Chapitre 57 ❤

522 16 13
                                    

Je reste un moment perdus dans le passer à regarder mes photos. 

Puis je me décide a aller toquer à la chambre de Peter. 

Peter : oui ? 

J'ouvre la porte et glisse ma tête dans sa chambre. 

Anna : ca te dit un petit tour en forêt ? Je pourrais affûter un peu mes sens. 

Peter : pourquoi pas, ca peut être amusant, je pense. 

Nous partons en direction de la dite foret derrière le manoir. 

Anna : le premier qui arrive à la clairière!!

Peter : ooo en plus tu me défies??!! 

Anna : on dirait bien oui. 

Peter me regarde un regard plein de défi et un petit sourire en coin. 

Il s'élance à travers la forêt pensant me devancer. Je m'élance à mon tour et me retrouve très vite près de lui.  

Je ris à la vu de sa tête étonné et repars de plus belle. 

Quand j'arrive à la clairière, je plonge directement dans l'eau. Au bout de quelques minutes, je vois Peter arriver. 

Anna : j'ai failli attendre…. 

Peter : ne me cherche pas princesse.

Anna : ooo jamais je constate juste. 

Il saute à l'eau et vient me mettre la tête sous l'eau. 

Anna : ha be, c'est malin, je ressemble à un vieux chien mouillé maintenant. 

Peter : un vieux chien très beau si je peu ma permettre. 

Anna : tu ne m'auras pas par la flatterie. La vengeance et un plat qui se mange froid. 

Peter : et maintenant des menaces….  

Nous rigolons de bon cœur, j'apprécie de retrouver ma complicité avec lui. 

Une semaine s'est écoulée, j'avance bien dans mon apprentissage et je me rapproche un peu plus de Peter chaque jour. 

Aujourd'hui, j'ai passé la matinée avec Nicolae à retrouver mes pouvoirs de sorcière.

Je suis à cran, car j'ai dû faire appel à de douloureux souvenirs pour que ma rage réveil mon instinct de sorcière. 

Quand nous avons fini, je suis montée dans ma chambre. Je suis posté devant la fenêtre habité par une mélancolie profonde que je ne m'explique pas. 

Je sens soudain une présence derrière moi, je me retourne et fait voler sans le vouloir la personne avant de me déplacer jusqu'à elle et la tenir par le coup contre le mur. 
Quand je me rends compte que c'est Peter.

Anna : Peter!!!! Je suis désolé pardon Excuse moi

Je le lâche immédiatement 

Peter : Anna qu'est ce qu'il t'arrive ? Ce n'est pas dans tes habitudes de réagir de cette manière.

Anna : je suis un peu à cran, on fait remonter beaucoup de souvenirs à la surface et j'ai aussi une sensation bizarre. Pourquoi et à cause de quoi je ne sais pas, mais elle et là. 

Peter : écoute, je vais te laisser, repose toi et si tu veux ce soir, on ira chasser ? 

Anna : oui bonne idée ca me fera évacuer.

Peter embrasse mon front et sort. Je m'apprête à fermer la porte quand je l'entends parler. 

Peter : je crois que c'est pouvoir font que son esprit ce débat. Elle vient de me dire qu'elle a une drôle d'impression qu'elle ressent une drôle de sensation. 

Nicolae : je ne sais pas. Ca avaient marché, tu as vu à la dépendance. Pourquoi tous reviendraient ? Surtout sans que j'ai rien fait. 

Qu'est-ce qu'ils me cachent ? Cette conversation été vraiment très étrange.

Je file sous la douche et m'endors sur mon lit en un rien de temps. 

Je suis réveillé par Peter qui toque à ma porte. 

Anna : oui, entre. 

Peter : bien reposée ? 

Anna : oui, ca peut aller. Il est qu'elle heure ? 

Peter : déjà 22h, tu as fait la marmotte. 

Nous rions.  Je me sens bien avec lui, mais j'ai l'impression que ma vision de notre relation a changée. Au dernière nouvelle j'etais folle de lui et la,  evidemment je l'aime toujours mais je ne le vois plus comme avant quelque chose me bloque. 

Anna : et bien allons y. J'ai les. Crocs. 

Nous rigolons et nous dirigeons vers la forêt. 

Arriver au milieu des arbres Peter commence ces explications, mais je. Le stop. 

Anna : avant, laisse moi essayer par moi-même s'il te plaît. 

Peter : très bien princesse. Vas-y, je t'observe. 

Je me poste derrière une souche et me mets a écouter attentivement chaque bruit. 

Soudain, je repère une respiration, je me tourne lentement sur ma gauche et voix une biche. 

Je patiente un petit. Moment jusqu'à ce qu'elle soit en face de moi. 

Je bondis par-dessus la souche et encercle l'animal de mes bras. Je ressers mes bras autour d'elle de façon a ce qu'elle ne puisse plus se débattre et plonge mes crocs en elle. 

Je lâche immédiatement ma proie lorsque je sens une odeur familière. Je sais que je là connaît, mais je ne sais plus de ou. 

Je suis l'odeur en humant l'air et aperçois une silhouette, il y a quelqu'un qui m'observe planté entre les arbres. Je me lève e fonce vers elle, mais le temps de l'atteindre elle n'est déjà plut là .

Peter me rejoint, je préfère ne pas lui dire, il s'inquiéterait pour rien. 

Peter : qu'est-ce qui se passe ? 

Anna : rien, il me sembler avoir aperçu un autre animal. 

Peter : tu es vraiment impressionnante. 1re attaque une vraie réussite. 

Je vois qu'il y a quelque chose qu'il ne me dit pas. 

Anna : aller dit moi va y, je vois bien que tu ne me dis pas tout. 

Peter : je sais que tu me mens. J'ai senti qu'il y avait quelqu'un n'oublie pas que j'ai plus de pratique que toi. 

Anna : je suis désolée, je n'étais pas sur, mais tu viens de me confirmer que quelqu'un été bien là à m'observer. 

Peter : ce n'est pas grave, mais ne me ment pas s'il te plaît. 

Anna : très bien. On rentre-je suis épuisée.

Nous nous dirigeons dans le silence vers le manoir. Arrivé à l'étage, je reste froide et distante avec lui. Je ne supporte pas qu'il se permette de me dire de ne pas lui mentir alors que lui me cache beaucoup de choses. 

Anna : bonne nuit Peter.

Je n'attends pas sa réponse et rentre dans ma chambre. Je me change et me couche la tête pleine de question.

Pourquoi cette personne m'observer ? Pourquoi, j'ai reconnu son odeur ? Pourquoi, c'est elle enfuit ? 

Tant de questions qui resteront sans réponse pour ce soir. Je finis par m'endormir bien décider à découvrir qui étais avec nous dans la forêt. 

XOXO mes petites vampires

Love drogoWhere stories live. Discover now