Chapitre 17 ❤

774 18 3
                                    

Nous sortons du manoir et nous dirigeons vers sa voiture.
Très gentleman, il m'ouvre la portière et me tend la main pour m'inviter à m'installer à l'intérieur.
Décidément, il me plaît de plus en plus.

Il fait le tour et prend place au volant.

Après 30 min à discuter de tous et de rien, il se gare à l'entrée d'un bois.

Il vient m'ouvrir la portière. Si tous les hommes avaient de telles manières, il n'y aurait plus de célibataires. Il referme la porte et me tend la main.

Je la saisie et entrelacé nos doigts. Je me laisse Guider dans le bois. Quelques minutes plus tard nous arrivons à une clairière ou sur le sol jonchent des centaines de fleurs de toutes sortes qui poussent à la chaleur du soleil.

Je balaie la clairière du regard et aperçois à l'ombre d'un grand arbre en fleur, déposer soigneusement une petite nappe avec quelques petits coussins et un petit panier.

Je suis émerveillée et touché par toute l'attention que me porte Peter.

Anna : c'est absolument..... Magnifique Peter. C'est pour ça que tu es parti ce matin ?

Peter : oui, je voulais te faire une petite surprise, c'est simple, mais je voulais m'éloigner de tous avec toi le temps d'une journée.

Je suis stupéfaite, j'ai vraiment tiré le gros lot. Toutes les femmes rêvent d'un homme comme celui-là.

Anna : c'est parfait Peter. C'est juste magnifique et tellement attentionné.

Il me sourit dépose une main au bas de mon dos pour m'inviter à avancer vers ce petit nid douillet qu'il nous a confectionné.

Je prends place, il en fait de même. Je ne sais pas quoi dire tellement je suis touché.

Peter plonge la main dans le panier et en sort 2 verres et une bouteille de rouge. Il me tend un verre me sert et en fait de même avec le sien.

Il le tend vers moi pour trinquer.

Peter : À Cette magnifique journée au côté de la plus magnifique et extraordinaire femme qui m'est était donner de rencontrer, 1ers journée d'une longue liste je l'espère.

Anna : je vais trinquer, mais je vais mettre ma petite touche. Si tu le permets ?

Il me regarde un petit sourire au coin des lèvres.

Peter : vas-y, je t'en prie. Je suis curieux de savoir...

Anna : à cette journée magique en compagnie d'un homme parfait dont rêve toutes les filles.

Il rougit.

Peter : il n'y a que toi que souhaite faire rêver ma belle.

Je suis complètement sous le charme, je trinque avec lui, dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de boire.

Je souhaite profiter de cette journée pour en apprendre un peu plus sur Peter

Anna : dit moi, c'est la pratique de courtiser qui t'a donner tant de bonne manière ?

Il me regarde étonner.

Peter : tu sais j'ai beaucoup vécu, et à des siècles très différents de celui-ci. Oui, nos familles nous apprenaient à courtiser et à faire preuve de galanterie. Mais je n'ai jamais eu vraiment de pratique, je ne m'intéresser pas forcément à ça.
Avec toi ça vient naturellement, j'ai envie de prendre soin de toi. Jamais je n'ai ressenti ça.

Je suis sans voix ces confidences me touche au plus profond de mon âme.

Anna : tu sais puisqu'on en est aux confidences, je n'ai pas ton expérience de l'amour, mais jamais je ne me suis senti aussi bien et en confiance avec un homme.

Love drogoWhere stories live. Discover now