Ce matin je me lève avant que le réveil ne sonne. J'ai très bien dormi soulagée que toutes les histoires soit régler.
On et en weekend et je dois retrouver Sarah pour un café avant quelle ne parte en weekend voir ces parents.
Je m'habille d'une petite robe légère rose pale sans manche qui m'arrive à mis cuisse avec de jolie talon blanc. Il fait très chaud aujourd'hui, je remonte donc mes cheveux en un jolie chignon.
Je descend pour aller retrouver sarah. Nicolae ma laisser un petit mot.
Anna
Lorie à voulu venir avec moi, pour la journée. Je l'emmène ensuite chez une amie. Donc ne t'inquiètes pas nous rentrerons tard.
Passe une bonne journée
Affectueusement NicolaeBien..... Cette journée va me permettre de respirer.
Quand j'arrive au café Sarah n'est pas encore la.
Je m'installe et consulté la carte.
Une voix familière me sort de ma lecture.Loan: Anna!! Comment va tu? Tu et ravissante.
Anna: ça va merci. J'attend Sarah elle ne devrait plus tarder.
Loan: ok. Dit moi ce soir je fait une petite fête tu et la bienvenue si le cœur t'en dit. Je t'envoie les détails je suis déjà en retard. À plus
Il me fait un signe de la main et s'éclipse.
???: Tu compte y allait ?
Je sursaute. Je me tourne et....
Anna: Peter non mais ça va pas? Tu m'a fichu la trouille de ma vie.
Il esquisse un sourire gêné.
Peter: désolé je ne voulais pas.
Nous discutons un peu mais des que Sarah arrive Peter s'éclipse.
Alala c'est deux la et leurs histoire....
Non profitons de notre café.
J'en profite pour demander son avis à Sarah sur la proposition de Loan.
Sarah: va y profite ma belle. Toute façon tu ne risque rien je suis sur que ton garde du corps ne sera pas loin.
Je sais qu'elle parle de drogo, il m'a toujours protéger et et toujours arriver à pique quand j'avais des ennuis.
Nous nous quittons et je regagne le manoir.
Aujourd'hui j'ai l'âme enfantine. Je quitte mes chaussures et fait la folle pied nu dans l'herbe du jardin.
C'est tellement simple mais tellement bon de sentir l'herbe sous mes pieds.
Je sent soudain un gros courant d'air. Je regarde dans tous les sens mais personne.
Quand soudain on m'enlace la taille. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agit de Drogo.
Ces bras si Protecteur, ce corps sculpté dans le marbre. Et ces frisson.... Mon dieu ces frissons.
Nous restons quelques seconde ainsi et je me tourne pour lui faire face.
Il saisit mes bras, les passe autour de sa nuque puis revient encercler ma taille avant de me faire tournoyer dans les airs.
Cette Instant et simple mais beau. Nous tombons dans l'herbe sur un parterre de fleurs magnifique.
Drogo en cueillies une et me l'a glisse sur l'oreille. Nous nous regardons, ce qui se passe sans rien dire, juste par nos regard et intense.