Une jolie maison avec un grand jardin, le tout dans une banlieue résidentielle assez paisible. Les habitants du quartier étaient pour la plupart sur leur terrasse à profiter du beau temps et de la légère brise fraîche de cette soirée d'été. Pour les voisins de cette jolie maison un certain calme était revenu. Tout l'après-midi durant l'on avait pu entendre des rires, cris et jeux d'enfants manant du grand jardin de cette demeure, ainsi qu'un peu de musique et beaucoup de bonne humeur. Heureusement le bruit n'était pas des plus grand et encore moins dérangeant. De toute façon comment pouvait-on en vouloir à des enfants de s'amuser ainsi pour l'anniversaire de leur amie? C'était attendrissant de les voir tous ensemble essayer de briser une piñata accrochée à la branche d'un arbre, de courir partout dans le jardin en gloussant et de chanter Joyeux Anniversaire à la petite reine de cette journée qui soufflait alors ses dix bougies. Quoi de plus beau et innocent? Ce fut une si belle fête que chaque enfant rentra chez lui très heureux, souhaitant qu'un tel après-midi ait de nouveau lieu le plus tôt possible. Et ne parlons même pas de la concernée par cette fête qui était aux anges! Elle était tant remplie de joie que bien après ce charmant gouter d'anniversaire elle souriait encore jusqu'à en avoir mal. Mais, contrairement à ce qu'elle disait, elle fut bien fatiguée le soir venu après toutes ces émotions et jeux. Son père l'avait alors fait se coucher non sans lui avoir lu au préalable une histoire et fait un gros câlin. La petite fille l'avait encore remercié mille fois lui et sa petite amie pour cette merveilleuse fête. Tout deux aussi heureux que l'enfant l'avait bordé et câliné tendrement avant de finalement la laisser rejoindre le pays des rêves, lui souhaitant une bonne nuit.
-Bonne nuit papa! Bonne nuit Bev'! Avait-elle répondu non sans bailler, somnolant tout en serrant contre elle sa peluche en forme de tigre à laquelle elle souhaita de même. Bonne nuit Tony...
Même pas vingt minutes après, la fillette dormait d'un lourd sommeil.
Pendant ce temps-là son père avait regagné le jardin où un long travail de rangement l'attendait. Les enfants s'était décidément bien amusé au vu de tout ces confettis, serpentins et autres joujoux jonchants le jardin. Cet anniversaire fut un véritable succès, il ne put s'empêcher d'éprouver une certaine fierté en voyant qu'il avait réussi à offrir une si belle journée à sa fille. Sa petite amie, pleine d'énergie, s'attaquait déjà au rangement en commençant à décrocher les diverses décorations aux arbres et sur la terrasses. Le jeune homme, lui, s'attaqua à la table qu'il débarrassa de ses nombreuses assiettes et couverts. Et dire qu'il fallait aussi laver tout cela, sans compter la galère qui s'annonçait à débarrasser le jardin de tout ses confettis!
-On désespère déjà? Plaisanta la demoiselle en le voyant faire.
-Et dire que je voulais me détendre un peu ce soir! Répondit-il avec amusement avant d'avoir soudainement une idée. Tu sais quoi? Je crois qu'on ne va pas se casser la tête, on va régler tout ça d'un claquement de doigts!
-Michael, tu es un génie pour une fois! S'exclama alors la jeune femme.
-Comment ça pour une fois?
La demoiselle ria et le laissa donc faire pendant qu'elle allait leur préparer chacun un bon jus de fruits bien frais. Son amant hésita à la punir de son insolence en la jetant dans la piscine, avant de se concentrer de nouveau sur ce qu'il devait faire. Et Michael tint parole: tout le jardin fut remis en ordre en littéralement un claquement de doigts! Il ne restait maintenant plus qu'à lui et sa petite amie d'aller s'installer sous le plus grand arbre du jardin comme ils aimaient souvent le faire, sirotant leur verre blottis l'un contre l'autre tout en observant le soleil qui commençait à se coucher doucement.
-Quelle belle journée c'était en tout cas. Commença la jeune femme. Je n'aurai jamais cru redevenir presque gamine!
-Oh oui! Acquiesça Michael avec un large sourire. Et Maddison avait l'air si heureuse.
VOUS LISEZ
A place with no name (MJ fanfiction)
FanfictionNormal Valley, la ville de la normalité. La petite ville tranquille par excellence. Ici il n'y a pas de place pour l'extravagance et la différence... Mais cette petite ville en apparence si tranquille cache pourtant bien des choses... Sur les hauteu...