y arriver. » dit Lina.
Je lui sourie et nous repartons dans des sujets divers.

(Pdv Clara)

J'ouvre les yeux. Je suis aveuglée par la lumière du salon. Mais je ne reconnais pas les meubles. Je me retourne sauf que je quelque chose me bloque. Je lève la tête et vois Saúl en train de dormir. Je repose ma tête sur les jambes de Saúl et ressert son bras contre moi. Je referme les yeux.

Je sens Saúl bouger contre moi. Je lâche son bras et m'assois. Nous nous étirons. Je remets mes chaussures.
-« Les tourtereaux viennent de se réveiller ! » lance Valentin.
-« Qu'est-ce que tu dis toi là-bas ?! » je répond en me retournant.
-« Madame n'a pas assez dormi sur son confortable oreiller !? » demande Valentin en souriant.
-« J'te jure que je vais te taper toi ! »
-« Bah vient je t'attends ! » dit-il en souriant.
-« J'arrive. »
Je me lève et m'approche de Valentin. Je le tape derrière la tête et lui, il rigole tout ce qu'il peut.

Je m'assois et Antoine dit :
-« C'est pas la peine de t'asseoir, on va partir. »
-« Tu pouvais pas le dire plus tôt ! »
-« Nan ! » répond-il avec un sourire en coin.
Je souffle et nous nous levons tous de table. Saúl se lève du canapé et nous rejoint. Je fais la bise à Lina et Kévin. Après je m'avance vers Saúl. Je passe mes bras autour de sa taille et lui autour de mon cou. Il m'embrasse le front et je dit en m'écartant un peu de lui :
-« Bon, cette fois, on se revoit hein ! »
-« Donc tu avoue que je t'avais manqué !? » me demande Saúl avec un sourire en coin.
-« Bon d'accord, j'avoue tu m'avais manqué mais un tout petit peu. » dis-je en souriant.
Il frotte mes cheveux avec sa main. Je souffle en les replaçant.

Nous sortons de la maison et montons dans la voiture. Je monte au siège passager. Tout le trajet se fait dans le silence, avec juste pour bruit le moteur de la Porsche d'Antoine.

Arriver à la maison, je monte dans ma chambre me changer en pyjama. Après avoir finit de me préparer, je me couche dans mon lit sauf que quelqu'un frappe à ma porte. C'est Valentin. Il porte juste un short. Il vient s'asseoir à côté de moi sur mon lit.
-« Qu'est-ce que tu veux toi ?! » je lui demande même si je sais pourquoi il vient me voir.
-« Tu dois le savoir nan !? Mais bon je vais te le dire quand même. Avec Saúl, vous êtes vraiment proche tous les deux !? » dit-il en souriant.
-« Bah normal quoi ! »
-« Pardon !? Et vas-y que tu l'embête... »
-« Désolé mais ça je l'ai fais pour toi. » je le coupe.
-« Peut-être mais ça ne t'as pas déplu de le faire ! Et après, tu joues avec lui, tu dors sur lui, un petit câlin pour se dire au revoir et tu avoue qu'il t'as manqué.»
-« Et alors, avec toi je suis pareil voire encore plus proche car tout le monde croit qu'on est en couple !»
-« Ça n'a rien à voir. Toi et moi, on se connaît depuis longtemps et on sait tous les deux qu'il ne se passera jamais rien entre nous. Alors qu'avec Saúl, vous agissez comme si vous vous connaissiez depuis longtemps et que vous étiez en couple. Alors que tu le connais depuis plus d'un mois. C'est tout. Et puis, tu ne sais pas de quoi sera l'avenir avec lui !»
-« Ça c'est sur. Mais comme tu l'as dit, ça fait juste plus d'un mois qu'on se connaît. Faut continuer à apprendre à se connaître. Et on verra ce que l'avenir nous réserve. »
-« Mais toi tu aimerais qu'il se passe quoi entre vous deux plus tard ? »
-« Je sais pas. Comme je l'ai dis, on se connaît depuis pas longtemps. Mais si on devrait se rapprocher encore plus, ça ne me gênerais pas. »
-« En tout cas, je suis sur que vous finirez ensemble. »
-« Peut-être ou pas ! »
-« Vous êtes trop mignon tous les deux. »
-« Sûrement. Et sinon tu pars quand ? »
-« Dimanche matin à 10h30. »
-« Je pense que je vais rentrer avec toi à Nantes.»
-« En en faite, tu sais si tu as été pris à l'école de Madrid ? »
-« Nan c'est pour ça que je veux rentrer. Bon on va peut-être dormir nous ? »
-« Ouais. Bonne nuit. »

Il m'embrasse le front avant de repartir dans sa chambre. J'éteins ma lampe de chevet et m'emmitoufle sous ma couette. Je repense à notre discussion avec Valentin. C'est vrai que j'aimerais qu'il se passe plus avec Saúl mais on se connaît depuis pas longtemps. Le feeling est passé direct entre nous deux. Pour le moment, je prends mon temps et on verra ce que nous réserve l'avenir.

_________

Nouveau chapitre qui est la suite du chapitre précédent. Ce qui fait qu'il est pas long. Mais j'espère qu'ils vous aura quand même plus.
Encore un petit rapprochement entre Saúl et Clara. Et petite révélation de Clara à la fin du chapitre ;)

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant