Chapitre 50 ❤

657 18 23
                                    

Arrivé à l'entrée du bois, je me stoppe net. Ils arrivent à mes côtés et guettent mes réactions. 

Je tente de reprendre le dessus. L'envie de son sang et intenses.  

Je sec ou la tête, cours vers le manoir et saute jusqu'à la fenêtre de mon ancienne chambre pour rentree à l'interieur. 

Je m'asseoi au sol prêt du lit,  je prends ma tete dans mes mains pour me calmer. 

J'espère qu'ils vont vite l'éloigner d'ici. 

Ma porte s'ouvre et Drogo entre. 
Il viens vite près de moi et m'encercle de ces bras. 

Quelques minutes plus tard Nicolae et Peter nous rejoigne. 

Peter: c'est bon, elle est partis. Je lui et dit que vous étiez en ville. 

Drogo: merci Peter. 

Je me relève, ils sont la tous les 3 en face de moi à me fixer comme une bete etrange,  se jetans des regard de temps en temps je Comprend donc quils se parle par la penser. 

Anna: je suis vraiment désolé excuser moi tous. 

Ils se mettent à rire. 

Nicolae: on devrait t'excuser quoi au juste ? 

Anna: d'avoir failli….. 

Nicolae: comme tu dis, tu as failli.  

Drogo s'approche prend mon visage dans ces mains en me regardant amoureusement. 

Drogo: tu ne te rends pas compte mon ange. Tu t'es contrôlé seul. But aurais pu nous échapper et l'attaquer. Mais tu as résisté. Nous nous avons mi un moment avant de faire ca. 

Je me sent fière, mais très déstabilisé et Nicolae le vois immédiatement. 

Nicolae: allons nous installer au salon, tu as des choses à savoir et sûrement des question, je pense. 

Anna:  d'accord. 

Drogo entrelace nos doigts et nous partons tous au salon. 

Quand nous y arrivons Lorie et là avec ces poupées elle joue calmement. 

Nous nous installons dans le canapé avec Peter et Drogo, et Nicolae se met en face de nous dans un grand fauteuil.

Nicolae: alors, tu as des questions en particulier ? 

Anna: le bébé ? 

Avec ma transformation, je ne sais pas ce que lui à subis. 

Nicolae: le bébé va très bien. Ta transformation n'a pas d'impact sur lui, il reste à moitié vampire moitié humain. Il n'y a qu'une chose qu'il faudra gérer. 

Anna: laquelle ? 

Nicolae: tu ne pourras peut-être pas le voir au début. 

Je ne comprends pas, et je sens Drogo se crispe. 

Anna: pourquoi ? C'est mon enfant. 

Nicolae: je le sais, mais il reste moitié humain. L'appel du sang sera fort et il ne faut prendre aucun risque. Tu es une nouvelle née et lui naîtra dans 3 mois. Se contrôler, c'est dur. 

Drogo: elle l'a très bien fait avec Sarah.

Nicolae: je sais, mais rien ne dis qu'elle pourras le faire jusqu'à avoir un contrôle total. 

Je m'énerve, ils parlent comme si je n'étais pas là et sen et trop pour moi. Ca fait beaucoup en peu de temps. 

Anna:  elle est là au cas où vous auriez oublié. Jamais je ne ferais de mal à notre enfant, il est hors de question que j'en sois séparé est ce que c'est clair!!! 

Mon ton et menaçant et personne n'ose me contrarier. 

Drogo: calme ma petite chose. Je sais très bien que jamais tu ne feras de mal à qui que ce sois et encore moins à notre enfant, tu es bien trop gentil pour ca. 

Anna: alors ne parler pas comme si j'étais un monstre capable d'horreur pareil. 

Nicolae: désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. 

Anna: je sais, je suis un peu sous tension ca fais beaucoup en peu de temps. 

Je me cale contre Drogo, je comprends, mais je ne veux pas tous savoir d'un coup. 

Anna: et mes pouvoirs ? Mes pouvoirs de sorcières, je veux dire. 

Nicolae: ils vont être en sommeil un petit moment. Les capacités des vampires son très variés et très puissante au début donc ils surpassent tes autres pouvoir. Mais dans quelque temps, ils se manifesteront de nouveau. Égaux à ceux que tu posséder, ou plus puissant je ne sais Pas. 

Drogo: bon, je pense que c'est assez pour aujourd'hui. 

Nicolae: oui, il faut y aller petit à petit. Profiter donc de vous retrouver un peu. 

Drogo dépose un baiser dans mon coup. 

Drogo: on rentre chez nous mon amour ?

Anna: avec plaisir. 

Nous saluons tout le monde et Sortons du manoir. 

Je profite de ces nouveaux pouvoirs le vent fouette mon visage, je me sens à ma place et vivante comme jamais. 

En quelques minutes, nous sommes chez nous. 

Nous rentrons. Je referme vite la porte et me jeter sur les lèvres de Drogo. 

Drogo: qu'est-ce qu'il se passe t'il mon amour ? 

Anna: il faut vraiment que je t'explique ? 

Nous rions à gorge déployée et nous lançons dans un ébat passionnel, intense et fusionnel. 

Quand nous retrouvons notre souffle et nos esprits nous rigolons à la vue de l'état de la pièce. Nous avons tous saccager. 

Anna: je vais aller prendre une douche. 

Drogo: vas-y, je t'attends dans le lit. 

Quand je rejoins Drogo il m'ouvre grand les bras et je mis love volontiers. 

Drogo se cale derrière moi et dépose ces mains sur mon ventre. 

Je sens son sourire s'élargir. 

Anna: qu'est-ce qu'il y a mon beau blond ? 

Drogo: il aime le son de ta voix. Et la mienne aussi. 

Anna: comment ça ? 

Drogo: je l'entends, c'est incroyable. 

Je suis stupéfaite notre enfant communique déjà avec son père. Et ils nous aiment déjà autant qu'on l'aime.

Je suis encore plus aux anges et presser d'accueillir notre petit ange. 
Je m'endors sereine et sur que s'il communique déjà avec notre enfant, Drogo sera un père exceptionnel et notre enfant sera épatant. 

XOXO mes petites vampires

Love drogoWhere stories live. Discover now