-Mais qu'est-ce qu'elle fabrique? Demanda une fillette du groupe. Elle en met du temps!
-Elle s'est perdu vous croyez? Le bâtiment est plutôt grand alors...
-N'importe quoi! Répliqua un autre enfant. Au pire elle sait comment revenir si elle est vraiment déjà allée là-dedans comme elle le dit.
-Oui... En tout cas elle est courageuse finalement, elle est allée dedans. Dit une autre petite fille. Moi je ne sais pas s'y j'oserais...
-Pff... Soupira agacée son amie, visiblement n'acceptant pas d'avoir eu tord à son sujet. Ça ne fait pas tellement peur finalement, tout le monde peut le faire...
Alors qu'ils continuaient à papoter et à se poser diverses questions ce qu'ils attendaient tous arriva enfin: la porte d'entrée s'ouvrit de nouveau, doucement, grinçant un peu.
-Ah bah enfin! S'exclama un garçon. Mais...
-Elle est où? Demanda un autre. Elle ne sort pas...
En effet personne ne sorti du manoir. La porte s'ouvrit juste sur l'entrée poussiéreuse et délabrée. Aucun signe de Maddison en vue...
-Elle... La porte s'est donc ouverte toute seule? Demanda un peu inquiète une fille.
-Je n'en sais rien mais ce n'est pas rassurant ça... Répondit son ami.
-Vous n'allez quand même pas commencer à dire qu'il y a des fantômes tout de même? S'exclama agacé un des garçons. C'est surement le vent, ou alors Maddison veut juste nous faire peur...
-Tu crois qu'elle ferait ça?
-Je n'en sais rien mais ce n'est pas drôle en tout cas... Bougonna le garçon. Moi j'en ai marre d'attendre en tout cas! Soit elle vient, soit on l'abandonne ici!
-Elle s'est peut être blessée... Supposa un des enfants. Souvent ça tient mal ces vielles maisons, c'est facile de se blesser...
-Vous croyez qu'on devrait aller voir? Demanda un autre.
-Heu... Réfléchi celui qui semblait être le chef de la bande. Pourquoi pas, au moins on en aura le coeur net. Et puis de toute façon on ne risque rien, on est tous ensemble!
-Bon, alors allons y dans ce cas!
Si certains des enfants semblaient enthousiastes, d'autres étaient un peu plus septique et effrayés mais tous se dirigèrent vers le manoir et entrèrent à l'intérieur. Bien vite leurs sourires se perdirent un peu quand ils découvrirent les lieux qui n'inspiraient pas vraiment confiance.
-C'est sombre... Fit remarque un des enfants. C'est quand même effrayant comme endroit...
-Maddison? Appela un autre. Tu te caches où alors?
-Montre toi espèce de lâche! S'agaça le chef de la bande, peu rassuré lui aussi par l'endroit. Si c'est une blague c'est tout sauf drôle! On te prévient, si tu ne viens pas nous on part et on te laisse ici toute seule!
Aucune réponse.
Une certaine inquiétude commença à se faire ressentir parmi les enfants. Blague ou pas, ce silence devenait de plus en plus pesant. Et si il était vraiment arrivé quelque chose à Maddison? Tout cela devenait de plus en plus louche et toutes les hypothèses commençaient à se former.
-Attendez! S'exclama soudainement une fille du groupe, leur faisant signe de se taire. Écoutez...
-Je n'entends rien moi!
-Si! Elle a raison! Fit remarqué un autre. On dirait...
-On dirait que quelqu'un pleure...
-C'est Maddison! S'exclama quelqu un. Ça vient d'où?
VOUS LISEZ
A place with no name (MJ fanfiction)
FanfictionNormal Valley, la ville de la normalité. La petite ville tranquille par excellence. Ici il n'y a pas de place pour l'extravagance et la différence... Mais cette petite ville en apparence si tranquille cache pourtant bien des choses... Sur les hauteu...