Chapitre 66 ❤️

523 13 26
                                    

Ce matin quand je me lève Drogo n'est pas là .
Je prends une douche et en passant mes habits, je me rends compte que mon ventre commence à bien s'arrondir.

Je descends, je prends un verre d'eau et sort sur le perron.
Drogo est là. Il charge des choses dans le coffre de la voiture.

Je m'approche doucement, mais tous comme moi avec lui, il sent ma présence et se retourne.

Drogo : bien dormi ma petite chose ?

Anna : oui très bien merci. Bonjour Antone,

Antone : bonjour Anna,

Drogo m'attire vers lui et dépose un baiser sur le sommet de mon crâne.

Anna : vous faites quoi ?

Drogo : je sais qu'on et bien ici, mais il est temps de rentrer ma belle.

Je suis un peu déçu. Je suis bien ici coupé du monde et des dangers.

Mais Drogo a raison, il est temps d'annoncer la nouvelle à la famille. Et puis ils me manquent tous aussi.

Anna : d'accord, je vais chercher ma valise.

Drogo : non laisse j'y vais.

Anna : Drogo ! Je suis juste enceinte, je ne suis pas handicapé. Je reviens avec ma valise.

Drogo : très bien Madame.

Je m'éloigne quand j'entends Antone rire.

Antone : sacré caractère ta femme.

Drogo : oh oui. C'est la douceur incarnée avec un petit diable caché à l'intérieur.

Je rigole et monte chercher ma valise que je redescends immédiatement.

Drogo : prête ?

Anna : oui, allons-y.

Je m'approche d'Antone et le sers dans mes bras.

Anna : à très bientôt Antone. Merci pour tout.

Antone : je t'en prie Anna, ce fut un plaisir. Reviens quand tu as envie.

Je monte dans la voiture ou me rejoins Drogo après avoir dit au revoir à notre ami.

Et nous voilà parti pour le manoir.

Quand nous arrivons enfin au manoir en milieu d'après-midi, je me rends compte que cet endroit ma énormément manquer.

À peine à t'ont le temps de descendre de voiture que la porte du manoir s'ouvre.

Lori se précipite sur nous et se jette littéralement dans mes bras.

Lorie : vous m'avez trop manqué.

Elle me sert si fort qu'elle pourrait presque m'étouffer.

Anna : toi aussi, tu nous as manqué ma chérie.

Elle descend et se précipite sur Drogo. Après quelques minutes, Nicolae apparaît sur le perron.

Nicolae : Lorie, laisse-leur au moins le temps d'arriver ma puce.

Lorie le rejoint et entre dans le manoir. Nicolae vient aider Drogo à prendre les bagages et nous entrons à la suite de Lorie.

Pendant qu'ils montent tout à l'étage, je m'installe dans le salon. Malgré ma condition de vampire, le bébé me fatigue, il puise beaucoup de mon énergie.

Quand ils reviennent enfin, je me lève et Nicolae me prend dans ces bras.

Nicolae : comment vas-tu ? Comment était ton séjour ?

Love drogoWhere stories live. Discover now