Quand je me réveil le soleil réchauffe déjà la piece par ces rayons.Je me retourne vite, mais... Je suis seul.
Je me mets à pleurer tellement la déception et forte. Tous ca n'étaient qu'un rêve.
Je me lève, m'habille et descends pour quitter la dépendance. Je continue de pleurer sans pouvoir m'en empêcher.
Je sors et décide de m'asseoir quelques instants à la balancelle pour me calmer avant de rentrer.
Quand je sens un grand courant d'air et la balancelle aller d'avant en arrière avant que je n'ai eut le temps de me retourner, on me parle au creux de l'oreille.
Drogo : où compter tu aller mon petit bijou.
C'est plus fort que moi, je me remets à pleurer. Je suis tellement soulagée. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Drogo et assis à côté de moi et tiens mes mains dans les siennes.
Drogo : pourquoi tu pleures ma chérie ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
Je me blottis contre lui comme pour être sûr qu'il et bien là.
Anna : je me suis réveillé, tu n'étais pas là. J'ai cru que tous ca n'avaient été qu'un rêve.
Il me caresse tendrement la tête en déposant une pluie de baiser sur le haut de mon crâne.
Drogo : aller mon amour. Calme toi, je suis là et je ne compte aller nul part sans toi.
Je reprends peut à peu mon calme.
Anna : on devrait peut-être aller voir tes frères?! Je pense qu'ils seront ravis et ils on sûrement un tas de questions à te poser.
Drogo : très bien, mais ensuite, je t'enlève pour l'après-midi et là soirée ca te va ?
Anna : avec plaisir mon beau vampire.
Je lui souris, on se lève et nous échangeons un baiser passionné avant de se lancer en courant dans la forêt pour regagner le manoir.
J'arrive au manoir bien avant lui. Je l'attends devant.
Quand il arrive, je vois sa tête étonner.
Drogo : on dirait que tu as eut de bons professeurs en mon absence.
Anna : oui, c'est vrai, mais le meilleur d'entre eux n'était pas là. J'ai d'ailleurs une petite demande à formuler...
Je m'avance d'un pas félin vers lui et l'attrape par le col de son tee-shirt.
Drogo : dit moi.
Anna : ne dis pas Immédiatement que je me souviens. Je veux voir un peu leur comportement. Tu me dois bien ca.
Drogo : je ne suis pas en position de négocier, je pense.
Je tapote le bout de son nez.
Anna : exactement monsieur le professeur.
Je lui tourne le dos et nous rentrons. Peter et Nicolae son la dans le salon.
Peter : Drogo!! Alors comment va tu?
Nicolae et Peter m'observe pour voir ma réaction. Je m'efforce de bloquer mon esprit pour qu'ils ne sachent pas que ma mémoire met revenue.
Drogo : ca va merci. J'ai fait ce que j'avais à faire. Et merci Nicolae... Pour avoir fait ce que je t'avais demandé.
Nicolae : ohhh. Tu veux dire que rien n'a changé ? Le seul et grand amour n'était donc pas ?
Drogo : il faut croire que non.
Nicolae : je suis vraiment navré.
Peter : oui sa doit être un coup dur.
Je vois qu'il son très triste, je ne peux pas leur laisser ressentir ca alors qu'ils mon aider à leur manière.
Anna : bons, nous vous laissons. Mon mari m'enlève pour la journée.
Ils ouvrent de grands yeux et comprennent que. Je me suis joué d'eux.
Anna : désolé, c'étais trop tentent. Ca vous apprendra le laissé faire ces. Choix seul sans même consulter ca femme.
Nicolae : oui, tu as raison, c'était de bonne guerre. Filer allé rattrapé le temps perdu.
Peter s'approche de moi et me sert dans ces bras.
Peter : je suis ravi. Je savais que vous étiez le seul et unique amour l'un de l'autre. Et vous nous l'avez encore prouver.
Je ne peux m'empêcher de sourire, je suis tellement heureuse et aux anges.
Drogo : aller mon ange allons y.
Nous sortons et montons dans sa voiture. Nous roulons pendant plusieurs heures.
Anna : on va où ?
Drogo : c'est une surprise ma belle.
Quand on s'arrête, je descends. Et la le paysage me coupe le souffle. Devant moi, s'étend un gigantesque jardin de rose ou derrière trône un magnifique manoir.
Drogo se place derrière moi et me prend dans ces bras.
Anna : c'est magnifique Drogo. Mais on est où ?
Drogo : tu m'as toujours permis d'entrer dans ta vie alors bienvenue dans ce qu'il me reste de ma vie humaine.
Anna : tu veux dire que c'est chez toi ?
Drogo : c'était chez moi et ma mère, quand elle et morte, elle a été mise en vente et je l'ai racheté. Maintenant, c'est aussi chez toi mon ange.
Anna : mais qui s'en occupé quand tu n'y es pas ?
Drogo : mon majordome était malade je l'ai donc transformer je le connais depuis ma naissance humaine. Je n'ai pas eut le temps de sauver mes parents, je ne voulais pas le perdre lui aussi.
Anna : je comprends.
Drogo : aller vient allons y. Il est impatient de te connaître.
Nous nous dirigeons à travers ce magnifique jardin et quand nous arrivons à l'entrer la porte s'ouvre.
Antone : bonjour monsieur, madame.
Drogo : bonjour Antone. Je te présente Anna, ma femme, l'amour de ma vie.
Antone : je suis tellement ravi de vous rencontrer enfin. Monsieur me parle tellement de vous.
Anna : je suis ravi également. Vous faite un travail magnifique ce jardin de milliers de roses et sublime. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.
Antone : merci beaucoup. Mais il ne date que de 2 ou 3 ans monsieur a choisi chaque rosier avec grand soin en votre honneur et je les ai plantées. Venez-nous serons plus à l'aise à l'intérieur.
Nous entrons et je vois que Drogo et extrêmement mal à l'aise. Antone et parti nous chercher des boissons.
Je passe mes bras autour du cou de Drogo.
Anna : chaque rosier pour moi ? Pourquoi ?
Drogo : la toute première fleur que je t'ai offerte était une rose. Tu m'as dit à quel point tu les aimer alors je voulais te faire un modeste petit cadeaux. Et je n'ai pas pu m'arrêter, j'ai acheté tous les rosiers faite uniquement de rose parfaite. Ca me rappeler toi...
Cette attention et tellement belle, je n'aurais jamais imaginé qu'un homme ferait tout un jardin de rosier simplement pour mon plaisir.
Nos retrouvailles son parfaite et j'espère que plus jamais ca ne cessera.
XOXO mes petites vampires
YOU ARE READING
Love drogo
Fiksi Penggemarje poursui l'histoire is it love drogo suite au chapitre 5