Je me reveil en sursaut, je suis dans mon ancienne chambre coucher dans le lit, drogo pret de la fenetre. Il fait encore nuit drogo se precipite vers moi et me prend dans ces bras.
Drogo: calme toi mon ange, je suis la...
Anna: qu'est ce qu'il c'est passer? Le bebe?
Drogo: tu t'est evanoui hier soir.
Quoi? Hier? Ca fait autant de temps?
Drogo : attend je vais appeler Nicolae il ma demander d'aller le chercher des ton reveil.
J'acquiesse. Drogo se met devant la porte et appele nicolae de toutes ces forces avant de revenir a mes cotes.
Nicolae: drogo arrete de... Haaaa anna te revoila parmis nous.
Je me detend immediatement nicolae a l'air serein je me dit donc que rien de grave n'a du arriver.
Anna: le bebe?
Je me met a pleurer tant je suis inquiete malgre la sereniter qui regne dans la piece.
Drogo: non mon coeur ne pleure pas.
Drogo ressert son etreinte, mais rien n'y fait je suis bien trop stresser.
Drogo: ne t'en fait pas pour le bebe, on pourras en avoir des tas.
Je pleure de plus belle pensent comprendre que c'est fini que se petit etre la n'entrerai pas dans nos vie.
Drogo: c'est pas ce...
Nicolae ne le laisse pas finir et lui coupe la parole.
Nicolae: Drogo!!! Qu'est ce que tu peut etre maladrois.... Anna ma belle regarde moi.
Nicolae s'asseoi sur le bord du lit pret de moi et prend mes mains dans les siennes. Je releve mes yeux rempli de larmes vers lui.
Nicolae: tu va tres bien anna, et votre bebe aussi.
Anna: il et toujours la???!!!
Il penser me calmer, mais je pleur encore plus sachant que notre bebe vas bien et que nous aurons ce petit fruit de notre amour.
Drogo fait le tour du lit se place pret de moi et me tiens fermement dans ces bras.
Nicolae: oui!!! Ne t'en fait pas pour lui. Il et deja fort comme ces parents.
Je souris a ces paroles. J'espere qu'il sera doux comme moi mais aussi fort en toutes circonstances comme son papa.
Nicolae : il ma juste forcer a me renseigner plus rapidement que prevu.
J'essaye de reprendre mon calme. Drogo embrasse ma tempe et comme une piqure de morfine, ca me calme en quelque seconde. Cette connexion entre nous, nous aide en de nombreuse circonstances.
Anna: tu as appri quoi?
Nicolae: ce que vous vivez n'a encore jamais ete vu ou vecu par aucuns vampires ou humain encore vivant. Mais, un de nos cousin qui a de tres nombreux siecles d'existence a de nombreux manuscrits et il a pu m'eclairer.
Je suis impatiente de savoir comment je vais gerer cette grossesse? Quel difficulter allons nous rencontrer?
Nicolae: selon les ecrits, ce qui t'ai arriver et normal. Tu vi une grossesse hors norme. C'est un bebe qui et aussi vampire et qui donc va se developper plus vite, et qui puisera enormement de force en toi.