Chapitre 40

722 18 11
                                    

Voilà le jour des examens. Le stresse est à son comble.

Je n'ai pas beaucoup réviser, préfèrent passer mon temps à rattraper celui que nous avons perdu avec Drogo.

Je me lève me prépare en vitesse et descend déjeuner.

Je m'installe à la table sort un livre et commence à bucher un peu sur mon 1er examens tout en sirotant mon jus d'orange.

Je suis très concentrer je ne veut pas louper ma 1ere année.
Quand tout à coup je sent un frisson qui met très familier maintenant.

Avant que je n'ai pu me retourner Drogo et assis près de moi et me dévore des yeux.

Drogo: bien dormi princesse ? Déjà la tête dans tes livres?!! Peter déteint sur toi.

Il me sourit tendrement et dépose un doux baiser sur mes lèvres.

Anna: oui je n'ai pas été très sérieuse pour mes révisions j'ai peur de tout foiré. Et je ne veut pas.

Drogo: mais non ne t'en fais pas. Tout va bien ce passer. Tu et généralement très studieuse donc il n'y a pas besoin de révisé, tout et déjà dans ta tête.

Anna: facile à dire pour toi. Combien de fois à tu passer ces examens exactement ?

Drogo: désolé. Tu crois que ça m'amuse, revivre éternellement la même chose? Avoir la même vie?

Anna: non désolé ce n'ai pas ce que je voulais dire. Je suis tellement stressée que je n'arrive plus à pensé.

Drogo attrape mes mains m'invite à me lever et me sert dans ces bras.

Anna: ce ne sera qu'une formalité tu verras, tu va cartonner ma petite intello sexy.

Je ri à sa remarque.

J'ai fini de déjeuner. Je range donc mes livres et c'est partie nous filons vers la fac.

Quand nous y arrivons le campus et en effervescence tout le monde à l'air au comble du stresse.

Je me dirige vers ma salle de cours accroché au bras de Drogo comme à une bouée de sauvetage.

Je préfère m'installer dessuite et essayer de décompresser.

Anna: bon parlons un peu sa me changera les idées.

Drogo: très bien de quoi tu veut parler?

Une question me taraude depuis hier.

Anna: tu chercher quoi dans le bureau de ton père hier?

Je le vois réfléchir, il a l'air mal à l'aise et a surtout l'air de chercher un mensonge bien ficelé. Je fronce les yeux il le remarque et se reprend dessuite.

Drogo: rien de grave je te l'ai dit. Tu le sauras quand je l'aurai retrouver ne t'en fais pas.

Ça réponse ne m'éclaire pas beaucoup, mais je ne veut pas insister, maintenant qu'il s'ouvre à moi je ne voudrais pas qu'il remette des barrières.

Anna: très bien je vais me contenter de ça. Je n'ai pas le choix je crois.

Le professeur arrive et se dirige vers son bureau, les bras rempli de copie.
Il passe distribuer les feuilles dans tous les rang.

Il nous annonce que nous avons 4h. Un silence de mort ce fait et tous le monde retourne sa feuille pour voir le sujet de notre rédaction.

Je l'ai regarde tous n'osant pas retourner la mienne. Ils ont tous l'air dépité je crain le pire.

Je jete un coup d'œil à drogo, il et le seul serein et me lance un grand sourire.

Drogo: pour le truc au faite..dans le bureau... Ça te plaira ne t'en fais pas. Tous comme cette examens. Va y ma sorcière.

Love drogoWhere stories live. Discover now