-Aïe! Ah! Arrêtes! Cria de douleur la petite fille. Maman non!
-Qu'est-ce que tu as encore fait comme connerie? Hurla sa mère furieuse tout en continuant à la tenir par les cheveux. Qu'est-ce ce que tu as encore fait?
-Rien! Je n'ai rien fais! Je ne vois même pas de quoi tu parles! Lui répondit-elle terrorisée, torturée par la douleur. Ah!
-Ah oui? Répliqua son père tout aussi furieux et menaçant. C'est pour ça que ton institutrice est venue nous voir avant en menaçant de contacter les services sociaux parce que tu es allée raconter comme quoi on ne te traitait pas bien!
-Quoi? Sanglota la fillette. Ce n'est pas vrai! Je n'ai jamais dit ça!
-Menteuse! Cracha sa mère avant de finalement la lâcher. Alors comme ça on ne s'occupe pas de toi? On gâche tes journées et ton anniversaire alors qu'on s'est cassé le cul à te faire une belle fête? Tout ça parce qu'on a accidentellement renversé le gâteau de mademoiselle! Non mais tu te rends compte de ce que tu nous fais?
-Et ce n'est pas tout! Renchéri son père. Alors comme ça on ne va pas jouer avec ses camarades mais toute seule dans des lieux peu fréquentables pour y faire des conneries? C'était donc ça tes fameuses sorties chez tes sois disant copains, tu nous mentais depuis le début! Non mais tu n'as pas honte espèce de petite garce! Non seulement tu nous fais passer pour des monstres auprès des autres mais en plus tu fais des conneries dans notre dos et tu nous mens?
-Tu parles! Elle se sentait tellement merdeuse qu'elle se fasse choper et engueuler pour ses conneries qu'elle a raconté tout ça pour faire sa petite victime! Non mais tu te rends compte dans quelle merde on est par ta faute? On risque d'avoir les services sociaux sur le dos! De perdre nos boulots! On risque tout par ta faute imbécile!
Terrifiée, la pauvre petite ne pu que pleurer, priant désespérément qu'on la sorte de ce cauchemar. Que voulaient-ils qu'elle réponde face à tout cela? Y pouvait-elle quelque chose si son institutrice avait mal interprété les choses et agit alors que Maddison lui avait défendu de se mêler de leurs affaires, la rassurant même que tout allait bien hormis les problèmes de couple qui ne regardaient que ses parents? Y pouvait-elle quelque chose si les gens étaient extrémistes ici et comprenaient tout n'importe comment et prenaient des mesures drastiques pour un rien?
-Oh! Arrêtes ton cinéma! S'énerva sa mère. Ne fais pas semblant de pleurer! Ça ne sers à rien de jouer la comédie!
-Dis nous plutôt ce que tu foutais à ce vieux manoir! Ordonna son père. Qu'est-ce que tu fabriquais là-bas alors que tu sais pertinemment qu'on t'a toujours interdit d'aller dans ce genre d'endroits?
Mais Maddison, trop effrayée et chamboulée par tout ce qu'il se passait, ne pouvait rien répondre à part pleurer à chaudes larmes, ce qui ne plut pas à Monsieur et Madame Spencer qui avait tout sauf la patience d'attendre qu'elle se calme pour répondre...
-Mais tu vas repondre oui? Hurla son père en la saisissant par le col de sa robe. Mais qu'est-ce que...
Il avait senti quelque chose de louche en l'attrapant par le col, quelque chose de dur sous sa robe. Il se hâta de palper le tissus du vêtements et en sorti le médaillon que Michael avait offert à la petite fille pour son anniversaire et dont elle ne se séparait jamais. Maddison le regarda avec effroi découvrir le bijoux, sachant à l'avance que les choses ne pouvaient qu'empirer maintenant...
-Où as-tu trouvé ça? Demanda son père d'un voix grave et menaçante. Réponds!
-Je... Je... Balbutia la fillette en larmes qui n'avait malheureusement plus de choix que de tout avouer. Mon ami...
VOUS LISEZ
A place with no name (MJ fanfiction)
FanfictionNormal Valley, la ville de la normalité. La petite ville tranquille par excellence. Ici il n'y a pas de place pour l'extravagance et la différence... Mais cette petite ville en apparence si tranquille cache pourtant bien des choses... Sur les hauteu...