chapitre 33 ❤

732 22 7
                                    

Nous avons passé l'après-midi sur mon lit lover dans les bras l'un de l'autre, à profiter simplement d'être ensemble.
Demain, on a cours et je me demande comment ça va se passer.

Le lendemain, je me lève, je suis seul, nous avons décidé de ne pas aller trop vite, de repartir à zéro pour oublier toutes les erreurs passées.

J'enfile mon uniforme, et descends.

Je prends un petit-déjeuner rapide, car je ne suis pas en avance.

Je me précipite pour sortir du manoir. Drogo et là assis sur les marchés, il a l'air d'attendre quelques choses.

Anna: bonjour toi....

Il se lève et me fait face.

Drogo: bonjour mon petit ange.

Il s'approche de moi me colle à lui et m'embrasse avec une grande douceur.

Drogo: on y va ?

Anna: ha, tu, m'attendais ?

Drogo: bien sûr. Je veux passer le plus de temps possible avec ma copine.

Comme seule réponse, je lui fais mon plus beau sourire. Je suis touché et vois qu'il fait tout pour rattraper le temps perdu et ces erreurs.

Même si je les et déjà oublier, je ne dis rien. C'est trop agréable de le voir se plier en deux pour moi.

Il est tellement mignon quand il est tout gêne, car il n'a pas l'habitude d'agir ainsi.

Je monte avec lui direction la fac.

Arriver devant il file directement se garer habituellement il me laisser devant.

Nous descendons, il fait le tour de la voiture pour me rejoindre me tend la main et entrelace nos doigts.

Anna: tu es sûr ? Tu n'es pas obligé, tu sais. Tu en fais déjà beaucoup.

Tout en marchand, il me répond avec un grand sérieux.

Drogo: je ne me sens obligé de rien. J'en et envie. Je veux que tout le monde sache que cette beauté Divine qu'ils voient et avec moi.

Je suis ravie de voir qu'il ne faudra plus se cacher.

Anna: très bien ça me va, allons y.

Je me balade toute fière, de m'afficher avec ce bel homme qui est à moi.

Quand nous arrivons devant ma salle de cour, je vois que Sarah et déjà installé.

Drogo: on se retrouve à midi ?

Anna: avec plaisir.

Je me mets sur la pointe des pieds et dépose un baiser plein d'amour sur ces lèvres.

Drogo: hummmmmm j'ai hâte, tu vas me manquer.

Ça me fait sourire. Je le laisse partir à contrecœur.

Je m'assoi près de Sarah, elle et rayonnante comme d'habitude.

Sarah : olalala dit moi tout....

Je la regarde avec un sourire immense. Elle me connaît tellement bien.

Anna: je suis.... Je me suis.... Drogo et moi... Fin voilà, on est ensemble à nouveau.

J'ai mis du temps, je sais qu'ils ne sont pas super amis.

Sarah : même si je ne l'apprécie pas beaucoup, je suis contente pour toi. Je revois enfin ce magnifique sourire sur ton visage.

Elle rougit se rendent compte que ces paroles son ambigu. Je pose ma main sur la sienne pour la rassurer.

Love drogoWhere stories live. Discover now