Chapitre 52

543 13 9
                                    

Quand nous arrivons au manoir Peter et la avec Lorie dans le salon. 

Quand Lorie nous voit, elle se précipite vers nous Peter se lève et là suit. 

Peter : alors ? 

Lorie : oui alors ? Ma petite cousine va bien ? 

Nous nous regardons tous sourire avec Drogo. 

Anna : oui Lorie. Ta petite cousine se porte à merveille. 

Lorie : ouaaaaiiiii. Je savais que ce serait une fille, je t'avais dit que je voulais une copine pour jouer. 

Je rigole devant l'habitude de Lorie, elle et survolté. 

Drogo : oui et ton petit cousin va bien aussi... 

Peter reste la bouche grande ouverte, il ne s'attendait pas à ca tout comme nous. 

Peter : des jumeaux ? 

Anna : oui, on dirait bien que je suis parti pour me changer en baleine.

Nous rions de bon Coeur. 

Peter me regarde tendrement. 

Peter : mais non, tu seras toujours magnifique. 

Je suis touchée Peter a toujours eut les mots pour me réconforter.

Drogo : arrête de draguer ma femme s'il te plaît. 

Anna : merci c'est gentil Peter. Et dit moi, tu en es ou avec ta belle musicienne au fait ? 

Peter : au point mort. Je l'aime bien, mais il n'y a as cette accroche que j'ai eut auparavant. 

Drogo : dit le clairement... Tu parles de ma femme en disant ca, on le sait!!! 

Peter tourne les talons et monte à l'étage. 

Anna : Drogo!!! Calme toi. Il n'y a rien de mal dans ce que dit Peter, tu n'as Pas besoin d'être si désagréable.

Je monte vite pour m'excuser à Peter. 
Arrivé à l'étage, on m'attrape par le bras. 

Lorie : tu as raison... Drogo à été méchant. Peter t'aime beaucoup. 

Nicolae se trouve en face de nous. 

Nicolae : pourquoi tu dis ca Lorie ? 

Je m'avance vers Nicolae et lui explique l'accrochage entre Drogo et Peter.

Nicolae : Drogo et très possessif avec toi. Et je crois que Peter n'a pas tourné la page de votre histoire même s'il fait bonne figure et qu'il donne le change. 

Je ne sais pas quoi répondre. Et si c'était vrai ? Si Peter était toujours amoureux de moi ? 

Anna : je vais aller le voir pour m'excuser du comportement de Drogo. 

Nicolae : c'est très gentil à toi. Je sais que Peter sera touché par cette attention. Quand tu auras fini rejoignez nous en bas, j'ai a vous parlez. 

Nicolae a l'air inquiet ce n'est pas dans ces habitudes. 

Anna : très bien, je vais tacher de faire vite. 

Je toque a la porte de Peter, il m'ouvre presque immédiatement. Il se pousse et m'invite à entrer d'un signe de la main.

Une fois à l'intérieur, je prends place au bout de son lit. 

Anna : viens s'il te plaît. 

Je lui tends la main, il vient près de moi et je prends ces mains dans les miennes. 

Love drogoWhere stories live. Discover now