Chapitre 53 ❤

532 13 22
                                    

Je me poste comme tétaniser face à lui. 
Je reprends le dessus et fonce sur lui. Mais je n'ai pas le temps de l'atteindre qu'il m'envoie de nouveau valser contre un arbre avec une puissance hallucinante. 

Je n'arrive pas à me relever. Viktor s'approche de moi s'agenouille devant moi avant de prendre mon visage dans sa main pour me forcer à le regarder. 

Viktor : pauvre petit insecte insignifiant. Tu as vraiment cru que tu aller faire le poids?? 

Il se met à rire, un rire qui me glace le sang. 

Il m'attrape par là . Gorge me relève et me plaque au tronc en ressortant son emprise. 

Viktor : où avait la tête mon fils. Ce marié à une satané sorcière. Je n'aurais jamais pensé ca de lui. Mais je vais arranger ca. 

Anna : allé au diable… 

Je lui crache au visage. S'il faut que je meure maintenant, il n'aura pas le dernier mot. 

Viktor : toi d'abord… 

Il me jette contre les arbres comme une boule dans un baby-foot. Quand je suis de nouveau au sol, je ne sais pas pourquoi, mais mes pensées vont à Peter, la dernière personne à m'avoir montré qu'il tenait à moi. 

Viktor : je suis désolé si tu as cru qu'il te protégerait. Mais je vais être rapide ne t'en fait pas. Il passe ces mains autour de mon coup. 

Je manque d'air, je suis seul fasse à ce monstre et je sens que c'est la fin. 

Quand je me sens partir. Je vois tout à coup mon loup et Viktor volé en l'air. 

Viktor : non pas toi Peter. 

Peter et la près de moi,  je peine à y croire tant la peur et encore présente en moi. 

Peter : ne t'approche pas d'elle!!! 

Peter et menaçant et prêt à bondir. 

Viktor : ce n'est que parti remise. Mes fils ne seront pas toujours là pour te protégé. 

Peter : ho si. Jamais je ne l'abandonnerai. N'y comptes pas. 

Viktor : si je ne me trompe pas se devrais être. Drogo ici et non toi. Il semblerait que ton mari et mieux à faire. 

Il part sans plus un mot. Peter ne le poursuit pas trop préoccuper par mon état, il se précipite sur moi. 

Peter : Anna….. Ca va ? 

Anna : je crois oui. 

Je n'ai pas encore toutes mes capacité. Mes blessures se refermeront vite, mais pas aussi rapidement que. Eux. 

Je suis en sang et je vois dans le regard de Peter que ce n'est pas. Beau à voir. 

Il me porte et se dirige vers le manoir. 

Anna : comment tu as su ? 

Peter : j'ai entendu tes pensées et quand je suis sorti ton loup été devant la porte.  Mais pas comme d'habitude pas menaçant. Donc quand je l'ai vu partir en courant dans la foret là ou je t'avai laisser je l'ai suivi. 

Anna : merci Peter… ..

Peter : je te l'ai promis. Je suis là et je ne laisserai plus s'approcher de toi. 

Quand nous sortons du bois la tension et redescendu et je sens alors la douleur violente qui s'empare de mon ventre. 

Peter : Anna qu'est ce qu'il y a ?

Love drogoWhere stories live. Discover now