Chapitre 24 ❤

792 20 13
                                    

Après le petit-déjeuner, je décide d'aller mettre un peu d'ordre dans ma chambre et de prendre une bonne douche pour me détendre.

La journée commence mal et avec le retour de Lorie en fin de journée je ne suis pas sûr que ça va s'arranger.

Peter à du partir pour aider Nicolae. Je charge donc un petit sac avec une serviette et des livres.

Je sors du manoir et me dirige vers la clairière où j'étais allé avec Drogo. Non pas pour les souvenirs, mais parce que cet endroit et calme et reposant. J'en ai bien besoin après ma nuit. Puis il faut que je profite avant le drame que je m'attends à vivre ce soir.

J'installe ma serviette, et je pars me plonger dans l'eau. C'est un petit havre de paix et l'eau chauffée par le soleil et toujours très bonne.

Je m'installe ensuite sur ma serviette et me plonge dans un des livres que Nicolae m'a confier pour mon apprentissage.

Au bout de quelques minutes, je sens un frisson me parcourir et sursaute. Quand j'entends à mon oreille...

Drogo: ma petite sorcière ce plonge dans les livres plutôt que la pratique.?

Je ne lui réponds pas, faisant comme si je ne l'entendais pas, je replonge mon attention sur mon livre.

Non mais il croit quoi après son spitch de ce matin.

Il et vraiment pas possible à cerner.

Un jour il et amoureux fou, le jour d'après il et brutale, il s'excuse, il provoque, il blesse..... Une vraie girouette celui-là.

Mais je n'oublie pas pour autant que c'est tous ça qui m'a fait craquer pour lui.

Ce côté provocateur inaccessible. Ça me peine de devoir le snobé.

Drogo: s'il te plaît, petite chose....
Ne fais pas ça ! Cri, hurle, frappe moi, mais ne m'ignore pas. C'est pire que tout.

Je sens cette fragilité dans sa voix, que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps. Je relève le visage, les yeux pleins de larmes et le regarde.

Drogo: non pas ça....

Je n'ai même pas senti, mais lui a vu une larme ce perdre sur ma joue. Je m'assois et essuie ma joue. Il se rapproche.

Anna: à quoi tu t'attendais Drogo ?
Je t'ai aimé éperdument, et je t'aime encore, je le sais. Ce que tu as fait ce matin.....
Tu m'as rabaissé, humilié. En privé, je peux encore le gérer, car je sais que tu m'en veux. Mais la devant tout le monde....

Je ne peux plus retenir mes larmes, et je m'effondre complètement.

Il me rejoint et me prend dans ces bras. Au début, je le frappe, le repousse.

Anna: pourquoi Drogo ? Pourquoi tu continu à te défouler sur moi ?

Je me laisse aller dans ces bras. S'en m'en rendre compte, son contact m'avais manquer.

Il caresse doucement mes cheveux, revoilà le Drogo dont j'étais follement amoureuse.

Drogo: si tu savais à quel point je suis désolé. Je ne supporte pas de te savoir à un autre, et encore moins d'imaginer qu'il te donne plus que je ne t'ai apporté. Je t'aime à en mourir et je penser que ce que nous avions ressenti l'un pour l'autre était inégalable.

Je sens tend de tristesse dans ces paroles, ça me brise le cœur.

Drogo: je ne suis pas l'homme parfait, mais je ne joue pas un rôle. Peter finira par te décevoir crois moi, et je t'ai déjà trop fais souffrir pour accepter qu'il fasse pareil.

Love drogoWhere stories live. Discover now