Chapitre 20 ❤

743 14 0
                                    

Notre journée s'achève et nous rentrons au manoir. Lorsque je descends de la voiture Peter, viens à mes côtés. Il se saisit de ma main prêt à rentrer. Mais une fois devant la porte, il la lâche et entre à ma suite.

Je ne peux m'empêcher d'être déçu. Pourquoi ?

Blesser, je regagne immédiatement ma chambre, j'entends Peter qui m'appelle, mais je ne me retourne pas.

Arrivé dans ma chambre, je me laisse tomber sur mon lit. J'ai passé une journée magique et la, il semble faire marche arrière alors que Nicolae et déjà visiblement au courant pour nous 2.

On toque à ma porte, je ne réponds pas.

Au bout de quelques minutes Peter, ouvre légèrement la porte et passe la tête pour me parler.

Peter : je peux entrer s'il te plaît ?

Anna : pourquoi ? Je pense que ton geste m'en a dit beaucoup.

Je suis triste et ne peux empêcher une larme de rouler sur ma joue.

En une seconde, la porte se referme et Peter et déjà assis près de moi passant délicatement son pouce sur ma joue pour l'essuyer.

Peter : non-princesse s'il te plaît ne pleures pas. Je n'aime pas te voir comme ça. Encore moins à cause de moi.

Anna : ne t'en fais pas depuis que je suis ici, c'est devenu une habitude de pleurer.

Il me regarde l'air triste.

Peter : je vais te faire perdre cette habitude. Laisse-moi juste t'expliquer s'il te plaît ??.

Je hoche la tête pour l'inviter à continuer.

Peter : Nicolae sait pour nous et j'en suis ravi. Mais Drogo ne le sait pas. Je ne savais pas s'il aller être là où non, vu comme il t'a parlé l'autre jour, je ne voulais pas prendre de risques. L'autre fois, je n'ai rien dit, car nous n'avions pas mis les choses vraiment au clair entre nous. Maintenant que c'est fait et que je t'appartiens corps et âme, je ne l'aurais pas laissé faire. Je ne veux pas en venir au clash s'il nous surprend. Je vais lui parler dès demain, je te promets, je ne veux plus me cacher, je veux pouvoir montrer à la terre entière que je suis enfin un homme comblé par la plus merveilleuse des femmes. Je veux faire les choses bien.

Je le fixe ne sachant pas quoi dire. Il est vraiment parfait. Après m'avoir montré beaucoup de facettes de lui, il me montre son côté protecteur. Je savais déjà qu'il ne me laisserait pas, mais la, je vois qu'il me protégera envers et contre tous.

Anna : je suis désolé. Avec toi, je suis entière, je ne peux pas faire semblant. J'ai réagi au car de tour. Je me sens tellement bien avec toi que je ne supporte plus d'être loin de toi de ne pas pouvoir te toucher, t'embrasser, te prendre dans mes bras... Quand l'envie m'en prend

Peter : tout comme moi mon bel amour. Et je te promets que des demain nous vivrons cet amour passionnel au grand jour.

Je le tire par le bras pour l'obliger à s'allonger près de moi. Son visage à quelques centimètres du mien. Il me regarde l'air inquiet.

Je le prends par le col et
Viens déposer un petit baiser sur ces lèvres. Il recule me regarde des étoiles plein les yeux, il dépose son bras dans le bas de mon dos et vient membrasse passionnément. Nous sommes à bout de souffle, mais n'avons pas la force de nous arrêter. Ces quelques minutes de doute l'un sans l'autre, nous a provoqué le manque de l'autre comme si nous avions été séparés bien trop longtemps.

Nous nous décidons à reprendre notre souffle. Peter se met sur le dos, je viens déposer ma tête sur son torse et il caresse doucement mes cheveux.

Peter : à contre cœur, je vais devoir te laisser mon doux petit ange.

Je m'appuie sur mes mains et le regarde une petite moue boudeuse.

