Chapitre 5 (fin Drogo)

224 11 8
                                    

Cela fait maintenant 1 mois que notre petit Tonio est né. Il est donc tant pour nous d'entamer notre déménagement vers la maison d'enfance de Drogo.

Je prépare nos affaires depuis deux jours, mais je prends mon temps. Je dois bien avoué que cela me fait un peu peur.

Je suis heureuse évidemment, mais ici, j'avais toujours quelqu'un vers qui me tourner quand Drogo dépassé les limites.

Là-bas, je serais seul avec lui sans personne a qui me confier si jamais il devait y avoir un problème.

Je suis dans son ancienne chambre à emballer ces affaires et tout un tas de souvenirs refont surface.

Beaucoup de bons, mais aussi le souvenir de lui et Samantha.

Je chasse vite tout ça de mon esprit, il faut que je me dise que c'est du passer Drogo et un homme nouveau.

Depuis que notre fils est né, il est devenu bien plus responsable et stable, même s'il garde son satané caractère bien tremper.

Je suis dans mes pensées quand j'entends toquer à la porte. Je me retourne et trouve Peter poster là à m'observer.

Peter: ca va princesse ?

Anna: oui très bien merci.

Je dis ca sans grande conviction la nostalgie et bien trop présente.

Peter: voyons ma belle, tu ne m'as pas habitué à me mentir !

Il s'approche de moi, il saisit les affaires que j'ai dans les mains pour les déposer sur le bureau, avant de m'inviter à m'asseoir près de lui sur le lit.

Peter: qu'est-ce qui se passe ? Tu sais que tu peut tout me dire, je suis la pour toi.

Anna: je ne sais pas, bien sur, je suis heureuse que Drogo veuille un chez nous et se consacrer a nous, mais.....

Peter m'incite à poursuivre par un petit signe de tête.

Anna: c'est compliquer, tu le connais chaque fois que tous va bien, il ne peut pas s'empêcher de tout détruire. Ici, je t'ai toi et Nicolae pour me soutenir et tempérer Drogo. Mais là-bas je serais seul si jamais ca dérape.

Je baisse la tête un peu abattu par la situation. Et je me rends compte que malgré tout, ma confiance en Drogo et en notre histoire et encore fragile.

Peter: Anna regarde moi sil te plaît.

Il relève doucement mon visage pour venir encrer ces yeux dans les miens.

Peter: mais là-bas je serais seul si jamais ca dérape. Tu n'as qu'un coup de fil a passé et je serais là. Tu peux aussi expliquer à Drogo et prendre un peu plus de temps avant de partir.

J'entends quelqu'un se racler la gorge. Je tourne le regard vers la porte et vois Drogo qui a sa tête des mauvais jours. Ca faisait longtemps tiens.

Drogo: m'expliquer quoi Anna?! Que madame ne veux pas se séparer de monsieur Peter son éternel sauveur. Que malgré tous mes efforts, tu n'as aucune confiance en moi ? Où peut être simplement que tu regrettes ton choix.....

Anna: ce n'est pas ça du tout, mais si tu me laisser expliquer au lieu de reprendre tes bonnes vieilles habitudes a t'emporter.

Drogo: j'ai entendu votre conversation, je n'ai pas besoin d'explication supplémentaire.

Anna: alors dans ce cas, tu as bien entendu qu'il n'est pas question de regret vis a vis de mon choix. 

Drogo: dans ce cas alors peut-être que c'est moi qui regrette..... 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 06, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Love drogoWhere stories live. Discover now