Chapitre 16 ❤

809 24 0
                                    

Lorsque je me réveille Peter n'est plus là. Je me sens apaiser et en pleine forme pour ce 1er jour de vacances. Je me tourne vers sa place et là ......

Sur son oreiller, trône une magnifique rose rouge accompagnée d'un petit mot.
Je m'empresse de l'ouvrir.

Mon magnifique petit ange.

J'ai dû m'absenter pour une petite heure, avec regret, car j'aurais aimé rester contempler ta beauté parfaite.
Je passe te voir quand je rentre. Avant de partir dans le jardin, j'ai trouvé cette rose, et j'ai immédiatement pensé à toi. Une rose parfaite, pour une femme parfaite.

PS: merci pour cette nuit à tes côtés, je comprend mieux comment on devient dépendant de toi.

Je me sens toute retournée même avec un simple mot, on devine sa douceur infinie et il fait preuve d'un romantisme sans limite.
Comment ne pas fondre totalement pour cet homme.

Après quelques minutes sur mon petit nuage, je me décider à me lever pour aller dans ma chambre emportant avec moi cette magnifique rose.

Je tends l'oreille pour ne pas être surprise en sortant. Quand je suis sûr. Je sors. Je m'apprête à entrer dans ma chambre quand une main se pose au bas de mon dos, je me retourne immédiatement.

Drogo: bonjour petite chose. D'où viens-tu comme ça ?

Je ne veux pas lui mentir, mais je suis tellement bien que je ne veux pas qu'il gâche tout.

Anna: euuuuuuu... Je voulais descendre déjeuner, mais j'ai oublié mon.... Téléphone. Oui, c'est ça, j'ai oublié mon téléphone.

Super Anna très convaincant. 

Drogo: ha d'accord. Je t'attends en bas dans ce cas. Je te tiens compagnie et ensuite, je vais à mon rendez-vous.

J'espère qu'il n'a pas lu dans mes pensés car il est bizarre d'un coup.

Anna: très bien, je prends mon téléphone est, je descends.

Je rentre dans ma chambre au bord de la crise cardiaque. J'ai eu chaud sur le coup.

Je me rend donc dans la salle à manger ou Drogo m'attend. Je m'installe à table et commence à déjeuner. Je sens une ambiance tendu ça ne me dit rien qui vaille.

Anna: alors quoi de prévu aujourd'hui ?

Drogo : rien. Je vais en ville retrouver Samantha, je pense rentrer en fin de journée. Et toi ?

Non mais je rêve... SAMANTHA ???!!!! Il continue ces jeux débiles pour me blesser. Il est bête où il le fait exprès ??? Peut-être ne tient-il pas vraiment à moi finalement. Mais je ne veux pas lui faire le plaisir de me décomposer devant lui. 
À ouais, tu veux jouer.... Et bien jouons, je vais te montrer qui est la reine de l'échiquier.

Anna : je penser aller me balader. J'ai fait une charmante rencontre hier soir et je pense passer la journée avec.

Anna : 1 ; Drogo : 0

Je le regarde avec un grand sourire. Je vois ces points ce serré, mais il ne veut pas montrer sont trouble. Je suis assez fière de moi-même si au fond ça me blesse qu'il parte la retrouver elle.

Il se lève et commence à partir. 
Aller, je vais en rajouter une couche, il ne, c'est jamais gêner lui.

Anna : tu pars déjà ? Tu devais me tenir compagnie?... Il se retourne l'air mauvais. Ola, j'ai peut-être abusé là.

Drogo : désolé, mais je viens de me rendre compte que j'ai bien mieux à faire... 
Sans un mot de plus, il me laisse là et part.

Ok, prends ça dans les dents.

Love drogoWhere stories live. Discover now