Chapitre 51 ❤

569 17 7
                                    

Je suis réveillé par de douces caresses sur le ventre.

Drogo : bonjour mon ange.

Anna : bonjour beau blond.

Drogo : je suis désolée, je t'ai réveillé. Je n'ai pas pu men empêcher.

Anna : ne t'en fais pas, il y a pire comme réveil.

Je lui souris tendrement.

Drogo : bon que veut tu faire aujourd'hui?

Anna : je ne sais pas. Peut-être pourrions nous affûter mes nouveaux pouvoirs.

Il me scrute sans rien dire.

Drogo : c'est étrange.....

Anna : quoi donc ?

Drogo : depuis le début, j'essaye, mais je n'arrive toujours pas à lire dans tes pensées.

Anna : en quoi, c'est étrange ?

Drogo : je peux lire dans les pensées de tout le monde tous comme mes frères. Eux y arrivent et moi non. Il faut que je demande à Nicolae.

Anna : alors ce sera notre 1re mission de la journée.

J'embrasse le bout de son nez et me lève. Je vais chercher des vêtements dans l'armoire. Mais quand j'arrive devant, c'est le choc..

Je me rends compte quand une nuit mon ventre, c'est considérablement arrondi.

Je me regarde dans la glace très surprise. Je dépose mes mains sur mon ventre.

Anna : j'ai grossi...

Drogo : tu es magnifique avec ce joli petit ventre tout rond. D'ici 2 mois, il sera là et tu retrouveras toute ta finesse mon amour.

Même si mon enfant et moitié vampire, il reste humain. J'ai donc rendez vous aujourd'hui pour l'échographie savoir le sexe. Et oui une grossesse rapide. Notre bébé de part ces attributs se développe beaucoup plus vite.

Anna : bon, je vais aller me préparer, il faut que je sois parti dans 40 min.

Drogo ne veut pas venir trop anxieux.

Drogo : d'accord, je t'attends en bas. Tu partiras avec la voiture de Peter.

Anna : ok.

Je ne dis pas un mot de plus déçu de devoir y aller seul. Mais je comprends que la pression soit trop forte.

Quand j'ai fini, je descends et trouve Drogo avec Peter.

Drogo : aller mon ange ne te met pas en retard.

Il m'embrasse le front et part.

Peter : si tu as besoin appelle moi.

Il me tend ces clefs un sourir aux lèvres et va rejoindre Drogo.

Je pars donc vers la clinique. Je suis impatiente de savoir.

J'arrive. Je me gare et me dirige vers le service où j'ai rendez vous.

Secrétaire : bonjour, qu'est ce que je peux faire pour vous ?

Anna : bonjour. J'ai rendez vous pour une échographie.

La secrétaire appel. Puis raccroche.

Secrétaire : le docteur arrivé.

Elle et très froide, a cet instant, j'en ferais bien mon repas. Je me détourne d'elle pour reprendre le dessus, je ne réponds pas et attends aussi patiemment que possible.

J'attends depuis 20 min ca me gonfle, et je me demande combien de temps, je vais tenir avec tous ces humain et se sang. Mais je n'ai pas le choix.

L'odeur devient insupportable, j'ai toute la peine du monde à me contrôler.

Je sens tout d'un coup une main se poser sur mon épaule.

Anna : mais qu'est-ce que tu fais là ?

Drogo : je savais que tu été aussi stresser que moi alors je suis quand même venu. Et tu es novice, je ne pouvais pas te laisser au milieu de tout se sang frais seule. Mais je t'attends dans la salle d'attente.

Je souris béatement, je suis heureuse qu'il soit venu.

Je rentre en salle d'examen.

Quand tous et fini et que je retrouve Drogo, je me blottis contre lui.

Je pleure toutes les larmes de mon corps. Ce moment de bonheur et hors de la réalité.

Drogo : alors comment ca, c'est passer ? Pourquoi tu pleur ?

Anna : très bien mon chéri. C'est juste beaucoup d'émotion ce nest rien ne t'en fait pas.

Nous sortons et nous installons sur un banc du parc de la clinique.

Drogo. Alors il t'a dit quoi le docteur ?

Anna : ne t'inquiète pas, ils ont dit qu'ils vont très bien. Ils sont très en forme ?

Drogo ; haaa tan mieux....

Il ne comprend pas tout. ?

C'est beau un homme si fort, Aussi perdu a ce moment.

Drogo : alors, tu sais ?

Anna : oui mon ange... Et je te l'ai dit

Je me mets à rire, il nage complet me regardant plein de désespoir.

Anna : oui trésor, je t'ai dit, je vais bien et ils vont bien......

Drogo : il???? Je vais avoir un garçon????

Il ne tient plus en place.

Anna : c'est moi qui vais lavoir. Mais tu y as contribué.

J'explose de rire devant l'air outrer de mon homme.

Drogo, c'est précipiter sur moi et me tiens dans ces bras.

Drogo. : on va avoir un fils..... Un petit moi.....

Anna : et petite moi aussi.

Drogo : non-petit moi... Attention un vrai garçon comme son papa.

Je vois. Qu'il et au ange. Un enfant, c'était déjà inespéré,. Et la en plus un garçon, c'est le bonheur. Mais pas le seul.

Anna : petit toi... Et petite moi....

Je vois Drogo qui me regarde pas sur d'avoir compris....

Drogo : petite toi??

Anna :. Oui!!!! Des jumeaux pour une 1re. C'est pas mal tu. En. Dit quoi ?

Drogo : jusqu'au bout. Tu vas me. Surprendre. Je t'aime. Et je suis impatient d'accueillir nos enfants. Et de le dire aux garçons. Tu m'offres vraiment le plus magnifique des cadeaux.

Nous repartons. Remonter a bloque.

L'homme de ma vie Devenu mon mari, un enfant qui se révèle être 2. Nous avons tous pour êtres heureux. Et ça se lis sur le visage de Drogo...

Il est comme hypnotiser.

On monte dans la voiture direction le manoir ou tous attendant la nouvelle....

Hihi à ce soir XOXO

Love drogoWhere stories live. Discover now