-Maddison? Appela doucement madame Spencer, la voix tremblante.
Elle referma la porte d'entrée derrière elle et appela de nouveau sa fille. Elle était en proie à de terribles remords depuis qu'elle était partie se calmer. Cela l'avait fait réfléchir et elle semblait s'être rendue compte de l'attitude déplorable qu'elle et son mari avaient eu à l'égard de leur fille. Elle n'aurait jamais dû s'énerver comme cela et encore moins se comporter comme elle l'avait fait avec Maddison... Au fond la fillette avait même raison sur toute la ligne, seulement monsieur et madame Spencer s'étaient bornés à rester dans le déni, trop énervés pour accepter la réalité. Évidement que se faire menacer d'alerter les services sociaux par l'institutrice de leur fille avait de quoi énerver mais ce n'était en aucun cas une excuse pour avoir agit ainsi envers la petite fille. Elle n'avait que huit ans, en quoi chercherait-elle a faire du mal à ses parents? C'était absurde! Et puis si elle s'était plainte c'est qu'il y avait forcément une raison. Et madame Spencer ne pouvait qu'acquiescer sur ce fait, même si cela l'embêtait de le dire... Elle et son mari passaient tout simplement leur temps à se disputer au point d'en oublier leur enfant qui ne demandait qu'un peu d'attention. Déjà que jusqu'à maintenant ils étaient souvent occupés par leur travail, là ils avaient carrément délaissé Maddison et elle s'en voulait terriblement. Si seulement elle s'en était rendue compte plus tôt...
-Maddie, je sais que tu es énervée contre maman et je te comprends... Dit-elle d'un air désolé en se rapprochant de la chambre de sa fille. Papa et moi n'aurions jamais dû agir comme cela, nous avons été stupides...
Dieu sait comme elle s'en voulait... Elle avait du mal à croire qu'elle avait était capable d'aller aussi loin sous le coup de la colère. Lever la main sur sa fille, l'insulter, détruire ce qu'elle aimait le plus... Tout ça à cause d'un malentendu et surtout de leur comportement à elle et son mari. Tout ça pour ne pas à devoir assumer leurs fautes, pitoyable...
-Maddie? Demanda-t-elle timidement en pénétrant dans la chambre, ne recevant toujours aucune réponse. Maddison, tu...
Elle s'arrêta net de parler en découvrant la chambre de la fillette vide. Rien n'avait bougé depuis qu'elle était partie, seule la fillette n'était plus présente... Cela commença à inquiéter madame Spencer qui se hâta d'aller regarder dans toutes les pièces de la maison, appelant Maddison à vive voix. Plus le temps passait et plus elle s'inquiétait de ne pas trouver sa fille.
-Maddie! Criait-elle de plus en plus angoissée. Maddie, je t'en supplie montre toi ma chérie! Maddie...
Toujours aucune réponse ou trace de l'enfant, juste un silence de mort... La chose devenait de plus en plus évidente pour la mère mais elle ne pouvait se résoudre à faire face à la vérité, c'était bien trop dure. Et pourtant elle devait malheureusement ouvrir les yeux...
Sa fille était partie...
Monsieur Spencer se gara dans l'allée, lui aussi en proie aux remords. Il ne savait pas comment il allait agir ou parler une fois rentrer et encore moins quand il verrait sa fille. Il n'oserait même pas la regarder dans les yeux tellement il culpabilisait, avait honte de son comportement. Il s'en voulait terriblement lui aussi... Ce n'était qu'une enfant, elle n'y pouvait rien dans cette histoire! Et elle était parfaitement normal, pourquoi vouloir la faire changer et grandir trop vite? Elle n'avait que huit ans...
Alors qu'il fermait la voiture à clé et se préparait à rentrer dans la maison, quelle ne fut pas sa surprise d'être accueillit par les cris désespérés de sa femme, criant le nom de Maddison en pleurs. Inquiet, il fonça en courant la retrouver, découvrant une madame Spencer en larmes, complètement paniquée.-Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda-t-il inquiet. Où est la petite?
-Elle... Elle a disparu! Sanglota sa femme. Elle est partie!
VOUS LISEZ
A place with no name (MJ fanfiction)
FanfictionNormal Valley, la ville de la normalité. La petite ville tranquille par excellence. Ici il n'y a pas de place pour l'extravagance et la différence... Mais cette petite ville en apparence si tranquille cache pourtant bien des choses... Sur les hauteu...