Je m'installe à table et commence ma dégustation. Peter et monté se charger de Lorie. Visiblement, il est vraiment prêt à se plier en quatre pour ce faire pardonner.
Je ne peux m'empêcher de penser à Drogo. Il savait aussi se faire pardonner, mais jamais il n'a était aussi attentionné que Peter. Puis il m'a blessé à tellement de reprises qu'il ne pourrait pas me reprocher de profiter de notre break, pour voir si je peux être heureuse avec un autre.Depuis toujours, je suis très proche de Peter, mais je n'aurai jamais imaginé que nous en viendrions à ce Point.
Une fois mon repas fini, je décide d'aller me doucher et me faire jolie avant d'aller remercier Peter pour ce repas absolument divin.
Je prends ma douche en vitesse, j'enfile un petit short avec un tee-shirt laissant apparaître une de mes épaules. Je me coiffe et laisse
Mes cheveux détachés un petit soupçon de gloss et me voilà paré.Je suis toute excitée à l'idée d'aller le retrouver cette sensation m'étonne, tout va très vite avec lui car tout et tellement facile sans vague. Il ne joue pas aux montagnes russes avec moi.
Je me poste devant sa porte et entends cette musique si sublime comme chaque fois qu'il pose les doigts sur les touches de son piano.
Il a le don de m'apaiser.Je me décider à toquer et en moins d'une seconde la porte s'ouvre. Il a d'abord l'air surpris puis il me sourit, ne me lâchant pas du regard, il m'invite à entrer.
Anna: je ne te dérange pas, j'espère ?
Peter: jamais....
Ok reste calme sinon tu vas lui sauter dessus.
Anna: je tenais à venir te remercier ce repas était.... Divin. J'apprécie vraiment cette attention.
Peter: je t'en prie, c'était un plaisir. Puis au vu de ton visage illuminer de cette manière ça en valait vraiment la peine. Maintenant princesse au lit, je vais te bercer, je sais que tu apprécies de t'endormir au son du piano.
Je ne veux pas le laisser, pas maintenant. Il faut que je trouve un truc.
Anna: oui, j'aime être bercé par là musique. Mais une mise au point s'impose, c'est ta musique que j'aime entendre pour m'endormir pas la musique en général.
Je le vois rougir
Anna: tu crois que je pourrais rester un peu ? Pour un petit concert privé ?
Il ne me répond pas. Il s'approche et me tend la main. Je saisi celle-ci, il me guide jusqu'à son lit et m'entraîne pour mis installer avant de regagner son piano.
Je m'installe confortablement, je ne peux pas le quitter des yeux, cette douceur quand il joue et presque indécente. Je me laisse bercer et me laisse gagner par le sommeil, la tête sur son oreiller son odeur si enivrante et ça musique si magique.
Quand je me réveille, Peter et allongé prêt de moi il me fixe tout en caressant du bout des doigts mon épaule dénudée.
Anna: je suis désolée, je me suis endormi et...
Il ne me laisse pas finir et vient déposer un doux baiser sur mes lèvres.
Je suis d'abord surprise puis un sourire incontrôlable naît sur mes lèvres.Peter: ce n'est rien. Puis ça m'a laisser tous le loisir de t'admirer. Tu es tellement magnifique, quand tu dors, on dirait un ange.
Je suis toute chamboulée et je rougir instantanément.
Je me love dans ces bras, je ne veux plus le quitter.
Peter: sil te plaît reste avec moi, juste la dans mes bras pour cette nuit.
Il me regarde suppliant, presque apeurer que je refuse.
Anna: je n'avais pas pour projet de te laisser.
Je le sens se détendre. Je suis là dans ces bras et c'est un moment magique, cette simple proximité me comble de bonheur. Nous nous endormons blotties l'un contre l'autre, dans notre bulle, plus rien n'existe, juste cette sensation de plénitude et de bien-être intense.