Nous rentrons de notre balade. Nous avons passé l'après-midi à rire et nous avons beaucoup parler.
Peter me laisse me disant qu'il a quelques choses à faire. J'en profite donc pour me faire un petit encas. Je monte dans ma chambre et me décide à envoyer un message à Sarah pour voir si ces vacances dans sa famille se passent bien.
On toque à ma porte, je pense que c'est Peter, je me précipite donc pour ouvrir.
Anna : Drogo!? Qu'est-ce que tu veux ?
Drogo : je peux entrer ?
Anna : si tu ne comptes pas t'en prendre encore à moi oui. Sinon tu peux repartir.
Il baisse la tête gêné, je recule et il entre en refermant derrière lui.
Drogo : je voulais m'excuser. Tu sais que jamais je ne t'aurais fait de mal volontairement. Je ne sais pas ce qui m'a prit, te savoir avec mon frère alors que j'espérais te retrouver m'a mis hors de moi. Mais sache qu'avec lui ou non, je n'abandonnerai pas, je veux que tu reviennes.
Il ouvre la porte et sort. Je le poursuis dans le couloir et le tire par le bras pour qu'il soit fasse à moi.
Je le prends dans mes bras et lui dit
Anna : merci de t'être excusé, car tu m'a vraiment fait mal et peur.
Je me détacher de lui, il a l'air énervé contre lui-même. Il prend mon bras et regarde le bleu qui trône dessus. Il détourne la tête et s'en va à toute hâte.
Ok. Bon, c'est toujours mieux que rien.
Quelqu'un se racle la gorge.
Je me retourne Peter et là contre le mur. Je ne sais pas ce qu'il a vu son visage et impassible, je n'y lis rien.
Je me rapproche de lui et m'appuie près de lui.
Peter : c'était quoi ça ?
Anna : un vampire jaloux ? Trop mignons.
Je lui souris.
Peter : quand il s'agit de toi, je ne me contrôle pas.
Anna : Drogo et simplement venu s'excuser. Il a agi sans réfléchir. Je n'ai dieu que pour toi....
Il m'attrape dans ces bras et me serre à m'en couper le souffle.
Peter : suis-moi, j'ai une petite surprise pour toi.
Il m'entraîne dans sa chambre. Et me dirige vers sa salle de bain. Quand je rentre, je suis en totale admiration, il a dispersé des bougies un peu partout, à fait couler un bain qu'il a parsemé de pétale de rose blanche et rouge.
J'ai l'impression de rêver. Je ne bouge pas perdu entre un plaisir immense et le doute que ca ne sois pas vraiment réel.
Je tends la main vers son bras. J'ai besoin d'un Contact m'assurer que c'est réel.
Quand ma main effleure son bras, je réalisé. Je réalisé que ce n'est pas un rêve et qu'il a absolument tout de l'homme parfait.
J'en ai les larmes aux yeux. Peter me regarde.Peter : ça ne te plaît pas?
Anna : tu plaisantes, j'espère ?
Jamais personne ne m'a fait une aussi belle surprise.Je le prends dans mes bras pour lui montrer ma gratitude.
Anna : la vie à tes côtés et un rêve à chaques secondes, c'est absolument parfait.
Peter : je ferais tous pour te combler. Tu le mérites.
Je vais te laisser te glisser dans le bain. Détend toi profite, la surprise n'est pas fini. Il m'embrasse et sort.Je me déshabille et me glisse dans le bain. Tout et extraordinaire, le parfum des roses fraîche qu'il a pris le temps de cueillir pour en enlever chaque pétale. Le choix des bougies et de leur disposition. Il a même laissé un peignoir pour moi plier délicatement sur un petit tabouret prêt de la baignoire.
S'il continue comme ça, je ne pourrai vraiment plus me passer de lui. Je n'ai jamais vu un homme aussi attentionné. Apar dans les films d'amour que je regarder à la TV me disant que des hommes pareil n'exister que dans ces films.
Après bien 45 min dans le bain, j'entends une musique douce arriver à mes oreilles. Peter sait que j'aime l'entendre jouer, et il ne joue que pour moi à cette Instant.
Je sors du bain enfile le peignoir, ouvre la porte de la salle de bain et admire sa beauté parfaite. Il a tamisé la lumière en disposant de petit foulard sur celle-ci. Une ambiance très romantique se dégage de la pièce.
Peter s'arrête et pivote sur son banc pour planter son regard dans le mien. Je suis extrêmement troublé.
Il me fait signe d'avancer vers lui. Son regard et plein de désir et plein d'amour.
Je m'exécute et le rejoins. Je me retrouve devant lui, lui toujours assis. Il m'attrape les hanches me rapproche, encercle ma taille de ces bras et dépose sa tête contre mon ventre.
Je passe délicatement ma main dans ces cheveux. Nous restons quelques minutes ainsi.Peter se relève en me tenant toujours dans ces bras. Il dépose une main sur ma joue, ce geste me procure des milliers de frissons. Je le vois se mordre la lèvre avant de venir capturer les miennes.
Je passe mes mains sous son tee-shirt pour venir caresser sa peau. Je sens son corps réagir sous mes doigts, c'est certain, je ne le laisse pas indifférent.
Je suis incontrôlable, je ne peu plus résister, je lui lève son tee-shirt et me recule pour le contempler.
Peter : ce que tu vois te plaît ?
Anna : ce que je vois et..... À croquer.
Il m'attrape par la ceinture de mon peignoir et commence à la détaché avec une lenteur calculer qui embrase chaque parcelle de mon être.
Suite au prochain chapitre