Chapitre 41

670 19 13
                                    

Ce matin comme à mon habitude à peine lever je file sous la douche. Une fois mon uniforme enfilé je descend pour déjeuner.

Ce matin je déjeune seul dans mon petit chez moi pour pouvoir un peu révisé.

Nicolae ma décharger de mes responsabilités envers Lorie le temps des cerises examens.

Quand j'ai fini je range mes affaires dans mon sac et par vers le manoir pour rejoindre mon vampire adoré.

Il et le adossé à sa voiture, il parle avec Nicolae et Peter, le soleil qui reflète dans ces cheveux il et magnifique. Et quand il pose son regard sur moi il et tout simplement envoûtant.

Je m'approche doucement ne voulant pas interrompre leur conversation.

Drogo me fait signe d'avancer. Quand j'arrive à leur hauteurs Drogo m'ouvre ces bras et je mi réfugie avec le plus grand plaisir.

Il m'enbrasse tendrement et plonge sa tête dans mon coup en me glisse à l'oreille.

Drogo: bonne anniversaire mon magnifique petit ange...

Mon dieu c'est vrai, avec toutes les perturbations qu'il y a eut j'ai complétement oublié mon anniversaire.

1 ans de plus, je ne suis pas sur d'aimer cette idée. Je suis à l'âge ou Drogo a été transformé. Encore 1 ans et je serai plus vieille que lui.

Drogo: ne fait pas cette tête mon ange, j'ai toujours rêver de sortir avec une vieille.

Je me recule et lui jete un regard noir. Je lui donne un coup dans l'épaule,
Il éclate de rire, je le suis dans un fou rire accompagné de Peter et Nicolae.

Quand nous arrivons à reprendre notre calme je me détaché de Drogo pour déposer mon sac dans sa voiture.

Nicolae: bonne anniversaire ma belle. Et bonne chance pour se matin.

Anna: merci beaucoup Nicolae.

Je lui fait un bisous sur la joue et il me sourit.

Peter: très bonne anniversaire petite sorcière.

Anna: merci à toi.

Il me tend un Paquet, je suis surprise ils y on tous pensé.

Peter: de ma part et celle de nicolae.

Anna: merci c'est vraiment adorable.

Je menpresse de l'ouvrir.
Ce sont de magnifique livres très ancien sur l'apprentissage de la magie.

Anna: c'est magnifique vous êtes fous il ne fallait pas.

Nicolae: oh ce n'est rien c'est tout à fait normal. Tu apportes tellement dans nos vies, c'est notre façon de te remercier.

Je les Sert dans mes bras.

Anna: bon c'est partie je ne voudrais pas être en retard. À tout à l'heure. Et merci encore.

Ils me font un signe de main tandis que je monte en voiture.

Je vois drogo s'approcher de Nicolae. Celui ci lui tend quelque chose que Drogo s'empresse de glisser dans sa poche.

Quesque c'est?

Il me rejoins et nous nous mettons en route. En chemin je ne peut m'enpecher d'être un peu déçu que lui ne m'ai rien donner.

Mais ce n'est pas grave je n'ai jamais été quelq'un de matérialiste. Il m'apporte déjà tout l'amour du monde au quotidien.

Quand nous arrivons, il m'accompagne jusqu'à ma salle d'examen, ce matin nous ne sommes pas ensemble. Je suis un peu déçu, mais au moin je pourrais me concentrer sur ma feuille, car quand il et là c'est dur de ne pas l'admirer.

Quand la matinee se termine je rentre chez moi.

Je mange et m'installe sur ma balancelle.

Au bout d'une bonne demi heure drogo arrive.

Je me leve et court vers lui pour lui sauter dans les bras.

Drogo: et bien quel acceuil.

Anna: tu ma trop manquer.

Drogo: aller viens suis moi.

Sans discuter je glisse ma main da's la sienne et me laisse guider.

Il nous ramene ou tout a commencer, pres de notre magnifique clairiere.

Drogo: je crois que je te doit des explication.

Nous nous poson dans l'herbe fraiche a l'abri d'un arbre.

Drogo: alors..... La nuit de ma transformation notre pere ma laisser dire au revoir a mes parents. Ils pensaient que je parter a l'etranger pou mes etudes et ma Mere ma fait cadeau de quelque chose.

Anna: ce que tu chercber dans le bureau de ton Pere ?

Drogo: oui. Car arri er ici ils nous a Pris tous ce qui pouvais nous rapeller ou nous ratacher a notre vie humaine. Alors nicolae a tout mis a l'abri pour le jour ou l'on voudrais mes recuperer.

Anna: ha d'accord. Et donc que ce que c'etait?

Drogo: quelque chose de tres precieux. Pour moi.

Il minvite a me lever.

Drogo: ferme les yeux mon Ange.

Je l'entend fouiller dans sa poche

Drogo: cest bon tu peut ouvrir les yeux

Quand j'ouvre les ueux drogo se yiens un genou au sol et tiens un magnifique ecrin dans la main.

Drogo: je sais que notre relation na pas toujours ete parfaite.

Il semble chercher ces mots.

Drogo: mais une chose et sur jamais je ne pourrais aimer quelqu'un comme je taime. Mlle Anna Davis me feriez vous l'honneur de m'accorder votre main. Fait de moi lhomme le plus heureu passe l'eternite a mes cote....

Je suis sans voix, les larmes aux yeux la bague et magnifique. C'est celle de sa mere.

Le cadeau le plus precieu quil pouvais me faire.

A cette evocation je fond en larme et l'embrasse avec tous l'amour que j'ai pour lui.

Je n'en reviens pas je lhomme le plus extraordinaire, celui qui me fait me sentir la plus belle et qui me fait sentir vivante comme jamais veut m'épouser.

Desole de retard mes petites vampires. Espere que ce chapitre vous plairas

Love drogoWhere stories live. Discover now