Chapitre 55 ❤

529 15 14
                                    

Nous montons en voiture. Tout au long de la route, je garde le regard perdu dans le vide. 

Peter : nous sommes arrivé princesse.

Je reconnais immédiatement le lieu. 

Anna : ohhh Peter merci… 

Peter : je me suis dit que se serais un endroit parfait pour te changer les idées.

Je me précipite en courant jusqu'à notre clairière. Elle et toujours aussi magnifique que la première fois où Peter mi à emmener. 

Nous avons passé l'après-midi à nous rappeler toutes les choses que nous avons vécu ensemble. 

Quand nous rentrons Drogo n'est pas encore là. 

Peter : tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez vous ? 

Je sais ce qui m'attend et je sais que. La. Première personne dont j'aurais besoin près de moi, c'est Peter. 

Anna : tu crois que ca dérangera Nicolae si je reste quelques jours dans mon ancienne chambre ? Je ne me sens pas d'être seul là-bas. 

Peter : mais quelle question voyons Anna ! Tu es chez toi au manoir, tu es libre de faire au mieux pour toi ma belle. 

Je me love dans ces bras je. Suis très angoissée j'ai tellement peur d'etre sans drogo. 

Anna : je vais aller prendre un bain pour me détendre un peu. 

Peter : très bien. Si tu as besoin, je serai dans la bibliothèque.

Il me sourit dépose un baiser sur ma joue et part. Quant à moi, je monte et me plonge dans un bon bain bien chaud. 

Épuisé par ma courte nuit, je finis par m'endormir. 

Drogo : ma puce??!! 

J'ouvre les yeux et je constate que je me suis endormi dans mon bain. 

Drogo : sort ma chérie, tu vas attraper froid Peter ma. Dit que ca fait déjà 3 heures que tu es monté. 

Il se relève et tend une serviette. Je me lève et il vient m'envelopper délicatement dedans. 

Je me change et rejoins Drogo qui m'attend sur mon lit. 

Drogo : vient ici ma princesse.

Il soulève ma couette, je m'engouffre en dessous et il vient s'allonger à mes côtés en me tenant dans ces bras. 

Je profite de ce moment sachant qu'une conversation plus que pénible va avoir lieu.

Cela fait déjà 2 heures que nous somme ainsi juste à se câliner sans un mot. Peut-être a-t-il changé d'avis. Je l'espère au plus profond de moi, mais je n'en suis pas totalement convaincu. Je sais que Drogo ne change pas d'avis quand il a quelque chose en tête. 

Je n'aurais pas dû y penser, car c'est à ce moment-là que Drogo se décide. 

Drogo : Anna, princesse, il faut que je te parle. 

Sa voix et casser, triste, je sens qu'il fait ca a contre cœur, mais pour moi. 

Je m'assois il en fait de même pour me regarder droit dans les yeux

Anna : je t'écoute beau blond. 

Drogo : ne me regarde pas comme ca sinon je ne vais jamais y arriver mon ange. 

Anna : ne pas te regarder comment ?

Drogo : ce regard rempli d'amour et dé tendresse. 

Anna : désolé je ne le fait pas exprès. 

Love drogoWhere stories live. Discover now