Une fois habiller, je vais réveiller Lorie qui est une fois de plus d'une humeur massacrante.
Nous arrivons dans la salle à manger ou nous attendent Drogo Peter et Nicolae.
Anna: bonjour tout le monde. Bien dormis ?
Nicolae Peter: très bien merci et toi ?
Anna: très bien merci.
Drogo: bof la nuit n'a pas été terrible, mais mon réveil à été.... Comment dire des plus agréables et surprenant.
Je sens le regard de Drogo sur moi et sais qu'il fait allusion à sa petite visite dans ma chambre.
Nicolae : Lorie ma princesse met ta veste, je vais te déposer chez ton ami. Anna tu as la journée pour toi profite en. Il me sourit et quitte la pièce suivi de Lorie.
Peter: je dois aller à la bibliothèque, je vous laisse. Drogo cherche à ne pas créer d'ennui à Anna ça changerai un peu.
Génial, je me retrouve seul avec lui.... Mais bizarrement, la perspective d'une journée avec lui me plaît.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Il est désagréable la plupart du temps, mais c'est petit moment où il et normal efface tous les autres.Je finis de déjeuner et de débarrasser la table. Je suis dans la cuisine à faire la vaisselle quand soudain, je ressens encore ces frissons qui me révèlent que Drogo n'est pas loin à m'observer.
je continue comme si de rien était, je me sèche les mains et monte dans ma chambre pour ranger un peu.Mon téléphone sonne :
Sarah: Allô Anna comment va tu? Tu es libre aujourd'hui ?
Anna: je serais libre vers 18h pourquoi ?
Sarah: si ça te dit on pourrait aller boire un verre en ville?
Anna: pourquoi pas. Je serais chez toi pour 18h30 à toute à l'heure. Je raccroche rapidement, je sens qu'on m'observe et écoute et cela ne me plaît pas. Quand je me retourne, je trouve drogo dans l'encadrement de la porte qui attend.
Anna: la vie privée ça te dit quelque chose ? Tu n'as pas à écouter mes conversations. Puis qu'es-ce que tu veux encore, tu peux plus te passer de moi ou quoi ?
Drogo: tu aimerais bien que je te dise ça. Mais non, je venais juste te dire que je partais.
Anna: ok be bon vent. Tu pourras dire à Nicolae que je ne serai pas là ce soir, je vais en ville avec Sarah. Enfin si ça ne te gêne pas de transmettre le message.
Drogo entre et se rapproche de moi avant de se stopper à quelques centimètres.
Drogo: je lui Dirai petite chose à une condition..
Anna: et laquelle ? Je redoute ça réponse, je ne veux pas encore une moquerie ou un coup du drogo salo
Drogo: promets-moi que ma petite chose fera attention..
S'il n'y avait pas ce surnom insultant, je pourrais presque croire qu'il s'inquiète pour moi...
Anna: très bien, je ferais attention à moi. Ça te va?
Drogo: ok. Je ne voudrais pas que l'on abîme mon petit jouer.
Mais quel crétin ce mec. S'il n'était pas aussi beau et sexy, je lui arracherais les yeux.
Il me sourit et me prend les mains ce qui me surprend grandement.Drogo: passe une bonne journée et amuse toi bien.
Je reste sans voix il déposé un baiser sur ma joue ce qui fait frissonner la moindre parcelle de mon corps.
Il part sans que je n'aie le temps de réagir tant son soudain élan de gentillesse ma surprise.Quand soudain, il fait demi-tour me regarde et avec tous son aplomb me dit
Drogo : au fait, j'allais oublier. Merci pour le réveil de ce matin.
Je lui jette le pantalon que j'ai dans les mains, il se met à rire ce qui me fait rire également malgré la gêne.
L'après-midi et vite passer, je n'ai cessé de penser à Drogo et notre dernière entrevue.
Il est bientôt l'heure de rejoindre Sarah, je m'habille en essayant de me faire aussi attirante que possible au cas où je le croiserais.
Inconsciemment, je veux le rendre jaloux et qu'il me veuille, je m'en rends enfin compte.
Je fais le tour de mon dressing et j'opte pour une robe bustier rouge sang à mi-cuisse avec de grands talons noir et je laisse mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules avec un maquillage léger.Je descends et suis surprise de voir Nicolae et Peter devant la porte d'entrer. Au vu de leur regard l'effet que je voulais et garanti.
Nicolae: tu es superbe Anna vraiment.
Peter: oui vraiment resplendissante.
Anna: merci c'est gentil. Je réponds toute timide de sentir leur regard si troublé. Ça ne gêne pas que je sorte ce soir drogo devais te prévenir?
Nicolae: non pas de problème, mais fait attention et si tu as besoin n'hésite pas à nous appeler. Passe une bonne soirée Anna et ne fais pas chavirer trop de cœur.
Je souris à cette remarque. Il est toujours si gentil avec moi. Je m'apprête à sortir quand j'entends tout bas
Peter: elle a déjà fait fondre le mien. ..
Je lui jette un regard, il est gêné à l'idée que j'ai entendue, je lui souris pour lui montrer que ce qu'il a dit me flatte et je sors.
C'était quoi ça ? Juste une gentillesse, je suppose, c'est dans sa nature timide agréable douce et gentille l'inverse de son frère