Chapitre 4 ❤

1K 28 7
                                    


Arriver devant chez Sarah, je remarque qu'elle m'attend déjà dehors.

Sarah: ha, tu es là .... Je ne pouvais plus tenir en place, je suis tellement pressé allons décompresser.
Je pouffe de rire devant son enthousiasme débordant. Quelques minutes plus tard nous voilà devant le bar. Devant, plein de petits groupe de jeunes arrivent. Nous nous frayons un chemin à travers la foule. Je pars à la recherche d'une table pendant que Sarah commande nos verres. Je réussis à trouver une table près d'un groupe de garçons du lycée.

Sarah: me voilà ma belle. Et regarde qui j'ai trouvé.... Je tourne la tête et suis nez à nez avec

Anna: Loan.... Qu'est-ce que tu fais là ?

Loan: j'ai insisté auprès de Sarah pour me joindre à vous pour boire un verre. J'ai trouvé qu'on s'en tender plutôt bien.

Anna: très bien, mais ce soir nous ne parlons ni de problème ni de connaissance commune à problème.

Sarah: c'est parti que la fête commence. Elle jette un coup d'œil à la table d'à côté. Et me sourit.

Anna: je me suis dit que cette table serait parfaite vu que tu es à la recherche d'un homme à faire entrer dans ta vie.
 Je lui souris et me mets à rigoler.
Voilà déjà une bonne heure que nous sommes à table et que les garçons de la table d'à côté se sont joint à nous.

Je me trouve très proche de Loan et nous trouvent finalement beaucoup de point commun, quand d'un coup, je sens comme un vent glacer me parcourir. Je n'y prête pas attention les nuits dans cette ville en cette saison ne sont pas très chaude et je ne suis pas très couverte. Je poursuis ma conversation avec tout le monde, mais je me sens observée.
Sans me l'expliquer, je sens que quelqu'un me fixe ce qui est sent doute normale vu le monde dans ce bar. Je regarde Sarah et vois son visage ce renfrogné. Une seule personne provoque ces sensations en moi et à le don de la mettre hors d'elle.

Drogo: salut les filles alors on s'amuse bien ?

Je vois drogo accompagné de sa horde de Jouvencelles. 
Est ce qu'il le fait exprès pour m'énerver? Ça marche très bien, mais il va le regretter. De toute ma hauteur, je le regarde

Anna: oui jusqu'à ce que tu arrives.... On s'amuser en charmante compagnie.

Sarah: oui, on s'éclate avec en plus des gens qui nous respecte comme quoi ça existe...

Je pouffe de rire les verres que j'ai bus me donne une assurance à laquelle il ne s'attendait pas.

Drogo: combien de verre tu as bu Anna?

Je rêve, il vient de m'appeler par mon prénom où j'ai rêvé ?

Anna: visiblement trop peu, car je te vois encore jubiler avec tes copines.

Drogo: oui, mais aucune ne vaut le coup d'œil à côté de toi ce soir, tu es juste.....

Il ne finit pas sa phrase mon plan tombe à l'eau, il me trouve très jolie, mais ne le dit pas.....
Énerver, je descends de mon tabouret

Anna: Sarah, je vais prendre l'air, je reviens dans quelques minutes.

Je me précipite dehors énerver par ce crétin irrésistible qui me cherche et de qui je ne sais plus quoi attendre. Je suis dehors l'air frais fouette mon visage ce qui m'apaise doucement.

Tout à coup, une veste vient se poser avec douceur sur mes épaules ce ne peut pas être lui, il est tellement fier qu'il doit faire le don Juan devant sa cour de pimbêche. Je me retourne et j'ai la surprise de voir... Peter

Anna: mais... qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je avec un immense sourire que je ne peut contrôler.

Peter: et toi ? Tu devrais être dedans à t'amuser avec ton ami pourquoi tu est seul dehors ?

Anna: juste besoin de prendre l'air puis ton frère qui débarque ne m'aide pas. Mais tu ne réponds pas à ma question que fait tu ici ? Ce n'est pas ton genre de sortir.

Peter: je voulais m'assurer que tu aller bien. Il faut croire que tu es capable de bouleverser les habitudes et le quotidien des gens comme faire fondre le plus dur comme le plus solitaire des cœur princesse...

Lui ne le dit pas, mais le montre par mille façons que je lui plais, pas comme son crétin de frère dans le bar. 
Lui se fiche de dévoiler ce qu'il pense quand il se sent en confiance.
À ces paroles, je ne sais plus si je veux retourner dedans ou simplement passer du temps avec Peter.

Je suis dans un dilemme, je suis attaché au deux. L'un et rude sans pitié, moqueurs voir méchant, sévère ténébreux et tellement attendrissant quand il baisse les armes. L'autre et doux, attentionner, protecteur, mystérieux, surprenant et tellement attachant.

Je me laisse du temps pour les découvrir, mais je sais que j'apprécie les deux. Le côté sombre de drogo et le côté angélique de Peter. Comment peuvent ils être frère et être si différent. 

Voilà inspiré à 4h du matin demain la suite. Déjà beaucoup d'idée. 

Love drogoWhere stories live. Discover now