Quand on se lèvent, j'ai très peu dormi car il a fallut me soigné et j'ai passer une bonne partie de la nuit à pleurer.
Sarah semble comprendre et pour une fois elle ne fait pas de commentaire.
Nous partons pour le campus après ma douche.
Dans la voiture je m'observe dans le rétro, je fais vraiment peur.
J'ai un ematome au dessus de l'oeil droit, qui prend la moitié de mon front. Par dessus trône un magnifique pansement qui cache les points de sutures qui on était nécessaire vu ma blessure.
J'ai également un bandage a la main pour cacher les traces de griffes du loup.
Quand j'y repense une véritable soirée en enfer.
Arrivé au campus on descend de la voiture,je suis très anxieuse.
Sarah: t'en fais pas, je reste prêt de toi...
J'esquisse un petit sourire.
Nous nous dirigeons vers notre salle de cours. Je m'installe dans le fond, pour être sûr d'être seul.
Tous le monde et la le cour commence. Au moin je sais que mes cours de la matinée ne sont pas en commun avec Drogo, et que je passerai donc la matinée seul.
Quand vient l'heure du déjeuner je rejoins Sarah au parc.
Sarah: ha... Aller vient ma belle.
Elle t'apote la place près d'elle.
Je mi installe en silence.Sarah : alors tu va m'expliquer ? Qu'est ce que ta fait ce gros naz ??
C'est plus fort que moi je ne supporte pas qu'elle parle mal de Drogo.
Après tout il ne l'a pas vraiment fait exprès, même si la je préfère garder mes distances.
Je lui explique donc, pour mettre les chose au clair.
Elle reste interloqué un moment.
Sarah: un loup? Tu l'avais déjà vu non?
Anna: oui. Il et déjà venu.
Sarah: tu compte faire quoi alors?
Anna: à quel sujet?
Sarah: pour Drogo bien-sûr...
Anna: j'ai besoin de me remettre. Ce n'ai pas ça faute il ne m'aurait pas fait de mal volontairement, mais je pense nécessaire de m'occuper de moi un temps.
Sarah: ok. Reste le temps que tu voudras.
Anna: c'est gentil mais se soir je pense aller à l'hôtel pour être vraiment seul. Ne le prend pas mal s'il te plaît.
Sarah : je comprends ne t'inquiètes pas.
Soudain quelqu'un s'asseoi près de moi, je suis prise de panique et les larmes me monte instantanément. Je me retourne vite.
Loan : mon dieu Anna mais quesqu'il t'ai arriver.
Je ne souhaite pas dire la vérité. Je ne veut pas que tous le monde s'en prennent à Drogo.
Sarah prend les devants.
Sarah: on faisait les folles chez moi, j'avais pas ranger mes.... Chaussures et elle a chuter dans les escaliers.
Je la remercie avec un signe de tête.
Loan: et bé tu t'ai pas louper ma belle.
Je le regarde et apperçoi Drogo au loin.