Quand nous arrivons au manoir, Peter prend mon sac dans le coffre et s'avance avec moi jusqu'à la porte.
J'ouvre, et nous entrons. Je vois sur la commode dans l'entrée un mot à mon attention.
Anna
Je t'ai préparé ta chambre, je devais me rendre dans ma famille.
Je ne serais pas là à ton arrivée, mais je reviens très vite.
Amicalement Antone.Peter : qu'est-ce qu'il se passe ?
Anna : Antone revient dans quelques jours, il devait aller voir sa famille.
Peter : dans ce cas, je reste jusqu'à son retour.
Anna : tu n'es pas obligé. Tu as aussi ta vie.
Peter : ce n'était pas une suggestion princesse. Je reste ! Je sais déjà ce que tu vas me dire, tu n'es pas une pauvre petite fille sans décence.
Je rigole à cette remarque. Il me connaît vraiment bien.
Anna : touché.....
Peter : je serais plus rassuré, sachant que tu n'as pas vraiment le moral.
Anna : ok couler. Ça marche. Je vais te montrer ta chambre dans ce cas.
Je lui souris et commence à monter les escaliers.
Peter : haaaa, je suis rassuré. Je commencé à croire que tu me laisserais dormir dehors, ou parterre sur un tapis.
Il me regarde un grand sourire aux lèvres et cette fois si j'éclate de rire. Il a un certain pouvoir sur moi, il réussit toujours à me faire sourire quelle que soit la semaine.
Anna : ne me tente pas.
Je lui tire la langue et il rit doucement avant de placer sa main au bas de mon dos pour m'inviter à avancer.
Nous arrivons devant la porte de ma chambre.
Anna : on va d'abord poser mon sac. Je vois que tu as du mal.
Je lui souris franchement accompagnant cela d'un regard malicieux.
Anna : mon serviteur et un bien faible homme.
Et la le coup de massue, j'aime sa repartie et j'aime chaque mot qu'il a à mon égard.
Peter : quand il s'agit de toi oui, je suis un homme très faible.
Je suis troublé par ces paroles. Mais Drogo et toujours là pour le moment, mais j'apprécie l'effort.
Je l'accompagne ensuite à sa chambre.
Anna : je te laisse, je vais prendre une douche.
Peter : d'accord. Je vais aller faire le tour du propriétaire. Rejoins-moi après.
Je file dans ma chambre sort mes habits et vais dans ma salle de bain. Mais une fois seul, tous mes souvenirs ressurgissent et je me mets instantanément à pleurer. C'est plus fort que moi. Il avait tellement changé, je l'aime tellement.
Je sors de la douche m'enveloppe dans ma serviette et vais m'asseoir au sol, au pied de mon lit.
Je n'arrive pas à arrêter mes pleurs, même en me disant que c'est le mieux pour moi.Peter : Anna princesse, je peux entrer ?
Entre deux sanglots, j'arrive à répondre.
Anna : oui.
Peter ouvre et en me voyant il se précipite vers moi. Il s'assoit à mes côtés et me prend dans ces bras.
Anna : je suis désolé...