Après avoir mis Lorie au lit, je regagne ma chambre et attends Drogo, mais en vain. Après 2h à attendre j'entends une porte s'ouvrir. Je me colle à la porte et tends l'oreille.
J'entends un ricanement que je reconnaîtrais parmi 1000.... SAMANTHA....
Mais qu'est-ce qu'elle fait ici celle-là?!!!J'entends une porte se refermer, je sors alors dans le couloir pour en savoir plus.
Visiblement elle et avec Drogo dans sa chambre. Je me rapproche et ce que j'entends ne me plaît pas du tout. Il non pas l'air de réviser si vous voyez ce que je veux dire... Je sens que je vais exploser, je regagne rapidement ma chambre. Je fais les 100 pas et n'arrive pas à enlever ces bruits de ma tête.
Prise par un élan de nerfs, je sors de ma chambre, fonce vers celle de Drogo et sans frapper j'ouvre la porte.
Ce que je vois fini de me briser.
Elle est allongée dans le lit, dans son plus simple appareil et Drogo prêt d'elle en jeans qui lui caresse les cheveux tendrement.Je n'ai même pas la force de dire quoi que ce soit. Je fais demi-tour en claquant la porte et regagne ma chambre où je m'enferme à double tour, pour être sûr de ne pas avoir sa visite.
Je m'allonge sur mon lit, je ne peux plus retenir mes larmes. Il faut que je réagisse, je prends mon téléphone.Anna: Allô Sarah ça va ?
Sarah: oui et toi ? Qu'est-ce qui se passe?
Je tente tant bien que mal de dissimuler mes pleurs.
Anna: rien tout va très bien. Mais les frères partent quelques jours et je ne suis pas à l'aise à l'idée de rester seul ici. Tu crois que je pourrais venir chez toi ?
Sarah: bien sûr ma belle. Je t'attends demain quand tu veux.
Anna: merci. Je t'envoie un message quand je pars du manoir. À demain bisous.
Je ne suis pas fière de lui mentir, mais je ne peux plus rester sous le même toit que ce profiteur.
On toque à ma porte.
Anna: QUOI ?
Peter: je peux entrer ?
Je me lève pour lui ouvrir.
Peter: qu'est-ce qui se passe princesse ?
Anna: je n'ai pas envie d'en parler. Tout ce que tu as à savoir, c'est que dès demain, je pars quelque temps. Je ne peux plus rester ici, c'est tout.
Peter: Anna dit moi pourquoi.
Anna: non désolé maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai mes affaires à préparer. Je referme la porte. Je m'en veux de le traiter comme ça, mais il est tellement gentil et attentionné avec moi qu'il pourrait me faire changer d'avis, et je ne veux pas.
La nuit à été très longue, je n'ai pas beaucoup dormis et vu le vacarme, je ne suis pas là seul. Après mettre habiller, je prends mon sac pour partir.
Dans le couloir, j'entends que ça cri dans la chambre de Lorie, je me dirige vers sa porte.
Peter: qu'est-ce que tu as encore fait ? Si tu n'es pas au courant, elle compte partir pauvre naze.
Lorie: tu es trop nul, je ne veux pas qu'elle parte, je ne voulais pas que tu sois avec, mais elle t'aime et toi, tu as fait n'importe quoi. Juste parce que je te l'ai dit. Tu as été trop loin pour l'éloigner de toi.
Drogo: c'est toi qui m'as dit de ne pas être avec elle, là au moins je sais qu'elle ne voudras plus de moi...
J'ouvre la porte les Larmes aux yeux.
Anna: sur ce point, tu as raison, je ne veux plus jamais que tu t'approches de moi. Lorie ne t'inquiète pas ce n'ai pas de ta faute et je ne vais pas partir alors que toi, Peter et Nicolae etes là. Finalement, je vais rester pour m'occuper de toi et (il faut que je blesse Drogo) pour Peter.
Je montre Drogo du doigt.
Quant à toi, tu as joué, j'espère que tu t'es bien amusé. Je ne veux plus jamais entendre le son de ta voix. Je referme la porte.Drogo: vous êtes contents ? Avec vos conneries et caprices, j'ai fait la plus horrible des choses et perdu la seule que je veux à mes côtés éternellement, tout ça parce que vous avez cru que je jouer avec comme avec les autres, mais ce n'était pas le cas.
Lorie: tu l'aimais vraiment ?
Drogo: oh oui comme jamais je n'ai aimé quelqu'un.
Ces mots me touchent, j'ouvre la porte ma tête me dit non mais mon cœur contrôle tout. Je veux lui parler avoir des explications, après je verrais ce que je ferais.
Anna: Drogo je t'attends dans 10 minutes où tout à commencer. Si tu te souviens bien sûr.
Drogo: oui, à la clairière.
Anna: je pense qu'on doit parler.
Je referme la porte dépose mon sac dans ma chambre et part à notre lieu de rendez-vous. Je sais que je n'aurais pas du, mais je ne peux pas contrôler ce que je ressens. Nous verrons bien ce qu'il en sortira de cette conversation. Même blesser, je l'aime, c'est comme ça. ..