Peter : je dois aller chasser ma beauté. J'essaie de revenir avant que tu dormes.

Anna : oui, ne t'en fais pas, je comprends.

Nous nous relevons, ils me prennent dans ces bras me fait un câlin avant de m'embrasser.

Anna : à tout à l'heure beau brun.

Je lui souris.

Anna : à tout à l'heure mon ange.

Il sort de la chambre. 1 seconde après il réouvre.

Peter : au fait ?

Anna : oui ?

Peter : je t'aime

Avant que je puisse répondre, il est parti. Décidément, je ne redescends pas de ce petit nuage bien au contraire, je m'envole de plus en plus haut.
Je me douche descend me préparer un plateau repas pour manger tranquillement dans ma chambre, car je suis seul, ils sont tous à la chasse.

Une fois fini, je me mets dans mon lit. Mon téléphone bip.

Peter : tu me manques....

Mon dieu qu'il est mignon, je ne peux m'empêcher de souris.

Anna : tu me manques aussi. Bonne chasse à toi mon beau vampire.

Je dépose mon téléphone et sans m'en rendre compte je m'endors.

Le soleil me réveille il et déjà 9h, je m'en veux de mettre endormi et ne pas avoir pu profiter de Peter.

Je me lève en vitesse. Je vois une petite enveloppe sur mon bureau.

Mon petit ange.

Je suis revenue tard et tu dormais. J'ai eut le plaisir de t'observer quelques heures. Tu es vraiment divine.

Je t'aime et attends avec hâte de te voir et goûté à tes lèvres.

Là, je suis survoltée vite, il faut que j'aille le voir.

Je sors sans même mètre de pantalon et entre discrètement dans sa chambre. Il est assis à son piano. J'essaie de m'approcher discrètement, mais il se retourne. Il pivote sur le banc pour me faire face.

Je me précipite sur ces genoux, passe mes bras autour de son coup et le fixe. Il est tellement beau. Il passe ces bras autour de ma taille avant de venir m'embrasser amoureusement.

Peter : bien dormi trésor ?

Anna : très bien, mais tu m'as manqué beau brun.

Il me gratifie de son plus beau sourire.

Peter : aller ma princesse il et tant de passer à l'action.

Je le dévisage choqué, il rit devant mon air bête. Mais de quoi il parle ? Mon esprit divague, mais non, il ne s'y serait pas pris de cette manière, il est bien trop galant. Je remarque qu'il n'a pas lâché son regard de moi. Comme s'il avait compris ce que je penser.

Peter : mais non-princesse quand même.... Il rit et se saisit de son téléphone.

Il le porte à son oreille et attend.

Peter : oui, tu es dans ta chambre ? Il faut que je te parle.

Un petit silence s'installe puis il poursuit

Peter : ok, j'arrive dans 10 min.

Et il raccroche.

Peter : aller princesse va couvrir un peu plus ce magnifique corps, je vais régler le souci Drogo.

Je suis heureuse qu'il prenne les devant, mais je ne peux m'empêcher de craindre la réaction de Drogo. Il est très sanguin et m'avais prévenu, qu'il ne me laisserait pas à Peter.

Peter : ne t'en fait pas ça va bien se passer. Et si ce n'est pas le cas, ça ne changera rien. Il devra si faire, car je ne renoncerai pas à toi.

Mon cœur se serre, je n'aurais pas pu rêver meilleur homme à mes côtés et il est près à se battre pour son amour pour moi.

Je l'embrasse et nous sortons de sa chambre. Je me dirige vers la mienne, et suis Peter du regard. Il me jette un coup d'œil et toque à la porte de Drogo. La porte s'ouvre et il disparaît.

Je rentre dans ma chambre et m'habille vite, on ne sait jamais si ça dérape je suis prête à débarquer et à défendre mon homme quoi qu'il en coûte.





Love drogoWhere stories live. Discover now