Chapitre 36

671 16 5
                                    

J'ai dormis comme un bébé la courte visite de Drogo ma fait beaucoup de bien. Ça m'a fait du bien aussi de voir qu'il était inquiet et qu'il s'en voulait.

Aujourd'hui vu qu'on entamé le weekend je me décide à rendre visite à Lorie.

Elle n'y est pour rien et si Nicolae et d'accord j'aimerais rester sa nounou.

Je me prépare et part donc au manoir.

Je toque et attend qu'on viennent m'ouvrir.

Nicola: Anna!!!

Il sort et me prend dans ces bras. Nous restons un instant ainsi.

Quand il se recule je peut voir qu'il et heureux de voir que je vais bien et il me détail en silence.

Nicolae: comment va tu?

Anna: ça va merci je me remets tranquillement. Je venais voir Lorie et il fallait que je te parle.

Nicolae: entre je t'en prie tu et chez toi ici. Allons au salon on y sera tranquille.

Je sourit soulager qu'il conciderer que je suis toujours habitantes de ces lieux.

Arriver au salon je m'installe sur le canapé, il prend place à mes côtés.

Nicolae: malheureusement Lorie n'est pas la. Elle et parti chez une amie, mais reviens et tu aura tous le loisir de la voir.

Anna: je pense rester encore quelques jours au motel, j'ai besoin d'être seul un temps. Mais je voudrais savoir si tu accepterais que je reste la nounou de Lorie?

Nicolae: il n'a jamais été question qu'il en soit autrement.

Je ne peut empêcher un sourire se dessiner sur mon visage. Je suis très heureuse.

Anna: merci Nicolae.

Il prend mes mains dans les siennes.

Nicolae: tu n'a pas à me remercier. Lorie t'aime beaucoup. Tu et la 1ere à arriver à cette relation avec elle je ne veux pas vous éloignez. Puis nous tenons énormément à toi nous aussi.
Je voudrais te proposer quelque chose.

Anna: je vous aime tous beaucoup aussi. Dit moi je t'écoute....

Nicolae: tu as besoin de ton temps seul très bien, mais j'aimerais que tu revienne. Je te préparer la dépendance. Tu sera seule mais près de nous au cas où...

Anna: je ne veux pas vous embêter.

Nicolae: jamais. C'est moi qui te le propose. Cette après midi j'irai faire un petit peu de rangement et demain tu pourras t'installer dans ton nouveau chez toi.

Anna: très bien. Merci à toi. Je vais te laisser, je viendrai demain vers 13h si cela te va.

Nicolae: parfait. S'il te plaît avant de partir monte le voir.
Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il est.... Anéanti

Je lui fait un signe de tête. Je me lève, l'embrasse sur la joue et me dirige vers les grand escalier.

Quand j'arrive devant sa porte j'ai le cœur qui bat la chamade je suis excité à l'idée de le voir mais aussi anxieuse. Comment ça va se passer?

Sans que j'ai eu le temps de toquer Laporte s'ouvre.

Drogo: bonjour petit ange. J'ai senti ton odeur je n'étais pas sur que ce sois réel.

Anna: bonjour mon petit vampire. Je passer juste te faire un coucou avant de repartir.

Drogo: déjà? Si on passer l'après-midi ensemble ? On pourrait aller se balader en foret?

Anna: pourquois pas.

Nous avons passé l'après-midi ensemble à parler de tous de rien. Je lui et fait aussi par de la proposition de Nicolae que j'ai accepté, il et ravi, car je ne serai pas loin.

En fin de journée nous sommes retournés au manoir nous sommes dans sa chambre et je fatigue.

Anna: je vais y aller je suis fatiguée. Merci j'ai passer un très bon après midi à tes côtés.

Eric: mon ange s'il te plaît....

Anna: quesqu'il se passe?

Drogo: reste s'il te plaît. Je resterai sur le canapé. Je veux seulement être prêt de toi.

Anna: Drogo je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Il me regarde un air tellement triste que je crois qu'il pourrait m'en faire pleurer.

Ana: ok, très bien.

Il ne peut cacher sa joie, et ça me fait rire.

Il me tend un tee shirt à lui, je menpresse d'enlever mon tee shirt et de passer le sien.

Cette odeur ma tellement manqué, elle et si enivrante.

Je me defait de mon jeans, Drogo attend. Il me soulève la couverture je me glisse en dessous et il me recouvre.

Il me laisse le temps d'aller prendre sa douche. Je suis au ange.son odeur et partout autour de moi, j'en aurai presque l'impression d'être dans ces bras.

Quand il revient, il vient déposé un baiser sur mon front et part se coucher sur le canapé.

Je sais que se n'ai pas très confortable et j'avoue que je ne suis pas contre être près de lui cette nuit.

Anna: Drogo!!????

Drogo: oui ma princesse ?

Anna: tu sais nous ne sommes pas séparé. Je pense que malgré la situation on peut très bien partager un lit en étant sage.

Drogo: je ne voulais pas que tu pense....

Anna: je ne pense rien. Viens avec moi juste pour être ensemble.

Il me rejoins il me prend délicatement dans ces bras. Je suis bien là.

Son odeur, sa peau, sa douceur, même 2 nuit ça a été trop dur.

Je n'en reviens pas de voir à quel point je l'aime et à quelle point il infiltre la moindre de mes pensées.

Je vais me rapprocher en allant dans la dépendance et nous allons prendre notre temps.

Je l'aime et je sais que lui et moi se sera pour toujours.

Love drogoWhere stories live. Discover now