-Maddison! S'écria Madame Spencer au bord des larmes, se précipitant vers sa fille en courant.
-Oh ma puce! Fit de même son père avant de la prendre dans ses bras. On a tellement eu peur pour toi ma chérie! Ne recommence plus ça s'il-te-plait...
-On n'a cru que l'on ne te retrouverait pas! Sanglota sa mère, caressant son crâne. Oh ma chérie ne t'enfuis plus comme ça! Ne refais plus jamais peur à papa et à maman comme ça!
Bien qu'heureuse de recevoir autant de gestes affectifs de la part de ses parents, la fillette était un peu perturbée par tout cela. Elle ne savait pas si c'était le fait qu'ils étaient comme ça avec elle alors qu'ils lui avaient gâché son anniversaire et qu'elle revenait tout juste du manoir où là elle s'était amusée, ou le fait qu'elle n'avait plus vu de tels gestes tendres depuis un long moment... En tout cas elle ne se faisait pas disputer ou punir pour avoir disparu le temps d'un après-midi, cela la rassurait.
Monsieur et Madame Spencer avaient recherché leur fille toute l'après-midi durant. Ils avaient questionné le voisinage mais personne n'avait aperçu la fillette qui, il faut l'avouer, avait était rapide et discrète lors de sa fuite. Les recherches ne menant à rien, ils n'eurent pas d'autre choix que de faire appel à la police afin de les aider mais là aussi aucune trace de la petite fille en ville. La police et ses parents étaient très inquiet en voyant qu'elle était introuvable, ce qui était parfaitement normal. Qui sait ce qui pouvait arrivé à une petite fille de huit ans toute seule dans ce vaste monde... Si ils savaient où elle était et ce qu'elle faisait.Il était aux abord de dix-huit heures quand Maddison jugea qu'il était bon qu'elle rentre chez elle, bien que si elle le pouvait elle serait restée au manoir. La seule chose qui lui faisait entendre raison était le fait qu'elle allait revoir Michael dans les temps prochains. Elle avait donc repris le chemin vers chez elle, souriante comme jamais après cet après-midi magique passée chez son ami. Elle avait l'impression d'être Cendrillon qui, après une soirée au bal dans la peau d'une princesse, devait retourner à sa petite vie monotone. Mais cette fois-ci pas besoin de pantoufle de verre pour avoir le droit de devenir une vraie princesse et vivre une vie de rêve! Elle avait juste à pousser la porte du manoir quand elle revenait pour que la magie recommence! Elle était tellement heureuse qu'elle ne se préoccupait même pas de ce qu'aller dire ses parents. D'ailleurs elle fut plus que surprise en découvrant ses parents paniqués au bout de sa rue en compagnie de policiers la recherchant. Elle savait que ses parents allaient surement la chercher, mais s'inquiéter à ce point pour elle... C'était plus que surprenant mais cela ne lui déplaisait pas de voir que finalement on s'inquiétait pour elle.
-Et bien! Fit un agent en allant rejoindre la famille Spencer, l'air rassuré lui aussi. Tu nous as bien fait peur toi! Où tu te cachais donc?
-Je... Répondit hésitante Maddison, cherchant un mensonge crédible pour ne pas parler de Michael. J'étais... J'étais au parc.
-Au parc? S'étonna l'agent, arquant un sourcil comme peu convaincu. Mais nous l'avons pourtant fouiller de fond en comble!
-Heu... Je... J'étais cachée dans une cabane... Menti Maddison.
-Une cabane?
-Oui. Répondit-elle en hochant la tête. Avec des gens de ma classe on avait construit une cabane dans un arbre et je me suis du coup cachée là-dedans.
-Et bien elle était sacrément bien cachée alors car on ne l'a pas vu! Fit l'agent en riant, essayant de détendre l'atmosphère.
-Bah c'est le but d'une cabane! Répliqua la fillette en riant. C'est pour qu'on puisse s'amuser sans que les gens nous embête!
-Je vois. Fit l'agent. En tout cas ne recommence plus ça d'accord? En plus d'être dangereux tu nous as fait une belle frayeur, surtout à ton papa et à ta maman. Ce n'est pas gentil, juste parce qu'en plus ils ont accidentellement renversé ton gâteau d'anniversaire... Soit un peu moins capricieuse d'accord? Bien, je vous laisse alors. Reposez-vous bien tout les trois. Au revoir messieurs-dames.
VOUS LISEZ
A place with no name (MJ fanfiction)
FanfictionNormal Valley, la ville de la normalité. La petite ville tranquille par excellence. Ici il n'y a pas de place pour l'extravagance et la différence... Mais cette petite ville en apparence si tranquille cache pourtant bien des choses... Sur les hauteu...