Évidemment, je loupe mon bus trop perdu sur mon nuage, et j'arrive en retard au lycée.
J'entre dans la salle et tout le monde se retourne.
Anna: je suis désolé mr Jones, j'ai eut un petit problème.
Drogo me regarde et esquisser un petit sourire.
Je me sens rougir.Mr jones: ça ira pour cette fois, mais que ça ne se reproduise pas.
Je prends place à côté de Sarah et suis le cour avec passion. La matinée passe très vite il est leur d'aller déjeuner. Je passe pour me servir au self et repère Peter qui m'attend.
Peter: ha te voilà. .. Ça va? Tu as dit avoir eut un problème ce matin j'espère un ce n'ai rien de grave?
Il faut que je raconte une histoire crédible. Réfléchi, réfléchi. ....
Anna: non ne t'en fais pas, j'avais égaré un livre de cour et le temps de remettre la main dessus le bus été déjà passé. Je fais une moue boudeuse
Peter: ok. Alors je t'informer que cette après-midi nous n'avons pas cour nous n'avions qu'une heure et le prof n'ai pas la.
Anna: ha, cool, je sais déjà comment je vais m'occuper.
Peter: est ce que je peux être curieux et te demander ce que tu comptes faire ?
Il me regarde un petit air suppliant sur le visage ce qui me fait rire.
Anna: en me baladant dans les bois, j'ai repéré une petite clairière magnifique avec une rivière. Je pense aller me baigner un peu.
Peter: oh. D'accord et bien après midi détente en vue pour toi alors. Me dit t'il en tournant son regard vers drogo assis à quelques tables de là.
Je remarque alors qu'il profite de son repas accompagné de ces admiratrices. Je me sens frustré et déçu, mais je savais que rien ne changerait.
Nous finissons notre repas et je rentre au manoir en compagnie de Peter pour me préparer à mon escapade.Peter: bonjour et bien je te laisse passe un bon après-midi...
Anna: merci.. Je te dis à ce soir alors.
Je plante un petit baiser sur sa joue ce qui le fait rougir immédiatement à ce moment drogo entre nous regarde et monte sans un mot.
Quelques minutes plus tard étant prête, je quitte ma chambre et surprends une conversation qui se tiens dans la chambre de drogo.
Drogo: c'était quoi ça ? Dit il presque en criant. Je sens l'énervement dans sa voix.
???: mais de quoi est ce que tu parles ?
Je reconnais la vois de Peter
Drogo: ne te fous pas de moi tu crois que je n'ai pas vu ton petit jeu tout à l'heure avec Anna? Notre pianiste sensible voudrait t'il convoiter ma belle Anna ?
Je te préviens ne t'approche pas d'elle. Sort d'ici.Ça belle Anna ? Il ne veut pas être avec moi, mais parle comme s'il été jaloux, à quoi est ce qu'il joue. J'entends des pas, je me précipite au Rez de chaussée et sort immédiatement du manoir.
Cela fait plusieurs heures que je suis allongé près de la rivière un livre à la main. Et le soleil commence à baisser. Il vaudrait mieux que je me baigne pour être rentré avant la nuit.
Je dépose mon livre et ôte mes vêtements. Je m'approche de l'eau et m'immerge dans celle-ci. Elle et très bonne et je me sens apaiser. Quand je sursaute au son d'une voix qui n'est autre que...
Drogo: elle et bonne ?
Anna: oui très bonne, je lui souris. C'est très relaxant tu devrais essayer toi qui est toujours si contrarier....
Je me rends compte trop tard que ça ressemble à une proposition et qu'il va se faire un plaisir d'y répondre.
Drogo: très bien, je te prends au mot.
Il retire son tee-shirt j'ai le loisir d'admirer ce corps si bien dessiné pour la 1ere fois. Il me sourit voyant que je le regarde avec insistance.
Il me rejoindre dans l'eau et fait quelque brasse. Soudain, il plonge sous l'eau et vient attraper mes Cheville.
Je crains qu'il me coule, mais non, il fait remonter délicatement ces mains de mes chevilles à mes cuisses puis continu tout en sortant la tête de l'eau. Seuls ces yeux sont visibles, il me fixe avec ce regard qui me désarmer dont seul lui a le secret. Il se relève complètement et vient se coller à moi.
Il passe ces mains derrière mon dos, une main sur mes reins et une qui effleurer chaque parcelle de mon dos. Je frissonne sous ses doigts si doux. Cette sensation et exquise. Il me regarde avec envies et ne tarde pas à déposer ces lèvres sur les miennes.
Il m'embrasse d'abord avec une douceur sans égal puis sa main qui m'effleurer viens saisir ma nuque pour que notre baiser se fasse plus passionné plus sauvage. Je glisse mes mains autour de son coup et l'attire encore plus à moi.
Il laisse dans une lenteur absolu descendre ces mains sous mes fesses et me soulève. J'enroule mes jambes autour de sa taille. Nous nous embrassons comme si notre vie en dépend comme si nos corps s'attirer irrémédiablement.
Nous reprenons doucement nos souffles. Puis je le lâche, je ne peut pas faire ça. Je ne peut plus me passer de lui, j'ai l'impression que nous ne faisons qu'un et c'est tellement bon mais douloureux, car rien n'en sort nous ne sommes et ne seront jamais ensemble.
Drogo et sorti de l'eau et c'est déjà rhabiller, il se tient sur le bord et me tend la main pour m'aider à sortir. Il vient délicatement déposer ma serviette sur mes épaules m'enroule dedans et m'attire entre ces bras.
Je me laisse aller à ce moment si doux et dépose ma tête sur son torse. Il me caresse doucement les cheveux et maintien son autre main au bas de mon dos.
Drogo: ma jolie petite chose...
Anna: oui??
Je sens qu'il va encore me ramener brutalement à là cette réalité que je déteste. L'impossibilité d'être avec l'homme qui m'obsède tant.
Drogo: je ne peux plus être éloigné de toi, je sais que je te fais du mal, mais je ne peux me résigner à te laisser à un autre. Tu est comme un aimant pour moi, je me sens irrémédiablement attirer par toi. Je sais que je t'ai dit que nous ne pouvions pas être ensemble.
Mais. ......Je suis halluciné par tant de sincérité spontanées de ça part. Je ne dis pas un mot pour ne pas le couper dans son élan, je veux savoir le fin mot de ces pensées.
Drogo: laisse-moi du temps. Du temps pour apprendre à être ce que j'étais, du temps pour apprendre à être celui que tu desir. Pour toi, je veux être meilleur.
Je suis sans voix, il m'ouvre une brèche vers son cœur, rien n'ai impossible à présent, il faut juste attendre.
Anna: j'attendrais!!!! Ne crois pas que tous tes coups mon fait abandonné l'idée qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous. Je sais qu'au fond tu et quelqu'un de bien et que tu sauras être celui qu'il me faut.
Je me love de nouveau au creux de ces bras rêvant de ces nouvelles perspectives d'avenir à ces côtés.