Antone revient au bout de quelques minutes. Et nous tend des cocktail préparer avec soin.
Antone : alors monsieur qu'avez vous prévu pour ce soir ?
Drogo : je pense que nous allons d'abord aller chasser. Je souhaite voir ma femme en action. Je l'ai vu de loin et elle avait l'air vraiment très impressionnante.
Je lui souris, je sais qu'il a énormément de pratique. Alors savoir qu'il et impressionner par moi me touche au plus haut point.
Antone : très bien, dans se cas, je vais vous laisser.
Anna : non s'il vous plaît, venez avec nous.
Drogo me regarde étonner et Antone et hésitant.
Anna : Drogo, avec ce que tu m'as dit pour moi, tu considères Antone comme ta famille.
Drogo : oui, c'est vrai.
Antone : oh merci monsieur ca me touche énormément.
Anna : donc je vais te rappeler ce qu'est une famille. Et a vous aussi Antone. Donc, en famille, on partage le repas ensemble. Même si je vous l'accorde, ce n'est pas un repas commun.
Drogo me sourit, je fais de même. Pas commun et bien en dessous de la vérité.
Drogo : très bien mon ange.
Antone : oui madame.
Anna : ensuite Antone, plus de madame pitier j'ai l'impression d'être un fossile. Même si je suis ravie d'être devenu madame.
Ils éclatent de rire.
Anna : somme nous d'accord ?
Drogo acquiesce d'un simple signe de tête.
Antone : oui mad... A... Anna
Anna : ha voilà qui est mieux.
Nous finissons nos verres et partons chasser.
Je me retrouve seul face à un faon. Je bondis et prends rapidement le dessus. Je le plaque au sol et en une fraction de seconde je plante mes crocs. Quand je lâche prise je sens une présence.
Je me retourne, personne je lève la tête et voix Drogo et Antone poster au dessus de moi sur une branche.
Il se laisse tomber pour me rejoindre.
Drogo s'approche et m'attire à lui en passant, ces bras autour de ma tailleDrogo : tu es vraiment.... Extraordinairement divine mon amour. La perfection.
Antone : effectivement, vous ne mentiez pas elle et très douée pour une nouvel née.
Anna : messieurs, quand vous aurez fini de vous extasier sur moi, on pourra peut-être rentrer!!
Drogo : jamais je ne cesserai de m'extasier devant une telle beauté.
Il plante un baiser sur mes lèvres et je m'enfuis les laissant planter là.
Arrivés au manoir, ils arrivent à toute vitesse.
Drogo : rentrons nous détendre.
Une fois à l'intérieur, nous prenons place dans le salon.
Drogo embrasse ma tempe et se lève.Drogo : je vais me doucher, je reviens.
Puis-il s'éclipse me laissant seul avec Antone.
Anna : alors Antone dite m'en un peu plus sur Drogo.
Antone : tout ce que je suis en mesure de vous dire, c'est que Drogo et un homme bien. Parfois incompréhensible, mais un homme bien.
Anna : ca, je ne vous direz pas le contraire. Notre rencontre à été très mouvementé.
Nous rigolons de bon Coeur. Antone m'a l'air d'un homme très gentil.
Antone : je peux également vous dire que jamais je n'avais vu Drogo avec une femme. Il n'a jamais amené qui que ce soit ici. Vous êtes très spéciale à ces yeux. Chaque fois qu'il vient, il n'a que votre prénom à la bouche. Je suis heureux qu'il et trouver le bonheur.
Anna : personne ? Oui, je suis très heureuse avec lui également. Pourtant rien ne laisser présager une fin heureuse. Nous étions tellement différents.
Drogo : alors on attend que j'aie le dos tourner pour parler de moi !!??
Anna : oui, je me renseigne sur mon mari.
Je lui souris et il m'ouvre les bras. Je me lève et me love contre lui.
Ce contact et rassurant, je ne m'en laisserais jamais.
Il dépose des baisers dans mon coup avant de chuchoter à mon oreille.
Drogo : et si on monter à notre chambre ?
Ces paroles m'électrisent et un frisson parcourt tout mon corps.
Anna : Antone nous allons vous laisser, je vous souhaite une bonne nuit.
Antone : une bonne nuit à vous deux.
Antone se lève et sort du manoir.
Anna : Antone n'habite pas ici ?
Drogo : il a une maison juste derrière le manoir. Maintenant fini l'interrogatoire reprenons ou nous en étions.
Drogo me porte et je passe mes jambes autour de sa taille. Arrivé dans la chambre, il referme brusquement la porte et me plaque violemment au mur.
Tout en restant avec mes jambes autour de lui, je lui enlève son tee-shirt.
Nos baisers, son brutaux, sauvage, notre envie l'un de l'autre ne cessez d'augmenter. Il me retire mon tee-shirt à son tour et me défait de mon soutien-gorge.
Il nous replacer lentement vers le lit tout en déposant des milliers de baiser sur moi.
Partant de mon coup pour descendre sur mes épaules puis jusqu'à ma poitrine.
Arrivé près du lit, il me dépose au sol et vient s'accroupirent pour me défaire de mon pantalon et de mes dessous.
Il remonte ces mains avec une lenteur calculer pour me rendre folle. Il se relève doucement en baladant ces mains sur mes cuisses ou il dépose derrière chaque caresse des baiser quo enflamme chaque parcelle de mon être.
Quand il revient à mes lèvres, je glisse mes mains sur la fermeture de son jean et l'en défais ainsi que son caleçon.
Il m'allonge très tendrement sur le lit avant de se positionner sur moi.
Il a un regard absolument désarmant. Je n'ai jamais vu in regard transmettre autant d'amour et de tendresse.
Je suis prise de convulsions incontrôlable lorsqu'il prend possession de moi. Chaque fois ce moment et encore plus magique que le précédent.
Nos corps s'épousent parfaitement, c'est certain ils sont fait l'un pour l'autre.
Nous avons fait l'amour toute la nuit comme si c'était notre première nuit ensemble. On se redécouvre chaque fois. Vers 7h du matin, nous décidons de nous détacher avant de mettre le manoir en feu. Drogo et allongé sur le côté nous sommes face à face et il m'observe
Drogo : tu es fatiguée mon amour ?
Anna : un peu, mais c'est tellement euphorisant que je pourrais continuer des heures et des heures.
Drogo : je t'aime mon amour. Je ne savais pas qu'on pouvait aimer quelqu'un à ce point.
Anna : je t'aime aussi beau blond. Je t'aime un peu plus chaque jour qui passe. Tu es la plus belle des choses qui me soit arriver.
Drogo dépose un baiser plein de délicatesse sur mes lèvres tout en passant ca main dans mes cheveux.
Drogo : viens-la mon ange.
Il tapote son torse. J'y dépose ma tête et il m'enlace.
Nous finissons par nous endormir. Épuisé, mais comblé comme jamais.
XOXO mes petites vampires. Désolée pour le retard mes belles. 😊😊