chapitre 54 ❤

532 13 2
                                    

Je me suis endormie très tard à bout de forces. Peter et rester avec moi sans dire un mot juste à me tenir dans ces bras. 

Quand je me réveille, je constate qu'il a également passé toute la nuit près de moi, car il s'est endormi sur le fauteuil près de ma fenêtre. 

Quand je suis bien réveiller la réalité me reviens de plein fouet et quelques larmes viennent se perdre sur mes joues. 

Peter à du entendre mes sanglots, car il se réveille et se lève immédiatement pour venir me serrer dans ces bras. 

Peter : calme toi princesse. Je suis la ca va aller. 

Après une bonne heure, j'ai réussi a stopper mes pleurs, mais pas ma mélancolie.

Je me lève a contre cœur.

Peter : habille-toi, je t'attends en bas. Ce n'est pas une proposition, c'est un ordre.  

Il m'arrache un petit sourire

Anna : très bien, laisse-moi le temps d'une douche et j'arrive. 

Il me sourit déposé un petit baiser sur ma joue et sort de ma chambre. 

Je me saisis de mes vêtements et pars me doucher. Quand j'ai fini, je rejoins Peter qui est en grande discutions avec Nicolae et Drogo.  

Ils ne l'on pas vu je me glisse donc derrière la porte pour entendre ce qu'ils disent. 

Drogo : comment va-t-elle ? 

Peter : elle n'a pas beaucoup dormis. Elle et anéanti. Ce monstre à brisée son bonheur. 

Drogo : je vais partir…. Je vais le traquer et ou qu'il soit je le retrouverais et je lui ferais payer ce qu'il lui à fait. 

Peter : tu ne peux pas la laisser. Pas maintenant. 

Drogo : je l'aime à en mourir mais tu sais que je n'ai jamais été fort pour ca. je sais que vous prendrez soin d'elle. 

Peter : ce n'est pas une raison. Tu es son mari, tu ne peux pas l'abandonner. 

Drogo : je ne l'abandonne pas vraiment. Je sais que tant qu'on sera ensemble Viktor la traquera. Je reviendrais. Et si elle veut toujours de moi alors je serais le plus heureux.
Mais je ne peu pas rester là à la voir souffrir sans réagir. 

Nicolae : je sais que c'est aussi très dur pour toi cette perte. Est ce que tu supporteras ca plus la perte de ta femme si elle décide de ne pas t'attendre ? Même si je pense que tu sais à quoi t'attendre vu ce que tu me demandes ! 

Que lui a demander drogo? 

Peter : Drogo tu ne peut pas demander à Nicolae de faire ca, c'est injuste. Je ne suis pas s'affaire même si je sais que je n'ai pas. Mon mot à dire.

Mais de quoi ils parlent a la fin

Drogo : je ne pourrais jamais me regarder en fasse si je ne la venge pas et que je ne venge pas mes enfants. J'espère qu'elle m'attendra et si ce n'est pas le cas, je ferai tout pour qu'elle me revienne, et Nicolae pourra toujours revenir en arrière. 

Peter : je comprends tes motivations et tu peux être sur-que nous prendrons soin d'elle. 

Drogo : je le sais, c'est pour ca que j'ai pris cette décision. J'ai réfléchi toute la nuit et c'est le mieux à faire.  Sinon cette haine va me consumer et je ne veux pas que quelqu'un d'autre payé pour ce que Viktor à fait. 

Nicolae : nous serons là nous t'attendrons. Et si tu as besoin de mon aide, je viendrais. 

Peter : tu comptes le dire quant à Anna ?

Drogo : ce soir, je pense. Il faut que je trouve le courage. Je ne sais pas comment je vais tenir sans elle… 

Je suis soufflé par ce que je viens d'entendre. Il m'abandonne au pire moment de ma vie. Mon mari me tourne le dos. Mais malgré tout, je comprends, car si j'étais assez forte, c'est moi qui aurais poursuivi Viktor, car je ressens aussi cette haine profonde qui le motive. 

Les garçons se rapprochent de la porte je me précipite en bas des escaliers comme si de rien étais. Je ne veux pas qu'ils sachent que j'ai tout entendu. 

Quand ils me voient, il se stoppe net. Je me précipite dans les bras de Drogo. Je m'en veux de ma réaction d'hier et maintenant que je sais qu'il compte partir, je veux garder en mémoire son odeur et le bien-être que je ressens quand je suis dans ces bras. 

Anna : je suis désole, je suis tellement désolé. 

Je suis désole, je suis tellement désolé. 

Drogo : ne t'en fais pas mon ange. Je comprends, tu n'as pas à t'en vouloir. 

Il relève mon visage et dépose un tendre baiser sur mes lèvres.  

Nicolae : comment vas-tu ce matin ? 

Anna : aussi bien que possible vu les circonstances. 

Peter : allez princesse lâche ton prince charmant, je t'emmène. 

Je regarde Drogo pas. Bien sûr de vouloir quitter ces bras. 

Drogo : vas-y mon ange. Ca va te faire du bien. On se retrouve ce soir quand tu rentres. 

Anna : tu es sûr ? 

Drogo : oui, j'ai des choses à régler avec Nicolae. 

Je lui souris, mais je sais que ce soir sera ma dernière soirée à ces Cotés avant je ne sais combien de temps et ca me déchire le cœur. Nous avons surmonté tellement de choses et braver tellement s'installe pour pouvoir vivre notre amour. Et ce, soir, j'aurais définitivement tout perdu. 

Je me détache de lui l'embrasse et part vers. La porte Peter sur mes talons. 

Je jette un dernier regard à Drogo.

Drogo : à ce soir mon amour.

Anna : n'oublie jamais que je t'aime. Quoi qu'il arrive. 

Il me regarde l'air interrogateur, il doit. Se demander pourquoi. Je. Lui dit ca. 

Je passe la porte. Je sais que ce. Soir. Marquera un tournant dans ma vie. Je ne veux pas. Perdre l'homme que j'aime après avoir. Perdu mes enfants. Quoi qu'il arrive, on se retrouvera. Je le sais…. 

XOXO mes petites vampires.

Love drogoWhere stories live. Discover now